bon voila ca faisait un petit moment que j'avais envie de faire se post
donc les regles sont plutot simple detaillées votre voiture
-
- model
- année
- kilometrage
- option
puis dans un seconde temps votre prepa actuelle
-
- chassis
- moteur
- interieur
- exterieur
une fois le post bien evoluer je mettrais sa dans un autre post-it par model
se qui permet quand on a un renseignement sur une piece a demander ou un instal de s'addresser aux bonne personnes
si vous trouvez sa con dites le aussi mais on evite la parlotte ici
merci
tibo
- primera GT
- 1991
- 115Mkm
- VE, RED, ABS, ferm centr
- chassis
ressort court en -4cm avant arriere
jante PLS en 15" en 195/50/10
- moteur
filtre plat K&N dans la boite avec admission d'air forcée
suppression caisse de resonnance dans la fausse aile
suppression caisse de resonnance apres le debimetre
addiprom giwasa
allumage a 17°
bougie NGK iridium
catback 2.5 avec sortie type HKS
- interieur
suppression roue de secour
enceinte JBL a l'avant
lecteur MP3 sony
- exterieur
suppression des antibrouillards remplacé par des grilles
désiglage arriere logo "nissan","primera","2.0gt"
Voiture
* Nissan 200SX S13
* 1993
* +/- 190.000 km
* clim (option?)
Prepa
Equipement roulant:
Freins rainurés Brembo à l'avant
Durites aviation
Plaquettes Pagid
Le tout chaussé sur des Good Year Eagle F1
update du 08/02/05:
Amortisseurs KYB AGX
et
Ressorts Chassis dynamics
Moteur:
Cône K&N
Gredy profec B (15 psi)
FMIC Norris Designs
Puce Norris Designs stage 1
Pompe à essence Walbro
Ligne Apex cat-back
Decata (avec le brouillard d'huile brulée qui va avec
)
Radiateur competition Koyo
Bougies froides
Dump valve Forge
Interieur
Pommeau de levier de vitesses Nismo
Seuil de portières alu "200SX"
Fonds de compteurs rouge "INSANE"
Manomètre pression turbo
Apex'I multichecker
Harnais 3 points Nismo
G-Force Pro
(en stock:
- pression huile
- température huile
- Apex'I power meter)
Exterieur
Badge "INSANE" à l'avant
Autocollant "INSANE" sur la vitre arrière
Bouchon d'huile Alu "INSANE"
Autocollant Nismo sur la portière conducteur (si, si, ça le fait 8) )
-
- model
200SX RS13 phase 1
- année
1990
- kilometrage
147800km
- option
LSD
-
- chassis
stock
- moteur
Blow Off valve GReddy type S
Boost 0.8 à 0.95 bars selon météo
Bougies froides Iridium NGK BKR7EIX-11
Reprog ECU self made
Catback 3" à venir ( catback stock en chou fleur pour le moment )
- interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bars
- exterieur
stock
Voiture
nissan s14a
am 1998
57000km
cuir chaufant (mmuuummm)
couleur prune
Chassis
jantes kosei sniper chaussée en 225x45x17 millestones sport
barre anti-raprochement Cusco
power brace nismo
Prepa
Collecteur inox Ssautochrome
Décata 3 pouces de marque Mongoose
Echappement catback Buddy club spec IV en 76mm de Diam
Filtre KAD Apexi
Encloisonnement alu KAD Apexi
Suppression résonateur par simple tuyau inox
Boost valve super SQV HKS
stand cendrier carbon apex pour mano-turbo
mano turbo meca BLITZ 52 mm
fmic s15
CUSCO oil tank
(a bien configurer)Boost controller EVCII HKS
Turbo timer HKS type 1
(a installer)ECU VX-ROM Mine's
(a installer)Bougies DENSO IK24
pompe walbro
(a confirmer) MAF Z32
(a installer) Injecteurs 550cc Denso
(a installer) Rampe injection TOMEI
Trucs qui servent a rien, mais c'est plus bo
Feux + répétiteurs blancs
Seuil de portières alu 200sx
Shift boot "gros"cuir
Faux placage bois moche >>> noir verni brillant...
Peinture etriers noir discret
Bouchon d'huile HKS limited edition
Exterieur stock, et il le restera... sauf jupe origine avant a racheter et a peindre
Carbon Fiber Grill
nismo black alu shift knob
HI rev edition silvia
Porte clefs nismo carbon
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photo (merci naru!)
http://membres.lycos.fr/naru890/bretigny...igny31.htm
VOITURE
* 200sx s14a
* annee 1997
* blanche, capot noir a venir carbon!!
* 122 000 km (moteur 36 000 km)
* clim
CHASSIS:
*jante 18 pouces bronze
*a venir coilover megan racing
MOTEUR:
*apexi avcr
*cat back inox
*blow off bailey evo
*colecteur inox
*turbo eblow, down pipe et decat pipe en inox
*kad
*intercooler
*pompe a essence walbro
*a venir regulateur de pression d essence, maf z32
INTERIEUR:
*volant peau retourné
*suppression ronce de noyer, peinture noir
my sylvia
* Nissan 200SX S13
* mai 1991
* rouge
* +/- 116 000 km
* pas d'option
Equipement roulant:
Jantes kosei fls 17"
pneus khumo 205/45/17
LSD
Moteur:
Filtre remplacement K&N
Boite a air origine
T25 neuf
Apexi avc-r 1.1 bars
fuel pump walbro 255l/h
Bougies froides NGK PFR
FMIC de sharan Tdi 160
Dump valve bailey EVo à pistons
voiture:
*200SX S14a Racing Edition
*octobre 1998
*94000 KM
*cuir beige, clim, chaine HIFI sony,ABS, double AB, FC
chassis:
*jantes 17" BBS Formula en 225/45/17
moteur:
*DV Bailey Motorsport
*durites Samco
*filtre à air HKS Super Flow
*décata inox de chez Apex en diam 80mm
*Turbo Timer Blitz FATT X
*suppresion du resonnateur
*plaque de support batterie en alu fait maison à la fraiseuse
extérieur:
*logo de capot S15
*cligno latéraux et frantaux blancs
*badge Nismo
*jupe arrière Nissan
intérieur:
*barette de seuil en Alu gravées "200SX" de chez Apex
*tapis de sol vert siglés "200SX"
*pédalier Nismo
voiture
200SX S14 SR20DET
1995
biton gris / bleu-verrt
+-125 000km
clim, cuir...
modifs (en cours)
Chassis:
--roues Breyt 18"
--pneus 225/40/18
--combinés filetés Tein Basic
Moteur:
--ligne complete sur mesure (depuis turbo) Zeeter
--Collecteur Inox HKS
--Fmic Forge
--piping sur mesure
--dump valve (bof) Forge
--filtre plat Pipercross
--pompe a essence Walboro
--Apexi AVCR
--suppression ventilateur stock
--ventilateur electrique PSA
Habitacle:
--baquets Toora race
--Harnais 4 points
--volant toora tulipé
--vidage de l'arriere complet (-45kg environ)
--mano
--rpm meter + shiftlight
--batterie optima au coffre
Exterieur:
--mise en noir des optiques oranges
--lissage et decoupe du bouclier avant
--création de cache feux type Skyline
--suppression de l'aileron
je crois que c'est tout
en cours:
prepa complete et reparation du moteur
voiture:
200SX S13
année 1989
185 600 kms
gris métal
ABS
DA
chassis:
(plié un peu) mais STOCK
moteur:
STOCK
INTERIEUR ET EXTERIEUR:
STOCK
Voiture:
*200sx s14
*année 1994
*117000km
*Bordeaux
*pas de clim (allemande)
Chassis:
*Plaquettes Porterfield R4S
*Durites avia
*Pneus Bridgestone RE040
*Combinés filetés Megan racing
Moteur
*Collecteur inox SSautochrome
*Ligne inox Moongoose
*Filtre HKS dans la boiboite d'origine
*Apexi AVCR
*pompe Walbro
*Bougies Denso Irridium IK24
*[Embrayage SPEC stage 2.
*Turbo T28bb
*Durites de turbo type aviation
Carrosserie
*PC arrière couleur carrosserie
*Répétiteurs blancs et cligno en cours
*Sigle de S15 a mettre (dès que je sors de ma feignantise...
)
*le reste stock.
200sx s14a
mars 2000
73000km
verte bleute nacree
clim,cuir noir,abs,da,ve,red,fc a tel,2 air bag...
Chassis
stock
monte en 225/50/16
Moteur
filtre a air kn
bougies ngk froide
pompe walbro
ligne catback ssa
a venir ecu horschman stage 1 et boost controler
Interieur
console couleur alu
mano turbo fantome avec sa plaque carbon apex
pedalier et pommeau momo
autoradio alpine nissan avec ampli et chargeur cd d'origine
Exterieur
repetiteur blanc
cligno avant blanc
ab arriere teinte leger
200sx s13
1990
mais LSD
118000 km
Chassis
jantes 17p Koseï
Ressorts JR -3cn
moteur
ligne mongoose
admission Blitz LM
Apexi AVCR
Apexi AFC
Duel turbo Timer Blitz
Walbro fuel pump
Intercooler frontal Apex avec pipping
BOV Blitz supersound
Actuator HKS
Boitier modifié stage 2
bougies froides
Interieur:
6 hp + Autoradio Kenwood CD/mp3
pommeau alu
model 200sx RS13
année 1989
kilometrage 234'000km
option TO, VE
chassis
TEIN HE (-12cm), TEIN tie rods
buddy club P1 racer 17x7 et 17x8 gunmetal
moteur
boost a 1,5 bar
(achetée comme cela)
turbo timer HKS
Greddy bov type S
Apex performance catback 3" full inox
interieur
source sony écran intégré a la face avant + cam macrom
extérieur
stock
model
- Nissan 200 SX RS13 phase 2 bordeaux
année
- 1991
kilometrage
- + de 160000 KM
option
- ABS
- Clim
- LSD
chassis
- Kayaba AGX Adjustable shocks + Ressorts Chassis dynamics
moteur
- Bayley Evo Dump Valve
- FMIC Hybrid
- KAD K&N
- Ligne complète Mongoose
- Greedy Profec-B Spec II réglé à 15 PSI
- Reprog ECU Romchip
interieur
- Seuils de porte "200 SX"
- Mano de pression turbo
- Pasage de la batterie dans le coffre
exterieur
- Jantes 15' Konig Rewind monté en Matador
- Sticker "Red Suns" sur les ailes arrières ( Dans peu de temps )
- Becquet de XM
- Bandeau de feux central "180 SX"
-Fairlady Z NA 2 places import' US jaune(peinture neuve)
-1991
-118000 miles
(a multiplier par 1.609 pour les kms)
-aucune options
-disques percés Brembo
-ligne inox+collecteur ceramique Stillen
-ecu
-filtre a air?? pas d'origine mais je sais pas trop d'ou y viens
-241 ch au banc de puissance
-sieges tissus manuels(dechirés) changés pour du cuir electrique
-badgée Z
-jantes d'origine polies (d'ailleurs,ne JAMAIS laver des jantes polies avec du produit pour jantes
)
-toit tôle
-enjoliveur de pavillon polis
model : 300 ZX TT
année : 1993
kilometrage: 84000
option : cuir, clim ect...
chassis : koni yellow ajustable
moteur : turbo timer BLITZ
admission RACTIVE
durite turbo ALUMINIUM HOSE
ECU AlgoRythme
Boost controller manuel de chez Promax
Ground kit NISMO
Embrayage renforcé GRIPFORCE
plaquettes Carbone/kevlar
Ligne inox CATBACK MONGOOSE
interieur : cuir HS
cd ALPINE
Alarme Cobra
exterieur : à venir JA ADR 18 Cypher
Voiture
* Nissan 200SX S14
* 1995
* 122.000 km
Prepa
Chassis:
Recherche arceau
Suspensions kei office (reglable)
Tirants reglables av ar
Barres av ( haute )
Barres ar ( basse )
(en pleine reflexion):
Gros freins
Frein a mains hydraulique avec repartiteur av-ar.
Durittes aviation
Liquide HT
Moteur:
ADM direct bi cone
FMIC hybrid avec piping
Pompe à essence Walbro
Ligne complete ssautochrome
Bougies iridium
AVCR
BOV type blitz
MAF Z32
(en attente livraison):
Relocation filtre a huile
Regulateur pression essence.
(en pleine reflexion):
Injecteurs
Power fc ou ecu
Gros turbo ( peu etre en top mount)
Embrayage renforcé
Interieur :
VIDE
Reste banquette ar et deux sieges av. (plus pour longtemps)
Volant tulipée
Turbo timer BLITZ
Short shift
Manomètre pression turbo VDO
(en attente livraison):
- pression huile
- température huile
(en pleine reflexion):
- mano eau
- compte tours avec shift light
Exterieur
Suppression calandre
suppression AB
(en pleine reflexion):
Kit complet (drift)
Jantes 18
Aileron carbone (drift)
Retro carbone
Je veux me faire un GROS GROS cadeau, j'espere que j y arriverais car pour l instant tous est en cours. Et c est long !!!!
A moins qu il y ai des gens motivés pour monté ce projet avec moi ????
avant transformation :
profil
face
modèle :
-
Nissan 200 SX RS13 phase 1 bordeaux
année :
- 1990
kilométrage :
99500 km
option :
- ABS
- Clim
- LSD
liaison au sol :
- Jantes 17"
Cesam Roadster HyperSilver
- Gommards BF Goodrich Profiler G en 205/45
- Kayaba Excel G
- Ressorts courts Chassis Dynamics (-30)
- Plaquettes Ferrodo DS2500
- Durites aviation
- Liquide Blue Racing
- Barres anti-rappro avant et arrière
moteur :
- BOV
Bailey Evo (
un gros pshciiiit qui fait tourner toutes les têtes )
- Ligne sur mesure à double sortie de 80 (
bruit d'enfer)
- Pression de turbo à 1 bar
- cartographie sur mesure en fonction des modifs
- kit d'admission
K&N
- oil catch-tank
Cusco
- bougies froides Denso IQ24
intérieur :
Manos VDO de :
-
Pression d'huile
-
T° d'huile
-
Pression de turbo
-
Apexi Multichecker
tuning :
- Cligno avants
blancs
- Cligno arrières
légèrement fumés (le orange vif c'est trop moche !! )
- Répéteurs
fumés
- Vitres teintées noir
- Un joli logo
«INSANE» en lieu et place de celui d'origine
- Un bequet
citronopipo à la place de la galette molle d'origine
- Et pour finir, "the jacky touch" : les
barres de seuil qui flashent bien,
- la
console centrale peinte en bordeaux foncé,
- et l'indispensable clé
nismo :ange:
Toutes ces infos détaillées sur cette page
Modele
180SX / S110
Année
1981
Kilometrage
98000km
Preparation
Le moteur est en complete refection et preparation
le chassis vas etre reetudier pour la piste
modèle
- Nissan 200 SX S13 Rouge
année
- 1992
kilométrage
135000 km
chassis
- Apex springs - 3cm
- Lsd
- disques en 280mm
moteur
- BOV Bailey Evo
- Ligne Mongoose
- Puce stage 2
- Bougies Denso IQ 24
- Turbo T28
- Fmic Hybrid
- Pompe Walbro
- Kit admission
- Apex boost valve (Reglé a 16 psi)
intérieur
Manos
- Pression huile
- Pression Turbo
- autres petit modifs
extérieur
- Badge Insane
- Bequet D'XM
_________________
|| BOV Bailey evo || Ligne d'échappement sur mesure || Chausse
Modèle
-Sunny coupé 1.6 GTI 16S
-1987
-155000 km
-VE; RE; DA; anti-brouillards jaune pas beaux
intérieur
-Poste CD Alpine MP3
-2 hp JBL 2 voies séparées à l'avant
-2 hp JBL 3 voies éllyptique à l'arrière
extérieur
-peinture bleu avec un léger dégradé
tout le reste est d'origine...
modèle
- Nissan 200 SX RS13 phase 1 bordeaux allemande
année
- 1991
kilométrage
150000 moteur changer refait a neuf avec coussinet etc ......
chassis
- H&R springs tres tres bas a mon gout ( kayaba agx ou tokico a commander )
-disque MAGNUM percer
moteur
-joint de culasse Tomei 1.5 mm
- BOV Blitz super soud DD
-FMIC de volvo repeint en noir
-pompe walbro 255l/h
-Apex'i AVCR
-debitmetre de S14/ filtre APEX'I en attende de savoir si c possible
-( puce en attente que romchip me confirme que sa soit faisable ( maf s14)
-turbo en attente ( HKS gt 2530) pression a 1.3 /1.4 bars
-piping full alu ( en attente du turbo)
-echapement en court de negociation
-injecteurs a la fin du moi (555 cc)
-fuel regulator NISMO (en attente de livraison)
intérieur
Manos de :
- P turbo
- Pression huile
- T° huile
- T° flotte
-RATIO AIR /FUEL
TT apexi
voiture
200SX S14 SR20DET
1996
vert emeraude (vert quand il fait pas beau ou sale, reflets bleus quand y a du soleil, reflets violets quand elle est toute propre et qu il fait tres beau, rouge a l eau chaude , turquoise a l eau froide
113 000km
clim, cuir, pneus arrieres lisses
...
-calandre supprimée remplacée par une grille peinte en noire
-muffler inox carbone type N1 monté
-décatalysée
* Nissan 200 SX RS13 Cat
* 31/03/1994
* Gris antracite
* LSD, Cuir
* +/- 93000 Kms
* Modifs actuelles:
- Ligne Mongoose
- Filtre BMC dans boite à air d'origine
* Modifs en projets:
- Jantes en 17 pouces
- Disques/ Plaquettes Grp N
modèlé : 200sx - S14a serie racing
année : 1998
kilometrage : 51 000 km
chassis :
barre anti raprrochement avant Cusco carbone
moteur :
filtre à air Apexi
débimetre Z32
injecteurs 550cc nismo
collecteur inox
blow-off HKS SSQV
HKS EIDS
bougies NGK iridium 1 indice plus froides
turbo PE 1820 ( à venir 8) )
downpipe Apexi GT
vrai-faux catalyseur ( cata de sky vidé
)
ligne Apexi GT
pompe à essence Walbro
Apexi power FC
Apexi AVC-R
interieur :
manno pression turbo
pommeau Razö
autoradio alpine 9815
kit syteme D Davis acoustics + ampli roxkford 551X
subwoofer Audiobahn ALUM10Q + ampli Audiobahn 8002T
exterieur:
peinture bayside blue
rétroviseur Ganador
ampoules PIAA H1 homologués super-white ( ca vas trés bien et c'est pas cher sur ebay
, profités !!! )
aileron S15
logos S15
grille Autech
Modèle : 300 ZX TT
Année : 1991
Kms : 114 000
Option : place arrière
Chassis : Jantes BRABUS 18''
Moteur : stock à mon grand désespoir
Intérieur : Cuir gris à la place de la moquette mural
Extérieur : logo de capot Z
Voiture:
*200sx s14
*année 1994
*125 000 km
*Bleu emeraude
Chassis:
*Disques rainurés percés
*Durites avia
*DOT 5.1
*Pneus TOYO T1-S
Moteur (70 000 km)
*Embrayage SPEC stage 3
*Ligne inox Mongoose
*Apexi power intake
*Apexi SAFC I
*Greddy Profec B (I)
*BOV HKS SQV
*TT Apexi
*Sonde EGT
*pompe Walbro
*FPR réglagble
*Bougies NGK irridium (-2)
Intérieur
*Mano P-turbo
Carrosserie
*Bandeau phares AR ton carrosserie
*Bouclier AV legèrement modifié
*Débadgé
*capot gris anthracite
model
200SX RS13 phase 2
année
1992
kilometrage
148950km
chassis
stock (Rabaisement -40 prevu)
moteur
Filtre A'PEXI super intake
interieur
Mano de pression turbo mécanique Autogauge
Turbo Timer Greddy full auto
exterieur
Feux Ar "junyan" (genre rx-8 )