honda2303
26-01-2013, 01:28:15
bonjour a tous
Je possède une ek4 vti moteur B16A2 1996 188000 klm que je suis en train de refaire.
Quand je l'ai acheté elle ne tournait que sur trois cylindres, donc première chose je remplace les quatre bougies mais toujours pareil! Je prend donc les compressions et le cylindre 4( l'opposé a la distri)ne donne rien donc déculassage et la une soupape d échappement cramer.
J’emmène la culasse chez mon motoriste qui remplace les deux soupapes d’échappement du cylindre 4, nettoyage, et contrôle de la planéité de la culasse.
Tans qu'a faire je décide de remplacer les segment et coussinets pour repartir sur de bonne base!
et a ce jour il ne manque plus qu'a tous remonter mais je suis a la recherche du couple de serrage des coussinet de bielles je me vais de se pas( ou de se clique ) rechercher ses infos sur le forum!
*ps: mécanicien de métier et de passion
Je possède une ek4 vti moteur B16A2 1996 188000 klm que je suis en train de refaire.
Quand je l'ai acheté elle ne tournait que sur trois cylindres, donc première chose je remplace les quatre bougies mais toujours pareil! Je prend donc les compressions et le cylindre 4( l'opposé a la distri)ne donne rien donc déculassage et la une soupape d échappement cramer.
J’emmène la culasse chez mon motoriste qui remplace les deux soupapes d’échappement du cylindre 4, nettoyage, et contrôle de la planéité de la culasse.
Tans qu'a faire je décide de remplacer les segment et coussinets pour repartir sur de bonne base!
et a ce jour il ne manque plus qu'a tous remonter mais je suis a la recherche du couple de serrage des coussinet de bielles je me vais de se pas( ou de se clique ) rechercher ses infos sur le forum!
*ps: mécanicien de métier et de passion