Japan Car

Version complète : civic eg 71100
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
j ai bien du claqué 200€ dessus pour une aileron spoon avec troisieme feux stop plus une cach couvre antenne sur AKR plus deux plaque US plus un eclairage de plaque de scoot xD donc on vera bien sque sa donne ^^
Ptin chère quand même ^^
Merci AKR! tu commande deux truc t en resoi qu un! et au final bah super l aileron spoon ! bah il est cassé!
----------
[Image: akr_imagesia-com_5ep7_large.jpg]
----------
[Image: akr2_imagesia-com_5ep8_large.jpg]
C'est le transport akr son pas responsable ..
Chez AKR , il y a beaucoup de renvoie de colis car produit casser a la livraison , tu peux te faire rembourser Wink
wai sauf que le colis n a aucun impoqct et qu il etais tres tre bien enbalé :/ le pire? on me propose une reduc sur la prochaine commande :/
Cool commande une boite de mastique alors mdr
[Image: 5_imagesia-com_5k1g_large.jpg]
----------
[Image: 10_imagesia-com_5k1m_large.jpg]
----------
[Image: 7_imagesia-com_5k1n_large.jpg]
----------
petit rasso de samedi Smile
si tu fait un rasso sur chalon ou alentour , je suis partant ! Wink
Smile demain je post les photo avec l interieur EG6 si jariv a le monté looool et mes rota MSR ^^
je vais te regarder galérer ^^
si tu veux monter la banquette de l'eg6 tu vas trop galérer car c'est pas les meme points de fixation...
c est afolant comment tout es different! j ai du viré des pate et tout ! bon c est monté mais faut que je trouve un soudeur pour fini de fixer mes deux dossié :/
mouai c'est du bricolage quoi ^^ lol de dec' ( sur ce très bon rasso wangan , tout ce chemin pour gagner un stckers ! ) lol
j avoue ^^
tkt on remet ça le 11 mai Wink
[Image: ju_imagesia-com_7417_large.jpg]

j ai oublié de montré mes nouvelle roulette ^^
c'est bien mieu avec une lame devant hein Wink
je me tate a en foutre une deriere !
[Image: 644575-10200840691278859-1836994518-n_im..._large.jpg]

une petite photo de notre donneuse d organe ^^ un ej1 de 170 000 avec choque avant Smile
photo sous peut de l interieur 100 pour 100 black ^^
on espere bien !!
je l a fais migré en eg5 d ici peu ^^
fais toi un sujet dans "ma voiture et moi"
tu seras surement plus suivi qu'ici ^^
en tout cas pas cool pour l'aileron spoon like Confused
j avoue et bien je vais fair sa merci pour l info
Pages : 1 2 3