Japan Car

Version complète : descriptif de VOS nissan(models,prepa)
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# model: bluebird turbo (CA18ET)
# année: mai 1986
# kilometrage: 97000 km
# option: VE, TOE, RE, suspenssion reglable en fermeté, velour rouge, volant reglable, siege conducteur: reglage des dorsale et des flan
# chassis: stock
# moteur: stock
# interieur: stock enceinte Clarion d' origine (ça sert a quoi 30 a 50 kg de son dans une voiture ET BIEN ça ralenti ) LOL
# exterieur: stock
Update 23/10/2006 Mr Green
  • model
    200SX RS13 phase 1
  • année
    1990
  • kilometrage
    162000km
  • option
    LSD
  • chassis
    Amortisseurs Kayaba ExcelG à l'arrière
    Conversion freins 280mm
    Jantes origine phase 1 et phase 2
  • moteur
    Turbo PE1420 Power Enterprise
    Pompe Walbro 255l/h
    Injecteurs Sard 550cc
    AFM Z32
    Blow Off valve GReddy type S
    Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
    Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,9 pour circuit
    Reprog ECU self made V27 ajustée pour injecteurs 550cc, Z32 AFM et PE1420
    Double carto swichable au tableau de bord
    Diag permanent dans le cendrier
    Catback 3" SSautochrome
    downpipe 3"
    decat pipe 3"
    Oil catch Tank
    Front mount intercooler de skyline GTR
    Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
    FIltre à essence de 300ZX
    thermocouples entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
  • interieur
    Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
    Blitz Dual SBC boost controller
    FET turbo timer
  • exterieur
    peinture stock KG1 platinum blue metallic
    stock
Mise à jour 24.12.2006 LOL

Modifications Nissan 200sx Rs13 déjà effectuées :

Pistons forgés Wiseco
Bielles forgées Pauder
Joint de culasse Tomei 1.8mm 7.9 taux de compression
Injecteur 555cc Nismo
Goujons de culasse ARP
Arbres à cames JUN 264° levée 9.3 échappement/admission
Poulie réglable JUN
Ressort de soupapes JUN
Guide de soupapes JUN
Coupelle Titane JUN
Volant moteur : Ogura Clutch
Embrayage : Ogura Clutch
Durites turbo avia Hydro-Leman
Garrett GT2871r double roulement à bille
Blow off valves Greddy Type R
Support moteur/transmission : Nismo

Electronique
Gestion Greddy E-manage Ultimate
Boost Controller Greddy Profec E-01
Turbo Timer Greddy
Mano large bande : PLX Device
EGT (exhaust Gaz temperature) : PLX Device

Châssis
Tiges filetés Tein superstreet damper
Freins : D2 8 pistons. 330mm avant
Jantes : Rota D2 en blanc 7.5x17 ET35 215-40-17 devant et 8.5x17 235-40 derrière

A venir :

Intercooler : Apexperformance
Radia d'eau : Koyo
Radia huile : Greddy
Collecteur : AP-Boss
Greddy E-manage
Turbo timer Greddy
Freins D2 Racing
Nissan
200SX
S14A
1998
126000kms


MOTEUR.
Collecteur inox 4/1
Ligne inox complete decata.
Admission direct INJEN.
Dump valve TURBOSMART+ tubulure complete( tarage reglable a la main)
Volant moteur fidanza.
Embrayege Exedy stage 2.Pompe a essence Walbro 255l/h.
Regulateur pression d' essence SARD.
Injecteurs SARD 850cc.
Collecteur admission GREDDY.
Stabilisateur de courant D1-SPEC.

CHASSIS.
Origine pour le moment.
Jantes team dynamics 17"

Carrosserie.
En preparation.
Peinture a venir: S15 tokyo drift. (bleu et orange)
Aileron carbone TIKX.
Suppression de l antenne.
voiture

sunny kub12 1.8 gti 16
année 1989
kilométrage 135245 km
options vitres et rétros electriques direction assistée

chassis

ressorts HR -40m
amortisseurs konis
freinage avant 200sx s13
4 disques brembos
plaquettes ferrodos
jantes as design 15 pouces
pneus 225 60 15 96v

moteur

(swap en cours) ca18det
embrayage renforcé de s13
greddy bov type s
fmic jdm
elbow inox
piping complet inox + blue
catch oil tank
walbroo 255

peinture perso sur moteur

interieur

c est simple je vide

exterieur

presque stock
Nissan Sunny 2.0 l GTI

modèle : N14, 3 portes
année : 1993
kilometrage : 95000 km
option : Abs, Clim

moteur : SR20DE
interieur : tissus origine
exterieur : gris perle

Tout d'origine pour le moment.
8)
Nissan RS13 blanche 90.
presque stock


stroker kit ca20det Norris designs

Volant moteur alléger

Embrayage exedy stage 2

LSD Autobloquant


turbo T28BB Garrett GT2554R @ 0.8 / 1.2bar

Injecteurs 444cc

Bougies froides

Débitmètre Z32

Pompe wallbro 255L/h

Boost valve super SQV HKS

FMIC XS-power

CUSCO oïl tank





ventilo électrique

Boost contrôleur Greddy Profec B Spec II

Turbo timer HKS type 1

cartographie stage3 sur mesure en fonction des modifs



Collecteur inox SS autochrome

Echappement Cat back Blitz Nur Spec R.



short shift

ressorts courts apex -50mm

Barres av ( haute )
Barres AR

Jantes 17"

freinage-------av ferodo racing AR ebc black stuff durite type aviation

[Image: 200power1hr5.jpg]
presque stock Semarre
Nissan 200SX S14a

année 97
82000km
mauve
automatique


Jantes Mito KX 8/18
amorto Koni+ressort
intercooler S15
durit samco noir
bougir Denso IK22
Green filter+trompette d'aspiration sur boite a air
ligne complète depuis cata sur mesure homologué RSK
Greddy profec-S, pression quotidienne 0.8, arsouille 1 bar
boitier SKN
Walbro 255l/h

disc ABC
plaquette DS2500 Ferrodo

puissance d'origine 205cv et 284NM a 3388t/min
puissance modifié 239cv et 329NM a 3142t/min (1bar)
tout ça encore avec le précat.

j'ai la down pipe encore a mettre, et normalement je risque de sortir encore environ entre 10 et 15cv.
je laisse la dump pipe pour garder le couple a bas régime.(je l'ai testé, les chiffres le prouve)

[Image: 0311068zp6.th.jpg]
model:200sx s13 (plutôt un 180sx)
année: 12/92
kilométrage: 135000km
couleur: bordeaux


moteur: ca18det
boîte: auto
intérieur: baquets raceland
extérieur: aileron veilside gt type 3 carbone, silencieux raceland diam80
chassis: stock


achetée en juin 2006 à zÜrich en suisse 1400e avec un petit bruit pas catholique je pensais que c'était un poussoir hydrolique qui tapait car ne connaissant pas du tout nissan étant ma première jap
de retour en france, j'ai roulé 1000 bornes et premier moteur en bas, coussinets hs!!alors qu'elle n'est pas immatriculée en plaques françaises.
donc avant de l'homologuer, je me renseigne pour trouver un vilo et je tombe sur une info de mulsanne qui vendait un moteur à 700e.suite à ça, je décide de l'acheter. quelques semaines plus tard,je le monte dans la s13 et de là, quelques séances de drift et 1000 bornes plus loin, deuxième moteur en bas!!de nouveau les coussinets!
SI CA C'EST PAS DE LA POISSE!!! Sad Sad Sad
il y a quelques semaines, je tombe sur une annonce sur perf silvia où le gars vendait de la pièce de s13 phase 2.n'ayant plus le moteur, je lui ai acheté la boîte méca avec l'arbre de transmission et tout le système hydrolique et le pédalier. (merci octave!)
pour ce qui est du faisseau et l'ecu, c'est klod38 qui me l'a trouvé.par la même occasion, il m'a même trouvé un vilo.
DONC, d'ici deux ou trois mois,(si tout va bien!) ça porra tourner.
et voici quelques photos prises il y a quelques jours

[img][Image: 150c1c6f.jpg][/img][Image: 560ddccb.jpg][Image: 7d4c4435.jpg][Image: dda21203.jpg][Image: 21b8b258.jpg]
Depuis achat d’une boite meca et tous ce qui va avec, et commande des barres sup avant et arrière et mano pression d’huile et turbo avec température d’eau
[Image: nissan12.jpg][Image: nissan14.jpg][Image: nissan15.jpg][Image: nissan16.jpg]
Bon voila mon petit s13 :

- Nissan
- Rs13 ph1
- 1990
- 127000km
- pas d'option

Intérieur :
- Poste JVC
- kit éclaté JBL
- elliptique JBL
- Compte tour avec shift ligth

Moteur :
- Dump Valve Blitz
- Bougie NGK BKR7EIX
- Pompe Walbro

Chassis :
- Freinage : Disque Brembo et plaquette Ferrodo DS2500

Extérieur rien pour le moment

Sinon vue que je l'ai que depuis pas logtemps les prochains achats ce seront : Jantes, Ligne, KAD, BAR, et Combiné Filetés ! ! !

Voila pour ma titine
My car :

* Modèle : NISSAN 100 NX 1.6i,

* Année : 1994,

* Kilométrage : Caisse >170000km Moteur > 70000,

* Couleur: TEKNO Blue,

* Moteur : GA16DE 105 cv,

* Kit : "Joy Tuning",

* Jantes : 15" type "étoile",

* Amortisseurs : Koni Sport,

* Volant, levier de frein et levier de vitesse Tenzo R.

>>> EN COURS <<<

* Montage antibrouillards,

* Rajout de grilles sur le kit,

* Achat, retouche, peinture et montage d'un aileron de Supra MK4,

* Kit d'admission directe,

* Barre anti rapprochement.
Update 13/07/2007 Mr Green
  • model
    200SX RS13 phase 1
  • année
    1990
  • kilometrage
    164000km
  • option
    LSD
  • chassis
    Coilovers POSJI-TECH 8K/8K
    Conversion freins 280mm
    Jantes origine phase 1 X8
  • moteur
    Turbo PE1420 Power Enterprise
    Pompe Walbro 255l/h
    Injecteurs Sard 550cc
    AFM Z32
    Blow Off valve GReddy type S
    Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
    Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,85 pour circuit
    Reprog ECU self made V43 ajustée pour injecteurs 550cc, Z32 AFM et PE1420
    Double carto swichable au tableau de bord
    Diag permanent dans le cendrier
    Catback 3" SSautochrome
    downpipe 3"
    decat pipe 3"
    Oil catch Tank
    Front mount intercooler de skyline GTR
    Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
    FIltre à essence de 300ZX
    thermocouples entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
  • interieur
    Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
    Blitz Dual SBC boost controller
    FET turbo timer
  • exterieur
    peinture stock KG1 platinum blue metallic
    stock
-model:
nissan 300zx

-année:
1989

-kilometrage:
80000km

-option:
jante 17p

-moteur:
v6 athmo
ligne inox

-interieur:
cuir

-exterieur:
feux ar laqué
vitré teinté

-projet avenir:
esthetique moteur
esthetique interieure
changé jante
aileron ar
Update 19/10/2007 Mr Green
  • model
    200SX RS13 phase 1
  • année
    1990
  • kilometrage
    165000km
  • option
    LSD
  • chassis
    Coilovers POSJI-TECH 8K/8K
    Conversion freins 280mm
    Jantes Sportmax 002 15X8 ET0 pneus contipremiumcontact2 205/55R15 flancs tendus
  • moteur
    Turbo PE1420 Power Enterprise
    Pompe Walbro 255l/h
    Injecteurs Sard 550cc
    AFM Z32
    Blow Off valve GReddy type S
    Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
    Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,85 pour circuit
    Reprog ECU self made V43 ajustée pour injecteurs 550cc, Z32 AFM et PE1420
    Double carto swichable au tableau de bord
    Diag permanent dans le cendrier
    Catback 3" SSautochrome
    downpipe 3"
    decat pipe 3"
    Oil catch Tank
    Front mount intercooler de skyline GTR
    Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
    FIltre à essence de 300ZX
    thermocouples entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
  • interieur
    Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
    Blitz Dual SBC boost controller
    FET turbo timer
  • exterieur
    peinture stock KG1 platinum blue metallic
    Sabots couleur caisse
Hello tt le monde !

Alors voici pour ma tite Silvia

- 200 sx s14

- 1996

- 61Mkm

Chassis, Roues, Freinage

- Jantes RAYS VOLK TE37 - 18x8.5 ET 30 av / 18x9.5 ET 35 ar
- Pneus YOKOHAMA ADVAN SPORT - 225x40 / 245x35
- Amortisseurs KW Variante 3 inox
- Barres anti-rapprochement supérieures avant et arrières
- Nismo power brace (avant)
- Barres anti-roulis cusco av + ar
- Maitre cylindre de frein de Z32 avec bocal de s14
- Big brake kit avant 330 mm avec pinces d’origine et
plaquettes EBC redstuff retaillées
- Swap de frein arr complet de Z32, avec disques EBC et frein à
main à cable

Moteur, transmission, échappement

- SR20DET swappé de boîte auto à Manu
- Supports moteurs Nismo
- Volant Moteur Exedy
- Pivot Fourchette d’embrayage Nismo
- Embrayage Exedy stage 2 (cerametallic)
- Support de boîte Nismo
- Différentiel Tomei T-Trax
- Bougies NGK PFR7B-9
- Turbo Garrett GT2860RS
- Durites de turbo armées
- Collecteur TOMEI Expreme
- Suppression EGR
- Dump pipe Tomei Expreme
- Dual Cat-back Motoria ou Cat-back Kakimoto Jasma
- Nismo 555 cc injectors
- Pompe à essence Walbro 255 l/h
- Greddy suction kit
- Débimètre de Z32
- Filtre Apexi
- Boite à air Apexi
- Blow off Greddy RS, montée côté chaud
- Greddy suction kit
- Echangeur Frontal Greddy Spec M
- Radiateur Koyo
- Durites Samco
- Thermostat Nismo ouverture a 62°
- Suppression Ventilateur à visco-coupleur
- Panneau double ventilateur électrique flex a lite avec
controlleur
- Récupérateur d’huile Cusco
- Cache bobines allumage Tomei
- Cooling plate Arc Titane

Gestion moteur / acuator / jauges

- Ecu mod Horsham Stage 3
- AVCR Apexi
- Triple jauge DEFI ( température eau / huile, pression huile)
- Larde Bande PLX DM-5
- Mano pression turbo Nismo

Interrieur

- Sièges OMP Grand Confort Duo, sur rails BRIDE LO
- Compteur de vitesse de la Nismo 270 R – 300 km/h avec logo nismo

Extérieur

- Phares avant polycarbonate
- Répétiteurs latéraux blanc ( ALMERA N15)
- Clignos avant blanc
- Feux arrières spéciaux fumés


Voili :-)))
Moi je remets correctement à jour mes pièces

Moteur

Piston forgés Wiseco
Bielle forgée Pauter
Vilebrequin poli équilibré
Arbres à cames JUN 264° olevée 9.3
Ressort de soupapes JUN
Guide de soupape JUN
Coupelle titane JUN
Poulie réglable JUN
Joint de culasse Tomei Super Growmet 1.8 (7.9:1)
Courroie de distribution Power Entreprise
Injecteur Nismo 555cc
Pompe à essence Bosh skyline GTR
Collecteur d'échappement Auto Produce Boss
Garrett GT2871R
Durites alimentation huile Apexperformance
Durites alimentation eau Apexperformance
Durites retour d'eau Apexperformance
Embrayage Ogura Clutch 409 D
Realase Clutch Nismo
Intercooler Apexperf
Durites sur mesure
Dump Valves Greddy Type R
Radiateur d'huile Trust
Boost Controller Geezmo
support moteur nismo
goujons ARP
elbow SSA
downpipe décat SSA
Cataliseur CATCO
silent block RSR
turbo timer greddy
Harness Greddy
Cooling plate Greddy
Greddy oil catch tank
barre anti-rapprochement Tein
SARD bouchon de carter aimanté
Support mano greddy 52mm
Nismo Power Brace
Nismo Clutch Hose
Durites eau Samco
Greddy support sonde eau
Manomètre Greddy SMI oil pressure
Manomètre Greddy SMI oil temp
Manomètre Greddy SMI Exhaust temp
Manomètre Greddy SMI Water temp
Control Unit Greddy
Disques Project U
Gestion : Hydra EMS
Etriers AP Racing 4 pistons
pompe à huile (nissan)
mano large bande PLX
radiateur koyo
Catback Fujitsubo
EVC
Poussoirs Z32
nissan 200sx phase1
1990
240000km
rouge "pour le moment"
LSD.DA.VE.BVM.RE

Moteur:

MAF (debimetre) Z32 "300ZX"
Dump valve Forge
Kit d'admission apexi
Radiateur alu
Durites cilicone
FMIC sur mesure
Pompe a essence 250L/H
Reprogue sur mesure

Pipes d'admission retaillees
injecteurs 444cc "sky R34"
Denzo IQ 27
culasse retaillee
Arbre a came CA16
Soupapes polies
turbo T3/T04E
Down pipe inox
collecteur inox en top mount
ligne Mongoose

Pistons bielles forges
vilo allege
Volant moteur allege
Embrayage renforce 6 patins

Pompe a huile (pression augmentee)
carter cloisone
oct

joint de culasse renforce
Pochette de joint/coussinet/segment neuf



Chassis:

Amortisseurs TEIN
Rotule + biellettes de direction TEIN
Durites aviation BFGoodrich
Freins avant Skyline R34
Jantes P45R 18"
Suppression béquet antenne essuie glace arrière gicleur lave glace arrière
Traitement + remise en peinture de ts les éléments châssis



Interieur:

Deblaxonnage complet + remise en peinture
Short shift
Manos => T° d'huile - Pression d'huile - Pression turbo
turbo timer - Apexi black
boost controler - Apexi black
baquets - Type-R

Anonymous

VOITURE:

Nissan 200sx RS13

Année 1990, phase 1, origine suisse

options "en supp" :LSD et toit ouvrant 8)

162 000 km



CHASSIS:

Amortisseurs KYB GR-2

Ressorts courts Chassis Dynamics -30mm

Avant:

Tirants de chasse réglables

Barre anti rapprochement supérieure


Arrière:

Camber kit

Freinage:

Kit durites tressées Goodridge

Disques BREMBO

Plaquettes PORTERFIELD R4S

Liquide de frein RBF600



MOTEUR:

15 000 km, réfection complète en décembre 2006

Admission BLITZ sonic power

Dump valve BLITZ Dual Drive

Intercooler de safrane en "FMIC" avec piping court sur mesure à la pico

Turbo GT25R (5000 km) équipées de ses durites tressées

Débimètre de s14

Injecteurs 444cc

Reprog made in ECU Booster

Pompe à essence SARD 280l/h

Bougies DENSO IQ24

Embrayage renforcé LUK

Ligne inox sur mesure en 2.5" avec silencieux sebring



INTERIEUR:

Boost controler BLITZ DSBC Spec R

Turbo timer GREDDY

Sonde lambda large bande AEM UEGO

Manomètres de pression d'huile et de température d'huile

Volant, pommeau, et levier de frein à main MOMO

Short shifter NISMO




EXTERIEUR:

Peinture complète en juillet 2006, avec traitement complet des bas de caisse et des ailes en préventif

Lissage du pare choc avant

Peinture du toit en noir

Feux et aileron kouki OEM

Clignotants et répétiteurs blancs

Traitement thermique des vitres QUALIGLASS

Seuils de porte et badge SILVIA

Ouverture du pare choc avant et pose de nid d'abeille pour le FMIC àl a pico.

[Image: 057d_3.JPG]

[Image: 4191_3.JPG]

[Image: 53c2_3.JPG]

[Image: 7dd0_3.JPG]

[Image: 925d_3.JPG]

[Image: ef5e_3.JPG]
A mon tour..... jump

S14a RE de 1998 avec 88000km

verte a l'origine et un complet bleue maintenant de la skyline R34 GTR
aileron S15 Spec R
Sigles silvia
Jantes 8X17 d'origine RE avec 225-45-17av et 245-40-17arr
Repetiteur blancs
Cligons avants blancs
Insine "Insane" arr.


Disques EBC de 350Z av
freins arr Apex de 300zx
maitre cylindre de 300zx
Durites avia
Camber kit
Coilovers Tein HA
BAR av Cusco carbonne
BAR arr Carbing
Engine Damper
Bouchon d'huile Nismo
Tie Rod TEIN
Tie Rod Ends TEIN
Tension Rod TEIN
TOE arrieres Nismo
UCAS arriere Nismo


Interieur cuir gris chauffant
et toutes options
Pommeau Nismo
Pillar mount Greddy
Boost jauge Apexi
Boost Controller Blitz SBC I-Collor
Turbo Timer Bitz Fatt
Poste Alpine 9815rb
Defi Control Unit II
Defi Link Display
Volant OMP en peau 350mm/tulipage 75mm

Moteur refait entierement a neuf le 16 Fevrier 2008
Bielles forgées Brian Crower
Pistons forgés CP Piston
Visserie ARP
Goujons de culasse ARP
Joint de culasse 1.5mm Cosworth
Coupelles + ressorts de soupapes titane Brian Crower
Injecteurs SARD 850cc
Gestion Apexi Power FC
Bougies NGK irridium indice 8 regappées a 0.7mm
GT3071R dual ball bearing (objectif a 1.6bar)
FMIC Hybrid GT
MAF Z32
Admi Apexi
AAC HKS Step1 (256° levée 10,5 In./264° levée 10,0 Ex. )
Poulies reglables
Ligne Apexi GT
Down pipe Apexi GT
ECV Apexi DECS
4-1 SSA ressoudé, renforcé et bandé
HKS SSQV (la vraie!!)
Wideband Innovate LC1
Recepteur d'embrayage Nismo
Kit embrayage Spec Stage3+
Vm allégé 5.4kg
Silent bloc de boite Nismo
Dellocalisation de filtre a huile Greddy
Sonde T° d'huile Defi
Sonde T° d'eau Defi (sur adptateur Greddy)
Sonde EGT Defi
Durites de radiateur silicone 5 couche bleues
Bouchon de radiateur Blitz 1.3bar

Le BC m'as donné en valeur maxi 49m/kg et 366PS a 1,2b a 6500rpm
* Nissan 200SX RS13
* oct. 1993
* grise
* +/- 180 000 km
* pas d'option

jantes et pneus:
Jantes Stil'auto 17"
pneus Linglong 225/45/17


Moteur:
admission direct
FMIC de safrane
Dump valve Blitz
Ligne echappement inox diam 70 avec suppression cata et inter. sortie diam.115

Chassis:
kit combiné filetés D2 Street
BAR avant sup Cusco
BAR AR sup et inf
durite avia Goodridge

Exterieur:
clignotant/veilleuse PC avant en blanc


Interieur:
Mano pression turbo, pression huile et temp. huile PROSPORT
Turbo Timer PROSPORT
Pommeau Nismo
Volant Sport

Et pour le plaisir:
2 HP MTX en 6" x 9" à l'avant et 2 HP diam.25 en MTX aussi à l'arrière
Nissan 200 sx S14 bva-année 1995
-128 000 KMS
-clim, re, ve, da, airbags, al, antivol, antidemarrage,

Prepa :-moteur : stock avec turbo neuf (Nissan)
-châssis : 4 kayaba AGX + disques et plaquettes brembo
-intérieur : stock hormis un poste sony Mp3 et enceintes oxygen.

Prepa a venir:
-moteur: blow off forge motor sport, cat back buddy club, filtre kn, boitier power system
-châssis: 18X8 ultralite atec et 18X9 ultralite atec, barres anti-rappro
-intérieur : bacquet rss fibre, mano pro sytem (p° huile, turbo + t° eau)

Voila à bientôt.

[Image: sans_t12.jpg]

[Image: p3160016.jpg]
bonjour à tous:
200sx S13 phase 2 manuel
1992
155.000km
sans option particulière (lsd, abs,...)

Turbo Garett GT25R
Dumb valve Forge
Intercooler safrane 2,1td
durites turbo Samco
filtre à air K&N dans boîte d’origine modifiée
pompe à essence Bosh délivrant 8 bars de pression
boîtier additionnel Unichip programmer
fin de ligne d’échappement en inox (maison…)
passage final au banc: 251 HP / 322 NM
Jantes 17'
aurais bien mis une photo ou deux mais y arrive pas... deso
(à vendre)
Update 16/06/2008 Mr Green
  • model
    200SX RS13 phase 1
  • année
    1990
  • kilometrage
    168000km
  • option
    LSD
  • chassis
    Coilovers POSJI-TECH 8K/8K
    camber plates
    Conversion freins 280mm
    Jantes Sportmax 002 15X8 ET0 (répliques de RS WATANABE GR-8 )
    pneus contipremiumcontact2 205/55R15 avant 225/50/VR15 arrière
    elargisseurs 5 mm à l'avant
    elargisseurs 35mm à l'arrière
    Camber arms
  • moteur
    Turbo PE1420 Power Enterprise
    Embrayage SPEC stage 3+
    Pompe Walbro 255l/h
    Injecteurs Sard 700cc
    AFM Z32
    AAC admission CA16DE 248/8,5
    AAC echappement CA18DET 248/8,5
    Blow Off valve GReddy type S
    Boost entre 0.5 et 1,2bar suivant l'humeur
    Bougies froides NGK BCPR7ES gap 0,9 pour tous les jours et BCR8ES gap 0,85 pour circuit
    Reprog ECU self made V55 ajustée pour injecteurs 700cc, Z32 AFM et PE1420
    Double carto swichable au tableau de bord
    Diag permanent dans le cendrier
    Collecteur inox instrumenté t° échappement
    elbow inox
    Catback 3" SSautochrome
    downpipe 3"
    decat pipe 3"
    Oil catch Tank
    Front mount intercooler de skyline GTR
    Apexi power intake diam 85 adapté sur AFM avec une entretoise plexi home made.
    FIltre à essence de 300ZX
    thermocouples température échappement, entrée de débimètre, sortie compresseur, entrée collecteur admission.
  • interieur
    Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bar max
    Blitz Dual SBC boost controller
    FET turbo timer
  • exterieur
    peinture stock KG1 platinum blue metallic
    ZG fender flares
Allez, à mon tour
  • RS13 phase 1
  • année
    1989
  • [b]kilometrage
    152000km pour la caisse et 76000 pour le moteur
  • option[/size]
    LSD

  • chassis
    Coilovers Zenki
    Jantes Ultralite en 18 x 8 devant et 18 x 9 derrière
    pneus Pzéro Rosso 225/40R18 avant 245/35/VR18 arrière (c'est un peu petit en diametre derrière... Confused correspondance pas terrible)
    elargisseurs 5 mm à l'avant
    Ensemble Bras/tirants de chasse home made en full rotulé

  • moteur
    Turbo TO4 "O" trim @ 1,3b(tros gros... je sais!)
    Montage en Top Mount Home Made avec wastegate externe type Tial en Ø60
    Downpipe Home made en 3" (obligé la sortie du turbo est en 3"!)
    Embrayage d'origine qui commence à pleurer sa mère
    Pompe Walbro 255l/h
    Injecteurs Sard 800cc
    AFM Z32
    Dump No-name énorme...
    Bougies froides IQ24
    Nistune avec carto Home made
    Ligne Inox 3" home made et silencieux Home made en cours de finalisation... LOL
    FMIC XS Power (trop gros aussi! Sac)
    Filtre OMP

  • interieur
    Mano de pression turbo, température d'huile et Wideband LC1+Mano
    Heu sinon rien...

blackkmj

model: primera p10

année : 1996

cylindrée :1.6 16V

couleur : noir

interieur :gris origine

jante : alu koseï 17"
Modèle : 200sx Silvia S12
Année : 1985 (Phase 1)
Couleur : Blanche
Moteur : CA18ET full stock
Chassis : Amorto avec option bateau d'origine
Kilométrage : 142.000km
Jantes : 15" d'origine refaite en coloris d'origine Wink
s14 de 1996
acheté full stock en novembre 2009 !!!
je precise donc que tout ce qui suit a été fait chez moi en moins de 3 mois
piggy back :
map ecu2+pc portable:
double carto sur mesure a volonté(essence+ ethanol)+suppression du debimetre et du lambda stock.
boost controler truboost de chez AEM
wideband AEM
echap full inox 3":elbow modifié home made+down+dedcat +catback
admission homemade pour supprimer le debimetre
intercooler maousse en front mount
dump Forge doublepiston
ngk iridium indice 7
etc

jamais passé au ban de puissance.
modif des feux avant cligno a la place des veilleuses
modif des feux arrireres pour alleger la ligne
scellerie refaite par ma femme
carrosserie refaite par moi

interieur cosi MOMO GTR.
kit car import racer pour ventiler l'intercooler avant

quelques photos:
[Image: img_1310.jpg]
[Image: img_1311.jpg]
[Image: 18110923.jpg]


[Image: img_1610.jpg]
[Image: img_1611.jpg]
[Image: img_1612.jpg]

et une petite video du map ecu2 en action avec le debimetre deconnecté
http://www.youtube.com/watch?v=SUDd_Q4kOxM

vous fiez pas au son le cliquetis qu'on entends est simplement du parasitage radio enregistré par mon caca-mescope Wink

pour ceux qui se le sentent, voila le lien ou vous avez toute la prepa depuis le depart en photo.
http://tuningracing.forumperso.com/vos-p...c-t579.htm
Carrosserie / Interieur

feu ar nismo+baguette 3 em feu stop
pc av greddy
bas de caisse m en rappel plus
cligno blanc
lissage de la male ar
panel avec prise d air

interieur cuir rouge
volant ,pommeau et frein a main isotta
moyeu avec cruise control intégré
toute les led en rouge
cercle compteur chromé
support 3 manos latéral + support 3 manos sous l auto radio
mano pression d huile ,pression essence,pression turbo, temp huile, eau + un ratio air/fieul


moteur


collecteur ams
ligne complete inox en2.5
toute les durite silicone en rouge
faisceau neuf rouge
pour les chromes j ai:
plenum, pipe eau,piping, cache moteur et les 2 cache fusible
radiateur mishimoto
supression:
aiv ,egr, hicas,prvr,carbon canistére et rad de l' hicas
bougie 7
volant moteur rps et embrayage renforcé
sode lamda ams
+ plein de petit truc
puce jwt
filtre jwt
intercooler fmic
+ plein de petit truc
plaque qui fix le rad eau chromé


chassis

durite avia av et ar
jantes 18 parotech
et kit gros frein diam 345 avec plaquette red stuff large
et pour le reste ça arrive Wink

a venir

suspatte zenky
feux xenon
barre anti raprochement av et ar
disque ar ebc
boost controler (pour le moment je sais pas trop lequel
et les cuir de mes sieges av
et une peinture complete
pc ar
Petite mise à jour, ca faisait un moment que je n'étais pas venu!
  • RS13 phase 1
  • année1989
  • kilometrage
    212000km pour la caisse et 82000 pour le moteur
  • option[/size]
    heu ben j'ai pas le LSD en fait! LOL j'ai cru que je l'avais et qu'il était rincé mais non! LOL

  • chassis
    Coilovers Zenki
    Jantes Ultralite en 18 x 8 devant et 18 x 9 derrière
    pneus FALKEN F452 225/40R18 avant 245/40/VR18 arrière
    elargisseurs 5 mm à l'avant
    Ensemble Bras/tirants de chasse home made en full rotulé
    BAR avant sup Home made
    Freins AV: etriers de Z32 sur disques 348 (adaptation home made encore! LOL )
    Freins AR: etriers de Z32 sur disques Z32 rainurés pointés 3G (merci les amis pour le cadeau Wink )
    berceau en liaison rigide (subframe bushmachin truc)


  • moteur
    Montage Bi-turbo sequentiel avec:
    - GT1749 en lowmount
    - Turbo TO4 "O" trim en top mount
    le tout pour 1,3b... (enfin quand je prend pas 1,6b a 300tr! LOL )
    WG externe
    Downpipe Home made en 3" (obligé la sortie du turbo est en 3"!)
    Embrayage XTD St4 non amorti
    VM Allégé XTD
    Pompe Walbro 255l/h
    Injecteurs Sard 800cc
    AFM Z32
    Dump No-name énorme coté froid
    Dump Ø34 ente les 2 turbo (ca évite de sateliser le petit turbo au levé de pied :ange: )
    Bougies froides IQ24
    Nistune avec carto Home made
    Ligne Inox 3" home made et "silencieux" Home made
    FMIC XS Power
    Filtre OMP

  • interieur
    Mano de pression turbo, température d'huile, température d'eau et Wideband LC1+Mano
    Heu sinon rien...

Model

Primera P10 2.0 GT SR20DE 150 ch

année

1992

kilometrage

189000 kms

option

ABS, 4VE, Clim, FC

Prépa

Echappement inox universel


chassis

Full stock

moteur

Full stock

interieur

Origine

exterieur

Jantes en 15 alu
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