Japan Car

Version complète : [SR20] Identification boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

J'ai en ma possession une boite de vitesse provenant d'un SR20DE mais je ne trouve aucune information concernant celle-ci. Sur la boite, il y est inscrit "32131 50J" et "50J".

Entre autres, j'ai besoin de connaitre le couple maximum que peut supporter cette boite car je compte la monter sur un CA18DET.

Voici la boite en question:

[Image: 130126064338315529.jpg]

Elle ressemble à une F50A mais sans certitude.

[Image: 15906.gif]

Au fait il n'y a pas d'auto-bloquant.

Merci d'avance pour votre aide.
On "dirait" une boite de P10 ou Nx vu la fixation et le capteur vitesse .Le plus facile à trouver comme boite solide à moins cout celle du SR20 de P11 - 144. Les boites de P10 sont les plus fragiles la 5è particulièrement. Ca se monte sur un CA une boite de SR???
je ne pense pas, pas les mêmes emplacement de fixation de vis et fonderie différente, mais bon, quand tu vois les plates usinées pour foutre des boite de VG30 ou VQ35 sur sr20 à vendre dans le commerce, si t'as accès à une fraiseuse, tout est possible.
Non, elle ne se monte pas sur un CA18 et c'est pour cette raison que je me renseigne avant d'usiner mon entretoise.

La boite du SR20 provient d'une primera. Et apparemment il s'agissait d'une injection mono-point (SR20Di première génération) donc c'est une boite de P10.

Elle sont réputées fragile ces boites?