Japan Car

Version complète : Honda Civic EK4 vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

honda2303

bonjour a tous Smile
Je possède une ek4 vti moteur B16A2 1996 188000 klm que je suis en train de refaire.
Quand je l'ai acheté elle ne tournait que sur trois cylindres, donc première chose je remplace les quatre bougies mais toujours pareil! Je prend donc les compressions et le cylindre 4( l'opposé a la distri)ne donne rien donc déculassage et la une soupape d échappement cramer.
J’emmène la culasse chez mon motoriste qui remplace les deux soupapes d’échappement du cylindre 4, nettoyage, et contrôle de la planéité de la culasse.
Tans qu'a faire je décide de remplacer les segment et coussinets pour repartir sur de bonne base!
et a ce jour il ne manque plus qu'a tous remonter mais je suis a la recherche du couple de serrage des coussinet de bielles je me vais de se pas( ou de se clique LOL Sac ) rechercher ses infos sur le forum!
*ps: mécanicien de métier et de passion Wink
Salut, bienvenue.
je ne doute pas que tu trouveras se que tu cherches.
Bonne chance avec ton ek4!
bonjour et bienvenue il y a peu des new sur ta belle ???? ke gros fan des ek et bientot propriétaire ek4 osi ( si je peux ek9 mais faut attendre plus lontemp ) mais entouka bonne continuation a twa lami