Salut salut!!
Pour ma part une s14A
- 1998
-115000miles
Prépa moteur
-injecteurs Nismo 555
-Walbro
-échangeur JPerformance
-Relocalisation batterie dans le coffre
-Turbo t28bb
-Elbow+downpipe apex
-ligne 3" Blitz specR
-Bras anti-cabrage
-cover plug
-filtre à air HKS
-Bougies NGK 7
-boost controller Hdi
-durite eau silicone
-carto horsham 2a
-pression à 0.9b max
-Embrayage AP racing métal fritté
-Dump Turbosmart Vee port
-suppression canister
chassis
-Kayaba AGX-ressort Apex
-Plaquettes red stuff
-Bar av sup
-Durites avia
Interieur
-Baquet Chargespeed+glissière réglable
-Harnais sparco
-Manos 3X autogauge (pression turbo/tension/pression huile)
-mano montant 60mm smoosh temp huile
-volant momo drifting
-turbo timer apexi
-apexi RSM
-3voies sphères audio dans les portes
-source JVC double Din
exterieur
-Jantes Ultralite gold 18p
-pneu toyo proxes 235/40/18
-pc arrière + bas de caisse URAS
-Pc avant copie uras
-capot carbone chargespeed
-aile avant fibre +2.5 chargespeed
-retro type m3
-suppression clignotants latéraux et essuie glace arrière
-couleur rouge d'origine
model:
skyline R34 GTT
année
1998
kilometrage
30 000 km
chassis
stock
moteur
stock mis à part un filtre à air HKS
boost controleur, pompe a essence 255l et echangeur d'air ( à installer )
interieur :
stock
NISSAN
FAIRLADY Z32
1992
99000kms
Intérieur
complet skaï jaune
siège cuir noir d'origine
volant tulipé
kit éclaté focal
autoradio pionner
tablette tactile pour lecture des paramètre de l'ECU
Extérieur
vitres teintées
aucune modif pour le moment
projet pour l'an prochain
Châssis
disques rainurés percés Brembo AV+AR
réfection des étriers d'origine
moyeux roulements AV neuf
Élimination de l'HICAS
Barres anti-rapprochement supérieurs AV+AR
traitement complet anti-corrosion
A venir suspension Tein SS et échange de toutes les biellettes réglables des train roulent + jantes 18"
Moteur
changement de tous les liquides
changement batterie
révision complète + vérification des fuites
taux de compression OK (j'ai oublie de note les valeurs exactes désolé )
cône d'admission d'air
durites moteur Z1
bougies PFR6B-11B
intercooler AVS
Radiateur KOYO
dump valve HKS SSQV 4
Radiateur d'huile
distribution + galets + pignon de vilebrequin + courroies accessoires + pompe a eau + poulie allégée UR
turbo timer greddy
boost controller turbosmart street 40PSI
ligne complète inox décatalisée en 2'5
A venir injecteur Nismo 555cc
volant moteur et embrayage
et peut être changement des turbos
et pour finir le tout une petite programmation sera la bien venu
voila j'ai surement oublie quelque petites bricoles
modèle: Micra k12
année: 2004
kilometrage: 109000
chassis: amortisseurs KYB
moteur: stock (un jour un peut être un swap)
interieur: full carbone, autoradio 7" dvd, ampli 800watts
exterieur: kit large, capot carbone, ailes av, bas de caisse hayon en cours de fabrication.
photos ici ---->
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....28#3155128
Nissan sunny GTI
1991
152 000 kms
Moteur :
filtre KN dans la boite d'origine
intérieur :
sièges baquet cuir de porche
vidé pour le moment
extérieur :
ligne complété inox
jantes ARAD en 16" en 205/45/16
pneus goog year F1
Chassis :
rabaissé -3
barres anti rapprochement avant arrière
nissan 300zx 198 000 km 1990 2+2 v6 je ne suis pas capable d'envoyer de photo je suis nouveau
:
Modèle
200sx - s14a
Pack Touring
1999
112 000 miles
Moteur
SR20DET FULL STOCK
Equipements
Cuir beige
Jantes alu 16 pouces
Alarme
Anti-brouillard
Clim
Modifications
Admission BLITZ ( à remplacer par un APEXI )
Catback JASSPEED ( qui bougera quand ma BLITZ NUR SPEC prendra place )
A venir ...
Les Rota Grid Drift sont commandées 18x8.5. Le reste on verra en temps et en heure.
La belle a sortie 200,6cv sur le banc DynoDynamic chez TypeMax à Caen le 19/11/2011
salutations
112k miles, c'est une conduite à droite?
nissan
200sx
rs13
1992
225000km chassi
10000km moteur
moteur:
piston cp
bielle pauter
soupape supertech
ressort de soupape supertech
couppelle supertech
coussinet trimetal
collecteur tomei
elbow tomei 3"
ligne complete toyo 3"
catback jvtr 3" a 4,5"
turbo garrett gt2871r
injo denso 660cc
maf z32
pompea essence walbro
piping xspower
fmic xspower
poulie reglable aftermarket
dump hks ssqv 3
volant moteur xtd 5kg
embrayage stage 3 xtd
durite ldr silicon autobahn 88
reprog by asphalte
oil catchtank toyo
chassi et habitacle
jante rota gtr 17x9 av et 17x9,5 ar (le 8 janvier je les ai)
disque ebc rainurer percer
plaquette black stuff
combiner koni a gaz
ressort tein dur et court
kit de relocalisation de la baterie dans le coffre
tiran de chasse rotuler et reglable ar (8janvier aussi)
tiran de carrossage rotuler et reglable ar (8 janvier)
apexi avcr
mano stack temp eau
mano stack temp huile
mano stack pres turbo
volant tuliper fk
moyeu fk
caisse entierement vider sauf tableau de bord
heu je crois que c tout... lol
sortie 461hp sur dynolicious a 1,8bar.
voilou
Sunny GTi SR20DE
1991
260Mkm
VE, ABS
chassis
-Kit amortisseur JMS en -3cm avant arriere
-jante en 15" en 195/45/15
-Barre anti rapprochement avant
moteur
-Admission direct
-bougie NGK iridium
-Ligne Inox 60mm
intérieur
-Stock
extérieur
-Stock
nissan 200sx rs13
1989
126000km
mecanique
moteur refait a neuf
turbo gt28
itercooler frontal apex
le reste est stock(pour l instant)
primera gt p10 4 portes 1993 , 226000
décatalysée
bougies ngk irridium
boite a air débarassée des boites vide
fils de bougies silicone
disques brembo/plaquettes ferrodo classique et liquide de frein dot 5.1
jantes 15p platin 5 branches en 205/50/15/v
(en stock a la maison des ressorts -40mm et des bilstein b8 avant)
vidangée tout les 5000 kms et boite tout les ans avec mecacyl...
voiture increvable qui monte a 7800 trs.
conso route : 7.5l de 95 :@+
nissan qashqai
1,combinant berline, SUV et 4X4.
2,Trois positions sont possibles : deux roues motrices, quatre roues motrices ou automatique. Avec cette dernière fonction, cest le système qui gère intégralement la motricité par le biais de capteurs connectés à lunité de commande électronique du moteur, à la transmission et à lABS. Cest ce mode automatique qui devrait être privilégié par les usagers.
3,Côté conduite, similaire à celui dun Renault Scenic
Un pack de navigation complet
4,Un système de clé intelligente pratique
Model: Nissan primera
année 1999
kilométrage: 325MK
moteur: GA16DE
Moteur:
-Admissions dynamics kosei
-Allumage
Chassis:
-Full stock( en attente de D2)
Interieur:
-Volant type drift nissan
Exterieur:
-Phares type kouki
-Rajout d'un becquet
-Plaque changé(personalisées)
P.S: plusieurs pièces en commandes
80n541 a écrit :salutations
112k miles, c'est une conduite à droite?
Oui désolé pour le retard.
Je l'ai acheté en angleterre, l'ancien proprio et première main du véhicule habiant à Benfleet
Bonjour alors voici le descriptif de ma voiture
200 sx RS13
1990
~ 180 000 kms
FC, DA, ABS
Voici la prépa actuelle :
Châssis état origine
moteur : CA18DET équipements :
Ligne inox en 76 TOYOSPORT
Echangeur frontal Toyosport
Filtre à air : Toyosport
Dump valve Forge
interieur : 3 manomètre : pression turbo, T° huile et pression d'huile
autoradio takara avec enceintes sony xplode
Turbo timer Apexi
exterieur : jantes ROTA 17"
Kit carrosserie GP
Malle lissé
trop belle cette primera gt!!!
Modèle
200sx - S14A
Couleur noire
Pack Touring
1999
54'000 miles
Moteur
SR20DET
Equipements
Cuir beige
Jantes alu 16 pouces (d'origine)
Alarme (d'origine)
Anti-brouillard (Av/Ar)
Clim
Radio cassette avec chargeur 6CD dans le coffre (d'origine)
Modifications
Filtre à air A'PEXI
Boîte à air A'PEXI
Dump valve HKS SSQV4 (silver)
Ligne d'échappement HKS Hi-Power
Jantes ROTA TORQUE Bronze en 9.5x18 partout
Cales H&R toutes neuves (cadeau surprise ! Le vendeur m'en avait pas parlé
)
Ressorts courts Eibach
A venir...
Collecteur Japspeed (commandé)
Elbow Japspeed (commandé)
Kit chassis complet Driftworks (d'ici la fin de l'année)
Jantes ROTA GRID Bronze en 8.5x18 à l'avant et 9.5x18 à l'arrière (9.5x18 à l'avant je trouve ça un peu trop...)