Japan Car

Version complète : [EG3] rabaisser la voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut a tous,
voila j'aimerai rabaisser ma petite eg3 chérie LOL je n'y connais pas grand chose dans ce domaine Confused j'ai un petit budget donc l'achat de nouveau combinés est absolument impossible; beaucoup trop cher et inutile. j'ai donc penser a mettre des ressorts court sur les amortos d'origine: http://www.akr-performance.fr/chssissusp...-50mm-2009 qu'en pensez vous?

-Est ce que c'est la merd* a changer?

merci pour votre aide Smile
Mettre des ressorts courts sur les amortos d'origine c'est pas top top, tes amortos sont-ils peu kilométrés?
fonction recherche, ces avis ont déjà été donné 42 000 fois
c'est sur! +1
desolé^^ j'ai vu que ceux la iraient mieux vous confirmez? http://www.akr-performance.fr/chssissusp...-40mm-2008
je ne sais pas si les amortos oem ont été changés mais ils ont bonne mine. le chassis a 250 000km
si les amortos ont 250 000km, il doive répondre très lentement, il y a des pack amorto + ressort a très bon tarif , et au moins tu repartira sur un ensemble neuf.
40 ou 50 c'est à toi de voir, mais je suis pas sur que tu devrais faire ça sur des amortos fatigués.
Attend un peu et prend toi un ensemble ressort amorto correct, pas besoin de dépenser 2000 euros pour des amortos sur une eg3 qui est pas au top niveau chassis et qui sert de daily.
ok oui je comprends bien! ha non c'est sur^^ deja si je met 300€ c'est vraiment le maxi; pas envie d'investir dedans.

ajiboul34

perso avec -35 je frotte ma ligne sur la plupart des dos d'âne et je suis obligé de roulé a moitié dans le fossé pour pas touché sur route de campagne
t'es sérieux? avec seulement 3 centimètres et demi? j'avais peur que se soit trop haut justement!

ajiboul34

stock vs -35 (petit coucou a vtecman au passage LOL )
[Image: photo0783s.jpg]

sinon avant:
[Image: photo0617z.jpg]
après