# model: bluebird turbo (CA18ET)
# année: mai 1986
# kilometrage: 97000 km
# option: VE, TOE, RE, suspenssion reglable en fermeté, velour rouge, volant reglable, siege conducteur: reglage des dorsale et des flan
# chassis: stock
# moteur: stock
# interieur: stock enceinte Clarion d' origine (ça sert a quoi 30 a 50 kg de son dans une voiture ET BIEN ça ralenti )
# exterieur: stock
Update 23/10/2006
-
- model
200SX RS13 phase 1
- année
1990
- kilometrage
162000km
- option
LSD
-
- chassis
Amortisseurs Kayaba ExcelG à l'arrière
Conversion freins 280mm
Jantes origine phase 1 et phase 2
- moteur
Turbo PE1420 Power Enterprise
Pompe Walbro 255l/h
Injecteurs Sard 550cc
AFM Z32
Blow Off valve GReddy type S
Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,9 pour circuit
Reprog ECU self made V27 ajustée pour injecteurs 550cc, Z32 AFM et PE1420
Double carto swichable au tableau de bord
Diag permanent dans le cendrier
Catback 3" SSautochrome
downpipe 3"
decat pipe 3"
Oil catch Tank
Front mount intercooler de skyline GTR
Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
FIltre à essence de 300ZX
thermocouples entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
- interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
Blitz Dual SBC boost controller
FET turbo timer
- exterieur
peinture stock KG1 platinum blue metallic
stock
Mise à jour 24.12.2006
Modifications Nissan 200sx Rs13 déjà effectuées :
Pistons forgés Wiseco
Bielles forgées Pauder
Joint de culasse Tomei 1.8mm 7.9 taux de compression
Injecteur 555cc Nismo
Goujons de culasse ARP
Arbres à cames JUN 264° levée 9.3 échappement/admission
Poulie réglable JUN
Ressort de soupapes JUN
Guide de soupapes JUN
Coupelle Titane JUN
Volant moteur : Ogura Clutch
Embrayage : Ogura Clutch
Durites turbo avia Hydro-Leman
Garrett GT2871r double roulement à bille
Blow off valves Greddy Type R
Support moteur/transmission : Nismo
Electronique
Gestion Greddy E-manage Ultimate
Boost Controller Greddy Profec E-01
Turbo Timer Greddy
Mano large bande : PLX Device
EGT (exhaust Gaz temperature) : PLX Device
Châssis
Tiges filetés Tein superstreet damper
Freins : D2 8 pistons. 330mm avant
Jantes : Rota D2 en blanc 7.5x17 ET35 215-40-17 devant et 8.5x17 235-40 derrière
A venir :
Intercooler : Apexperformance
Radia d'eau : Koyo
Radia huile : Greddy
Collecteur : AP-Boss
Greddy E-manage
Turbo timer Greddy
Freins D2 Racing
Nissan
200SX
S14A
1998
126000kms
MOTEUR.
Collecteur inox 4/1
Ligne inox complete decata.
Admission direct INJEN.
Dump valve TURBOSMART+ tubulure complete( tarage reglable a la main)
Volant moteur fidanza.
Embrayege Exedy stage 2.Pompe a essence Walbro 255l/h.
Regulateur pression d' essence SARD.
Injecteurs SARD 850cc.
Collecteur admission GREDDY.
Stabilisateur de courant D1-SPEC.
CHASSIS.
Origine pour le moment.
Jantes team dynamics 17"
Carrosserie.
En preparation.
Peinture a venir: S15 tokyo drift. (bleu et orange)
Aileron carbone TIKX.
Suppression de l antenne.
voiture
sunny kub12 1.8 gti 16
année 1989
kilométrage 135245 km
options vitres et rétros electriques direction assistée
chassis
ressorts HR -40m
amortisseurs konis
freinage avant 200sx s13
4 disques brembos
plaquettes ferrodos
jantes as design 15 pouces
pneus 225 60 15 96v
moteur
(swap en cours) ca18det
embrayage renforcé de s13
greddy bov type s
fmic jdm
elbow inox
piping complet inox + blue
catch oil tank
walbroo 255
peinture perso sur moteur
interieur
c est simple je vide
exterieur
presque stock
Nissan Sunny 2.0 l GTI
modèle : N14, 3 portes
année : 1993
kilometrage : 95000 km
option : Abs, Clim
moteur : SR20DE
interieur : tissus origine
exterieur : gris perle
Tout d'origine pour le moment.
8)
Nissan RS13 blanche 90.
presque stock
stroker kit ca20det Norris designs
Volant moteur alléger
Embrayage exedy stage 2
LSD Autobloquant
turbo T28BB Garrett GT2554R @ 0.8 / 1.2bar
Injecteurs 444cc
Bougies froides
Débitmètre Z32
Pompe wallbro 255L/h
Boost valve super SQV HKS
FMIC XS-power
CUSCO oïl tank
ventilo électrique
Boost contrôleur Greddy Profec B Spec II
Turbo timer HKS type 1
cartographie stage3 sur mesure en fonction des modifs
Collecteur inox SS autochrome
Echappement Cat back Blitz Nur Spec R.
short shift
ressorts courts apex -50mm
Barres av ( haute )
Barres AR
Jantes 17"
freinage-------av ferodo racing AR ebc black stuff durite type aviation
presque stock
Nissan 200SX S14a
année 97
82000km
mauve
automatique
Jantes Mito KX 8/18
amorto Koni+ressort
intercooler S15
durit samco noir
bougir Denso IK22
Green filter+trompette d'aspiration sur boite a air
ligne complète depuis cata sur mesure homologué RSK
Greddy profec-S, pression quotidienne 0.8, arsouille 1 bar
boitier SKN
Walbro 255l/h
disc ABC
plaquette DS2500 Ferrodo
puissance d'origine 205cv et 284NM a 3388t/min
puissance modifié 239cv et 329NM a 3142t/min (1bar)
tout ça encore avec le précat.
j'ai la down pipe encore a mettre, et normalement je risque de sortir encore environ entre 10 et 15cv.
je laisse la dump pipe pour garder le couple a bas régime.(je l'ai testé, les chiffres le prouve)
model:200sx s13 (plutôt un 180sx)
année: 12/92
kilométrage: 135000km
couleur: bordeaux
moteur: ca18det
boîte: auto
intérieur: baquets raceland
extérieur: aileron veilside gt type 3 carbone, silencieux raceland diam80
chassis: stock
achetée en juin 2006 à zÜrich en suisse 1400e avec un petit bruit pas catholique je pensais que c'était un poussoir hydrolique qui tapait car ne connaissant pas du tout nissan étant ma première jap
de retour en france, j'ai roulé 1000 bornes et premier moteur en bas, coussinets hs!!alors qu'elle n'est pas immatriculée en plaques françaises.
donc avant de l'homologuer, je me renseigne pour trouver un vilo et je tombe sur une info de mulsanne qui vendait un moteur à 700e.suite à ça, je décide de l'acheter. quelques semaines plus tard,je le monte dans la s13 et de là, quelques séances de drift et 1000 bornes plus loin, deuxième moteur en bas!!de nouveau les coussinets!
SI CA C'EST PAS DE LA POISSE!!!
il y a quelques semaines, je tombe sur une annonce sur perf silvia où le gars vendait de la pièce de s13 phase 2.n'ayant plus le moteur, je lui ai acheté la boîte méca avec l'arbre de transmission et tout le système hydrolique et le pédalier. (merci octave!)
pour ce qui est du faisseau et l'ecu, c'est klod38 qui me l'a trouvé.par la même occasion, il m'a même trouvé un vilo.
DONC, d'ici deux ou trois mois,(si tout va bien!) ça porra tourner.
et voici quelques photos prises il y a quelques jours
[img]
[/img]
Depuis achat dune boite meca et tous ce qui va avec, et commande des barres sup avant et arrière et mano pression dhuile et turbo avec température deau
Bon voila mon petit s13 :
- Nissan
- Rs13 ph1
- 1990
- 127000km
- pas d'option
Intérieur :
- Poste JVC
- kit éclaté JBL
- elliptique JBL
- Compte tour avec shift ligth
Moteur :
- Dump Valve Blitz
- Bougie NGK BKR7EIX
- Pompe Walbro
Chassis :
- Freinage : Disque Brembo et plaquette Ferrodo DS2500
Extérieur rien pour le moment
Sinon vue que je l'ai que depuis pas logtemps les prochains achats ce seront : Jantes, Ligne, KAD, BAR, et Combiné Filetés ! ! !
Voila pour ma titine
My car :
* Modèle : NISSAN 100 NX 1.6i,
* Année : 1994,
* Kilométrage : Caisse >170000km Moteur > 70000,
* Couleur: TEKNO Blue,
* Moteur : GA16DE 105 cv,
* Kit : "Joy Tuning",
* Jantes : 15" type "étoile",
* Amortisseurs : Koni Sport,
* Volant, levier de frein et levier de vitesse Tenzo R.
>>> EN COURS <<<
* Montage antibrouillards,
* Rajout de grilles sur le kit,
* Achat, retouche, peinture et montage d'un aileron de Supra MK4,
* Kit d'admission directe,
* Barre anti rapprochement.
Update 13/07/2007
-
- model
200SX RS13 phase 1
- année
1990
- kilometrage
164000km
- option
LSD
-
- chassis
Coilovers POSJI-TECH 8K/8K
Conversion freins 280mm
Jantes origine phase 1 X8
- moteur
Turbo PE1420 Power Enterprise
Pompe Walbro 255l/h
Injecteurs Sard 550cc
AFM Z32
Blow Off valve GReddy type S
Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,85 pour circuit
Reprog ECU self made V43 ajustée pour injecteurs 550cc, Z32 AFM et PE1420
Double carto swichable au tableau de bord
Diag permanent dans le cendrier
Catback 3" SSautochrome
downpipe 3"
decat pipe 3"
Oil catch Tank
Front mount intercooler de skyline GTR
Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
FIltre à essence de 300ZX
thermocouples entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
- interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
Blitz Dual SBC boost controller
FET turbo timer
- exterieur
peinture stock KG1 platinum blue metallic
stock
-model:
nissan 300zx
-année:
1989
-kilometrage:
80000km
-option:
jante 17p
-moteur:
v6 athmo
ligne inox
-interieur:
cuir
-exterieur:
feux ar laqué
vitré teinté
-projet avenir:
esthetique moteur
esthetique interieure
changé jante
aileron ar
Update 19/10/2007
-
- model
200SX RS13 phase 1
- année
1990
- kilometrage
165000km
- option
LSD
-
- chassis
Coilovers POSJI-TECH 8K/8K
Conversion freins 280mm
Jantes Sportmax 002 15X8 ET0 pneus contipremiumcontact2 205/55R15 flancs tendus
- moteur
Turbo PE1420 Power Enterprise
Pompe Walbro 255l/h
Injecteurs Sard 550cc
AFM Z32
Blow Off valve GReddy type S
Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,85 pour circuit
Reprog ECU self made V43 ajustée pour injecteurs 550cc, Z32 AFM et PE1420
Double carto swichable au tableau de bord
Diag permanent dans le cendrier
Catback 3" SSautochrome
downpipe 3"
decat pipe 3"
Oil catch Tank
Front mount intercooler de skyline GTR
Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
FIltre à essence de 300ZX
thermocouples entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
- interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
Blitz Dual SBC boost controller
FET turbo timer
- exterieur
peinture stock KG1 platinum blue metallic
Sabots couleur caisse
Hello tt le monde !
Alors voici pour ma tite Silvia
- 200 sx s14
- 1996
- 61Mkm
Chassis, Roues, Freinage
- Jantes RAYS VOLK TE37 - 18x8.5 ET 30 av / 18x9.5 ET 35 ar
- Pneus YOKOHAMA ADVAN SPORT - 225x40 / 245x35
- Amortisseurs KW Variante 3 inox
- Barres anti-rapprochement supérieures avant et arrières
- Nismo power brace (avant)
- Barres anti-roulis cusco av + ar
- Maitre cylindre de frein de Z32 avec bocal de s14
- Big brake kit avant 330 mm avec pinces dorigine et
plaquettes EBC redstuff retaillées
- Swap de frein arr complet de Z32, avec disques EBC et frein à
main à cable
Moteur, transmission, échappement
- SR20DET swappé de boîte auto à Manu
- Supports moteurs Nismo
- Volant Moteur Exedy
- Pivot Fourchette dembrayage Nismo
- Embrayage Exedy stage 2 (cerametallic)
- Support de boîte Nismo
- Différentiel Tomei T-Trax
- Bougies NGK PFR7B-9
- Turbo Garrett GT2860RS
- Durites de turbo armées
- Collecteur TOMEI Expreme
- Suppression EGR
- Dump pipe Tomei Expreme
- Dual Cat-back Motoria ou Cat-back Kakimoto Jasma
- Nismo 555 cc injectors
- Pompe à essence Walbro 255 l/h
- Greddy suction kit
- Débimètre de Z32
- Filtre Apexi
- Boite à air Apexi
- Blow off Greddy RS, montée côté chaud
- Greddy suction kit
- Echangeur Frontal Greddy Spec M
- Radiateur Koyo
- Durites Samco
- Thermostat Nismo ouverture a 62°
- Suppression Ventilateur à visco-coupleur
- Panneau double ventilateur électrique flex a lite avec
controlleur
- Récupérateur dhuile Cusco
- Cache bobines allumage Tomei
- Cooling plate Arc Titane
Gestion moteur / acuator / jauges
- Ecu mod Horsham Stage 3
- AVCR Apexi
- Triple jauge DEFI ( température eau / huile, pression huile)
- Larde Bande PLX DM-5
- Mano pression turbo Nismo
Interrieur
- Sièges OMP Grand Confort Duo, sur rails BRIDE LO
- Compteur de vitesse de la Nismo 270 R 300 km/h avec logo nismo
Extérieur
- Phares avant polycarbonate
- Répétiteurs latéraux blanc ( ALMERA N15)
- Clignos avant blanc
- Feux arrières spéciaux fumés
Voili :-)))
Moi je remets correctement à jour mes pièces
Moteur
Piston forgés Wiseco
Bielle forgée Pauter
Vilebrequin poli équilibré
Arbres à cames JUN 264° olevée 9.3
Ressort de soupapes JUN
Guide de soupape JUN
Coupelle titane JUN
Poulie réglable JUN
Joint de culasse Tomei Super Growmet 1.8 (7.9:1)
Courroie de distribution Power Entreprise
Injecteur Nismo 555cc
Pompe à essence Bosh skyline GTR
Collecteur d'échappement Auto Produce Boss
Garrett GT2871R
Durites alimentation huile Apexperformance
Durites alimentation eau Apexperformance
Durites retour d'eau Apexperformance
Embrayage Ogura Clutch 409 D
Realase Clutch Nismo
Intercooler Apexperf
Durites sur mesure
Dump Valves Greddy Type R
Radiateur d'huile Trust
Boost Controller Geezmo
support moteur nismo
goujons ARP
elbow SSA
downpipe décat SSA
Cataliseur CATCO
silent block RSR
turbo timer greddy
Harness Greddy
Cooling plate Greddy
Greddy oil catch tank
barre anti-rapprochement Tein
SARD bouchon de carter aimanté
Support mano greddy 52mm
Nismo Power Brace
Nismo Clutch Hose
Durites eau Samco
Greddy support sonde eau
Manomètre Greddy SMI oil pressure
Manomètre Greddy SMI oil temp
Manomètre Greddy SMI Exhaust temp
Manomètre Greddy SMI Water temp
Control Unit Greddy
Disques Project U
Gestion : Hydra EMS
Etriers AP Racing 4 pistons
pompe à huile (nissan)
mano large bande PLX
radiateur koyo
Catback Fujitsubo
EVC
Poussoirs Z32
nissan 200sx phase1
1990
240000km
rouge "pour le moment"
LSD.DA.VE.BVM.RE
Moteur:
MAF (debimetre) Z32 "300ZX"
Dump valve Forge
Kit d'admission apexi
Radiateur alu
Durites cilicone
FMIC sur mesure
Pompe a essence 250L/H
Reprogue sur mesure
Pipes d'admission retaillees
injecteurs 444cc "sky R34"
Denzo IQ 27
culasse retaillee
Arbre a came CA16
Soupapes polies
turbo T3/T04E
Down pipe inox
collecteur inox en top mount
ligne Mongoose
Pistons bielles forges
vilo allege
Volant moteur allege
Embrayage renforce 6 patins
Pompe a huile (pression augmentee)
carter cloisone
oct
joint de culasse renforce
Pochette de joint/coussinet/segment neuf
Chassis:
Amortisseurs TEIN
Rotule + biellettes de direction TEIN
Durites aviation BFGoodrich
Freins avant Skyline R34
Jantes P45R 18"
Suppression béquet antenne essuie glace arrière gicleur lave glace arrière
Traitement + remise en peinture de ts les éléments châssis
Interieur:
Deblaxonnage complet + remise en peinture
Short shift
Manos => T° d'huile - Pression d'huile - Pression turbo
turbo timer - Apexi black
boost controler - Apexi black
baquets - Type-R
VOITURE:
Nissan 200sx RS13
Année 1990, phase 1, origine suisse
options "en supp" :LSD et toit ouvrant 8)
162 000 km
CHASSIS:
Amortisseurs KYB GR-2
Ressorts courts Chassis Dynamics -30mm
Avant:
Tirants de chasse réglables
Barre anti rapprochement supérieure
Arrière:
Camber kit
Freinage:
Kit durites tressées Goodridge
Disques BREMBO
Plaquettes PORTERFIELD R4S
Liquide de frein RBF600
MOTEUR:
15 000 km, réfection complète en décembre 2006
Admission BLITZ sonic power
Dump valve BLITZ Dual Drive
Intercooler de safrane en "FMIC" avec piping court sur mesure à la pico
Turbo GT25R (5000 km) équipées de ses durites tressées
Débimètre de s14
Injecteurs 444cc
Reprog made in ECU Booster
Pompe à essence SARD 280l/h
Bougies DENSO IQ24
Embrayage renforcé LUK
Ligne inox sur mesure en 2.5" avec silencieux sebring
INTERIEUR:
Boost controler BLITZ DSBC Spec R
Turbo timer GREDDY
Sonde lambda large bande AEM UEGO
Manomètres de pression d'huile et de température d'huile
Volant, pommeau, et levier de frein à main MOMO
Short shifter NISMO
EXTERIEUR:
Peinture complète en juillet 2006, avec traitement complet des bas de caisse et des ailes en préventif
Lissage du pare choc avant
Peinture du toit en noir
Feux et aileron kouki OEM
Clignotants et répétiteurs blancs
Traitement thermique des vitres QUALIGLASS
Seuils de porte et badge SILVIA
Ouverture du pare choc avant et pose de nid d'abeille pour le FMIC àl a pico.
A mon tour.....
S14a RE de 1998 avec 88000km
verte a l'origine et un complet bleue maintenant de la skyline R34 GTR
aileron S15 Spec R
Sigles silvia
Jantes 8X17 d'origine RE avec 225-45-17av et 245-40-17arr
Repetiteur blancs
Cligons avants blancs
Insine "Insane" arr.
Disques EBC de 350Z av
freins arr Apex de 300zx
maitre cylindre de 300zx
Durites avia
Camber kit
Coilovers Tein HA
BAR av Cusco carbonne
BAR arr Carbing
Engine Damper
Bouchon d'huile Nismo
Tie Rod TEIN
Tie Rod Ends TEIN
Tension Rod TEIN
TOE arrieres Nismo
UCAS arriere Nismo
Interieur cuir gris chauffant
et toutes options
Pommeau Nismo
Pillar mount Greddy
Boost jauge Apexi
Boost Controller Blitz SBC I-Collor
Turbo Timer Bitz Fatt
Poste Alpine 9815rb
Defi Control Unit II
Defi Link Display
Volant OMP en peau 350mm/tulipage 75mm
Moteur refait entierement a neuf le 16 Fevrier 2008
Bielles forgées Brian Crower
Pistons forgés CP Piston
Visserie ARP
Goujons de culasse ARP
Joint de culasse 1.5mm Cosworth
Coupelles + ressorts de soupapes titane Brian Crower
Injecteurs SARD 850cc
Gestion Apexi Power FC
Bougies NGK irridium indice 8 regappées a 0.7mm
GT3071R dual ball bearing (objectif a 1.6bar)
FMIC Hybrid GT
MAF Z32
Admi Apexi
AAC HKS Step1 (256° levée 10,5 In./264° levée 10,0 Ex. )
Poulies reglables
Ligne Apexi GT
Down pipe Apexi GT
ECV Apexi DECS
4-1 SSA ressoudé, renforcé et bandé
HKS SSQV (la vraie!!)
Wideband Innovate LC1
Recepteur d'embrayage Nismo
Kit embrayage Spec Stage3+
Vm allégé 5.4kg
Silent bloc de boite Nismo
Dellocalisation de filtre a huile Greddy
Sonde T° d'huile Defi
Sonde T° d'eau Defi (sur adptateur Greddy)
Sonde EGT Defi
Durites de radiateur silicone 5 couche bleues
Bouchon de radiateur Blitz 1.3bar
Le BC m'as donné en valeur maxi 49m/kg et 366PS a 1,2b a 6500rpm
* Nissan 200SX RS13
* oct. 1993
* grise
* +/- 180 000 km
* pas d'option
jantes et pneus:
Jantes Stil'auto 17"
pneus Linglong 225/45/17
Moteur:
admission direct
FMIC de safrane
Dump valve Blitz
Ligne echappement inox diam 70 avec suppression cata et inter. sortie diam.115
Chassis:
kit combiné filetés D2 Street
BAR avant sup Cusco
BAR AR sup et inf
durite avia Goodridge
Exterieur:
clignotant/veilleuse PC avant en blanc
Interieur:
Mano pression turbo, pression huile et temp. huile PROSPORT
Turbo Timer PROSPORT
Pommeau Nismo
Volant Sport
Et pour le plaisir:
2 HP MTX en 6" x 9" à l'avant et 2 HP diam.25 en MTX aussi à l'arrière
Nissan 200 sx S14 bva-année 1995
-128 000 KMS
-clim, re, ve, da, airbags, al, antivol, antidemarrage,
Prepa :-moteur : stock avec turbo neuf (Nissan)
-châssis : 4 kayaba AGX + disques et plaquettes brembo
-intérieur : stock hormis un poste sony Mp3 et enceintes oxygen.
Prepa a venir:
-moteur: blow off forge motor sport, cat back buddy club, filtre kn, boitier power system
-châssis: 18X8 ultralite atec et 18X9 ultralite atec, barres anti-rappro
-intérieur : bacquet rss fibre, mano pro sytem (p° huile, turbo + t° eau)
Voila à bientôt.
bonjour à tous:
200sx S13 phase 2 manuel
1992
155.000km
sans option particulière (lsd, abs,...)
Turbo Garett GT25R
Dumb valve Forge
Intercooler safrane 2,1td
durites turbo Samco
filtre à air K&N dans boîte dorigine modifiée
pompe à essence Bosh délivrant 8 bars de pression
boîtier additionnel Unichip programmer
fin de ligne déchappement en inox (maison
)
passage final au banc: 251 HP / 322 NM
Jantes 17'
aurais bien mis une photo ou deux mais y arrive pas... deso
(à vendre)
Update 16/06/2008
-
- model
200SX RS13 phase 1
- année
1990
- kilometrage
168000km
- option
LSD
-
- chassis
Coilovers POSJI-TECH 8K/8K
camber plates
Conversion freins 280mm
Jantes Sportmax 002 15X8 ET0 (répliques de RS WATANABE GR-8 )
pneus contipremiumcontact2 205/55R15 avant 225/50/VR15 arrière
elargisseurs 5 mm à l'avant
elargisseurs 35mm à l'arrière
Camber arms
- moteur
Turbo PE1420 Power Enterprise
Embrayage SPEC stage 3+
Pompe Walbro 255l/h
Injecteurs Sard 700cc
AFM Z32
AAC admission CA16DE 248/8,5
AAC echappement CA18DET 248/8,5
Blow Off valve GReddy type S
Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,85 pour circuit
Reprog ECU self made V55 ajustée pour injecteurs 700cc, Z32 AFM et PE1420
Double carto swichable au tableau de bord
Diag permanent dans le cendrier
Collecteur inox instrumenté t° échappement
elbow inox
Catback 3" SSautochrome
downpipe 3"
decat pipe 3"
Oil catch Tank
Front mount intercooler de skyline GTR
Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
FIltre à essence de 300ZX
thermocouples température échappement, entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
- interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
Blitz Dual SBC boost controller
FET turbo timer
- exterieur
peinture stock KG1 platinum blue metallic
ZG fender flares
model: primera p10
année : 1996
cylindrée :1.6 16V
couleur : noir
interieur :gris origine
jante : alu koseï 17"
Modèle : 200sx Silvia S12
Année : 1985 (Phase 1)
Couleur : Blanche
Moteur : CA18ET full stock
Chassis : Amorto avec option bateau d'origine
Kilométrage : 142.000km
Jantes : 15" d'origine refaite en coloris d'origine
s14 de 1996
acheté full stock en novembre 2009 !!!
je precise donc que tout ce qui suit a été fait chez moi en moins de 3 mois
piggy back :
map ecu2+pc portable:
double carto sur mesure a volonté(essence+ ethanol)+suppression du debimetre et du lambda stock.
boost controler truboost de chez AEM
wideband AEM
echap full inox 3":elbow modifié home made+down+dedcat +catback
admission homemade pour supprimer le debimetre
intercooler maousse en front mount
dump Forge doublepiston
ngk iridium indice 7
etc
jamais passé au ban de puissance.
modif des feux avant cligno a la place des veilleuses
modif des feux arrireres pour alleger la ligne
scellerie refaite par ma femme
carrosserie refaite par moi
interieur cosi MOMO GTR.
kit car import racer pour ventiler l'intercooler avant
quelques photos:
et une petite video du map ecu2 en action avec le debimetre deconnecté
http://www.youtube.com/watch?v=SUDd_Q4kOxM
vous fiez pas au son le cliquetis qu'on entends est simplement du parasitage radio enregistré par mon caca-mescope
pour ceux qui se le sentent, voila le lien ou vous avez toute la prepa depuis le depart en photo.
http://tuningracing.forumperso.com/vos-p...c-t579.htm
Carrosserie / Interieur
feu ar nismo+baguette 3 em feu stop
pc av greddy
bas de caisse m en rappel plus
cligno blanc
lissage de la male ar
panel avec prise d air
interieur cuir rouge
volant ,pommeau et frein a main isotta
moyeu avec cruise control intégré
toute les led en rouge
cercle compteur chromé
support 3 manos latéral + support 3 manos sous l auto radio
mano pression d huile ,pression essence,pression turbo, temp huile, eau + un ratio air/fieul
moteur
collecteur ams
ligne complete inox en2.5
toute les durite silicone en rouge
faisceau neuf rouge
pour les chromes j ai:
plenum, pipe eau,piping, cache moteur et les 2 cache fusible
radiateur mishimoto
supression:
aiv ,egr, hicas,prvr,carbon canistére et rad de l' hicas
bougie 7
volant moteur rps et embrayage renforcé
sode lamda ams
+ plein de petit truc
puce jwt
filtre jwt
intercooler fmic
+ plein de petit truc
plaque qui fix le rad eau chromé
chassis
durite avia av et ar
jantes 18 parotech
et kit gros frein diam 345 avec plaquette red stuff large
et pour le reste ça arrive
a venir
suspatte zenky
feux xenon
barre anti raprochement av et ar
disque ar ebc
boost controler (pour le moment je sais pas trop lequel
et les cuir de mes sieges av
et une peinture complete
pc ar
Model
Primera P10 2.0 GT SR20DE 150 ch
année
1992
kilometrage
189000 kms
option
ABS, 4VE, Clim, FC
Prépa
Echappement inox universel
chassis
Full stock
moteur
Full stock
interieur
Origine
exterieur
Jantes en 15 alu