[EDIT du 16/07/2005]
Model: 200 sx rs13
Année: 1992
Option: Je les ai enlever sauf l'ABS
Modif moteur:
Pistons forgés wiseco
équilibrage vilo et volan moteur
Carter d'huile cloisonner
T28 @ 1.2bar (ds kelkes jours
)
DumpValve HKS ssqv
Bougie froide
FMIC volvo
adm direct K&N
Puce romchip
Ligne complete ssautochrome (76mm de diam)
Pompe a essence plus grosse
Conduit d'admission agrandi
Racourcicement des guide de soupapes :-D
Joint de cullasse Neuf ainsi que tout les autres joint du moteur et pompe a huile etc
Modif Chassi:
BAR supperieur avant et arriere D2
jantes 17 Dotz racing pa encor monté (pas de sous pour les pneus pour l'instant)
Modif interieur:
Boost gauge mecanique
Supression banquette arriere
Supression moquettes et blackson
Supression plastiques inultils
Supression kit eclatee Oxigen
Supression roue de secour et plage arriere
Supression panneau de porte
Baquet SABELT
Harnais SABELT
Harnais OMP
Volan BPS rally
Pedalier alu BPS rally
Modif exterieur:
Supression aileron et essuie glace arriere
Teintage des vitres arrieres
Petites bosses de parking :-p
- 200sx RS13
- rouge
- 1990
- 165Mkm
- VE, RE, ferm centr,
- chassis
- jantes platin cross en 17" en 215/40/17
- disques AV pleins national, durites avia goodridge, plakettes AV EBC keyvlar green et arriere black
- pneus goodyear eagle F1
- moteur
- admission d'origine modififiée ( suppression resonateur, conduit, plus arrivée d'air agrandie )
- bougies multi-electrodes
- ligne mongoose 1
- catch-tank greddy-style
- turbo-timer greedy
- AVCR apexi
- dump HKS SQV
- pompe walbro
- apexi AFC type1
- interieur
- auto-radio kenwood
- 2 tweeter a l'avant
- 4 boomers a l'arriere
- ampli tamashi (
) pour alimenter les boomers
- retro passagé ( razo )
- alarme meta-systems
- repose pied razo
- pedalier lornza
- pommeau M's
- exterieur
- aileron wangan-style
- modification de l'eclairage des feux AR
- 2 autocolants drapeau japonais au dessus des repertiteurs
- 1 autocolant apex sur la lunette arriere
- 1 autocolant "wangan" en japonais sur la malle AR
- 3eme feu stop a led
en attente : kit carrosserie, suspat', camber plates, double ventilo electrique
a venir : peinture, glassteint, manos, volants, short-shift, KAD, FMIC, bougies irridium, prog, MAF, lsd.
model : rs 13 de 1991
couleur : blanc
140000km moteur changer >80000km
moteur: filtre KN,dump valve bailey,reprog, cat-back Motoria, barre avant type cusco et AR, oil catch-tank,clignos av blanc et phares av changer pour des cristal/bleuté,mano boost
sinon toute d'origine ke se soit interieur et exterieur
clim
Nissan 200 SX S14 SR20DET
Année 94
Environ 130500kms
Bleu Emeraude.
Clim, CUIR,...
CHASSIS d'origine:
A venir Amortisseurs Kayaba AGX.
FREINS: A venir disques d'origine avec plaquettes porterfields R4-S et durites aviations.
MOTEUR: origine sauf cat back ssautochrome.
INTERIEUR: Placage en faux bois à la poubelle et peinture des plastiques en gris.
Seuil de porte alu 200SX d'origine.
Model
200SX S13 CA18DET
Année
1990 acheté en septembre 2004, entièrement d'origine
Kilometrage
La caisse a 208000km,
moteur neuf mis en place donc actuellement 80 000km
Turbo, amortisseur 45 000km
Option
Clim encore en R12
Cuir Beige
ABS
Prépa
Admission HKS en diamètre 200 mm
Dump Valve SARD R2D2
Mano de pression de Turbo Blitz
Turbo Timer Blitz Fatt DC III
Fuel Cut Defencer HKS, motage en meme temps que S-AFC
Ligne d'échappement fait maison, montage d'ici 2 semaine
Extérieur :
Suppréssion du becquet d'origine cause rouille, remise à neuf du coffre,
et pose d'un nouveau becquet.
Jantes en 15" pas belle du tout
Barre de toit Nissan (je vous rassure je ne roule pas avec)
Sonorisation :
Installation lors de l'achat du véhicule en septembre 2004
au moins 10 kg d'enceinte Pioneer
2 ampli Pioneer
Autoradio Tuner-K7 Pioneer
Equalisateur Pionner
Chargeur 6 CD Pioneer
Voiture:
Nissan 200SX S14 SR20 DET
1995
92500 km
[u]chassis
Barre anti-rapprochement avant Nismo
Moteur.
Echappement Cat back Bliz Nur Spec R.
Embraygae Exedy Metacéramique
Tube catalytique RC Racing
Apexi induction kit
Apexi Induction box
Bougie froide DENSO IK22
Intérieur.
Origine,
Extérieur.
Origine
Modèle : Sunny GTiR
Année : 1992
Kms : 115 000
Option : sans place arrière
Chassis : Jantes 15'', (BAR en prevision :roll: )
Moteur : piston forgé (en cour), ligne Mongoose, turbo turbodynamic MD210
, FMIC
Intérieur : AVC-R
Extérieur : stock, capot avt de sunny "normale" en prevision
200sx RS13 Bordeaux
CA18DET
1990
146000km
A part ressorts H&R -3cm et jantes 15" ARC (205 55 15 yokohama A539),
FULL STOCK
nissan 200sx s13 de92
80000km clim
kit carrosserie sur mesure
jantes en 18 phoenix chromé
aileron bi lames kosei chromé
vitre teinter
neons de sous caisse
contour de plaque chromé
retro slr chromé
ligne afric sur mesure avec sortie asso sport
filtre a air osd
houses sur mesure orange et noir
volant victor
+sono complete power acchoustique
(elle est noir)
feu arrire lexus
Modèle:
nissan 100nx 1.6 16v inj
année
1993 mil 94
kilometrage:
162000 km
couleur:
rouge (mai en cour de changement)
chassis:
jante cesam DAYTONNA en 17 pouce chromer
ressort court cobra -40 mm
(barre anti rapro en prevision) quequ1 sai ou je peut trouver
moteur:
(102ch origine) c moche hein mai sa restera pa :rokt:
kit admission atomic design avec tubulure inox
silentieux raceland inox 110 mm
carrosserie:
kit de chez Mtuning sur mesur
PC avant de type eclipse
bas de caisse type clio 2 avec prise d air integrer
PC arriere maison (fait avec deux PC d origine
aileron type chowgun
( en cour d install)
interieur :
sellerie tissu zebre en noir faite maison
sono alpine JBL et coustic caisson en fibre en cour d'install
Almera 2.0 GTI (N15 - SR20DE)
03/1998
116 000 km
OPTION:
ABS
4 Airbags
Climatisation
CHASSIS:
BAR AV et AR (d'origine)
Suspensions KAYABA Super
Ressorts H&R -40mm
Elargisseurs de voies 16mm BRATEX
Disque AV R/P EBC Turbogroove
Plaquette EBC Green
Jantes 205/40 ZR 17
MOTEUR:
Kit NOS (Fan Spray)
Admission K&N
Bougies PREMIUM
Décata IRESA
Silencieu SEBRING
Boitier APEX'i SAFCII
INTERIEUR:
Déco FOLIATEC et kit RICHTER
Harnais OMP
Bouton de dem. RICHBROOK
Pommeau, souflet et poigné de F a m,pedalier chrome
Shift Light OMEX
seuil de porte NISMO
EXTERIEUR:
Calandre NISMO
Rajout AV NISMO
Bas de caisse et rajout AR MSDESIGNE
Capot avec prise d'air CROTAL
Déco FOLIATEC chrome
Nissan 200sx S13
année 1990
122000 kms
jantes 15' Tws
pneus bridgestone 205/55/15
Dump valve bailey
Cat back sur mesure à venir
embrayage renforcé LUK à venir
Volant MOMO race
mano pression turbo
KN
that's all 8)
-
- model....................... 300 ZX
- année ...................... 1991
- kilometrage ..................... 125000
- option ...................... full
-
- chassis..................... Stock
- moteur ..................... Stock
- interieur ..................... Stock
- exterieur..................... Jantes Toora 18"
Model : 200 sx s13
année : 1994 (immatriculation 1996)
Km (véridique)! : 97000km (achetée en mars 04 avec 31'180km!)
option : TO
prépa actuelle :
chassis :
Tein super street damper réglage en dureté au plus dur et hauteur au plus bas.
Barre anti-rapprochement Whiteline
Moteur :
Pistons forgés Wiseco
Bielles forgées Pauder
Pompes Walbro
Injecteurs 523cc power entreprise
Catback Blitz et suppression de cata
Future Modifs
Garett GT2871R
Intercooler Apexperformance
radiateur d'huile apexperformance
boost controller blitz,
turbo timer Greddy type 1
volant moteur JUN
arbre à cames JUN
guide de soupapes JUN
coupelle en titane JUN
ressort de soupapes JUN
poulie réglable JUN
Injecteurs 523cc power entreprise
Joint de culasse Tomei 1.4mm
MAF Z32
Collecteur Drift Dancer
Elbow et downpipe Moonface
Catback Buddy Club Spec II
Manomètre EGT Blitz, A/F ratio
Intérieur :
volant isotta avec branche métallique, trois manos (pression d'huile, températur d'huile et pression de turbo installé les trois dans les buses d'aération centrale (plaque en carbone sur mesure avec 3 percage de 52mm pour les manos (
www.swiss-composite.ch
Extérieur :
Jantes 5Zigen
http://www.5zigenusa.com/images/wheels/h5zr18_sil_l.jpg
avec pneus en 225 35-18
A venir exterieur : Kit GP Sport modifié
primera GT
année 1999
118 000kms
moteur: decata IRESA, filtre JR, calage a 17°,pot REMUS
exterieur: jantes en 17x7.5
-
- model....................... 300 ZX
- année ...................... 1991
- kilometrage ..................... 159000
- option ...................... full
-
- chassis..................... suspension koni
- moteur ..................... boost jet, robinet de pression de turbo, pression d'essence augmenter, ECU de merde
- interieur ..................... Stock
- exterieur..................... Stock
rouge ferrari
Almera 2.0 GTI (N15 - SR20DE)
03/1998
116 000 km
OPTION:
ABS
4 Airbags
Climatisation
CHASSIS:
BAR AV et AR (d'origine)
Suspensions KAYABA Super
Ressorts H&R -40mm
Elargisseurs de voies 16mm BRATEX
Disque AV R/P EBC Turbogroove
Plaquette EBC Green
Jantes 205/40 ZR 17
MOTEUR:
Kit NOS (Fan Spray)
Admission K&N
Bougies PREMIUM
Décata IRESA
Silencieu SEBRING
Boitier APEX'i SAFCII
AAC Cat Cams (Sport/Road)
Prépa Cullasse ALTERNATIVE MOTORS (Réctif. + Polissage conduits)
Bouchon eau NISMO (1.3bar)
Bouchon huile NISMO
regul press ess reg NISMO (avec mano)
INTERIEUR:
Déco FOLIATEC et kit tableau de bord RICHTER
Harnais OMP
Bouton de dem. RICHBROOK
Pommeau, souflet et poigné de F a m,pedalier chrome
Shift Light OMEX
seuil de porte NISMO
Mano AUTOGAUGE (ratio air/ess+temp eau+temp et press huile)
EXTERIEUR:
Calandre NISMO
Rajout AV NISMO
Bas de caisse et rajout AR MSDESIGNE
Capot avec prise d'air CROTAL
Déco FOLIATEC chrome
model----------200sx BManuelle
type------------S13
année----------1990
kilometrage---175000km aprox
Chasis---------ressorts courts apex -50mm
freinage-------av ferodo racing ar ebc black stuff durite type aviation
moteur--------stroker kit 2.0l (norrisdesigns)
exhaust-------blitz nur spec R
jantes---------kosei 18" modele SO2
exterieur-----feux avant glace lisse bientot feux arriere kouki style supression aileron d'origine et lissage du hayon
interieur------volant momo race pommeau momo cobra soufflet alcantara noir pas encore monter mano temp huile pression turbo ratio air essence tous sa en ractive
couleur-------blanc casse plus brillant du tout lol
Update 17/10/2005
-
- model
200SX RS13 phase 1
- année
1990
- kilometrage
156000km
- option
LSD
-
- chassis
Amortisseurs Kayaba ExcelG à l'arrière
- moteur
Turbo PE1420 Power Enterprise
Pompe Walbro 255l/h
Injecteurs 444cc
AFM S14 à monter
Blow Off valve GReddy type S
Boost entre 0.5 et 1bar suivant l'humeur
Bougies froides Iridium NGK BKR7EIX-11
Reprog ECU self made V3 ajustée pour injecteurs 444cc et PE1420
Catback 3" SSautochrome
Oil catch Tank chromé
- interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bars
Blitz Dual SBC boost controller
- exterieur
stock
model
Nissan 240SX Coupé aka Onevia
année
1992
kilometrage
264 000km au compteur, environs 70 000km au moteur
option
Model LE, Intérieur cuir, vitre electrique, air climatisé *enlever comme weight reduction, toit ouvrant electrique, transmission manuelle, miroir electrique etc...
chassis
Sway bar avant et arrière
moteur
KA24DE Rebuild + SRI Apexi
interieur
Gauges TEMP/PSI huile + Switch ABS on/off
exterieur
coilover avec drop 2", phrare au xenon
Freins crossdrilled aux 4 roues, clutch de performance + ligne d'exuast 2.5" + catalyseur de perfo avec exaust APEXI N1, jantes 16" de silvia bientôt.
model: nissan skyline R33 GT-R V-SPEC
annee 1995
kilometrage: 113000 km
couleur: midnight purple
moteur: RB26DETT
MODIFICATIONS MOTEUR:
ecu mine's
double admission HKS type mushroom
boost controler HKS à 0,8 bar
turbo timer BLITZ
down pipe HKS
intercooler frontal HKS
ligne complete apexi N1 + decat pipe
embrayage triple disque
puissance environ 400 cv
MODIFICATIONS CHASSIS:
kit ressort amortisseur reglable NISMO avec cartouche de gaz separé
jantes BBS RZ 3 partie en 10x18
4 pneus bridgestone S01 en 275/35/18
bar anti rapprochement nismo avant/arriere
MODIFICATIONS INTERIEUR
tachymetre MINE'S gradué jusqu'a 320 km/h
manometre pression turbo GREDDY 1,5 bar max
tapis de sol badgé GT-R
MODIFICATION A VENIR
turbo HKS
plaquette + disque nismo
MODEL: 200sx s13 ca18det phase 1
MOTEUR : 100.000 km
fmic bmw 525tds
bov greddy type S
turboback SSautochrome
kn plate dans boite a air
puce horsham stage one
a venir : pompe haut-débit
bougies froides
boost controller ou actuateur réglabe
INTERIEUR: turbo timer hks black 1
mano pression apexi
poste mp3 sony
200 sx rs13 reconditionné de A a Z (enfin presque 2 ou 3 bricole sur le moulin)
option:
VE
ABS
DA
RE
HISTORIQUE CARROSSERIE :
- démontage PC Avant / arrière capot optique avant / arrière bandeau central arrière montant de porte joint interne et externe - antenne hayon arrière.
- Ponçage intégrale du véhicule : enlèvement du syntofer existant suppressions des bosses avec tir clou- suppression des points de rouilles redressement des bas de caisses + traitement anti corrosion.
- Application Après phosphatant (traitement anti rouille) sur les zones les plus travaillées + ponçage grain moyen
- Application de syntofer sur les zones les moins fluides + poncage grain moyen.
- Application Après cellulosyque + ponçage 600 à leau
- Application Après polyuréthane (couverture des défaut) + poncage au 1200 à leau pour faire filer les lignes du véhicule.
- Application de 2 couches de base peinture
- Application de 3 couches de vernis
- Ponçage au 2000 à leau et lustrage complet du véhicule
HISTORIQUE SCELLERIE :
- démontage intégrale de lhabitacle : siège avant banquette arrière carton de porte avant / arrière pavillon de toit console centrale malle centrale boite à gant volant.
- Enlèvement du cuir existant sur siège avant / arrière mise place dune mousse de 3 mm pour réhausser et renforcer lassise de lensemble des sièges
- Regarnissage en cuir bordeau des paries suivantes : sièges avant banquette arrière malle centrale boite à gant soufflet de pommeau carton de portes avant volant - pavillon de toit ( gris clair) tapis de sol sur mesure avec couture de cuir bordeau sur le tour.
- Contretypage de la teinte exacte du cuir et peinture de la console centrale et carton de porte arrière.
CARACTERISTIQUE MOTEUR ET PERIPHERIQUES :
- Chassis de 1992 151 200 km
- Moteur CA18DET jdm 83 000km
- Embrayage renforcé LUK ap racing
- Dump-valve bailey evo 2
- Turbo timer HKS type 1
- ECU modifié stage 2
- Freinage Brembo
- Admission ractive type HKS
- Catchtank CUSCO
- Ressort court 40 mm
- Amortisseurs Tokico
- Turboback mongoose
- Bougies iridium
- Pompe Walbro
- Pneu michelin Pilot sport 2 en 225 x45 x 17
- Remplacement des tirant de chasse AFM - batterie - filtre à huile filtre à essence bougie vidange bloc boite de vitesse pont arrière nettoyage intégral du bloc moteur
INTERIEUR / EXTERIEUR :
- Peinture complète noir chromillusion
- Scellerie complète cuir bordeau
- Pommeau aluminium 406 coupé
- Becquet sur mesure
- Sleepy eyes
- Jantes MIM Monza en 17 p couleur titane
- Traitement des vitres Glastint
- Clignotant avant US
- Clignotant latéral teinté noir
- Optique arrière vernis rouge
- Bandeau centrale arrière couleur caisse
SONO :
- Centrale Multimédia PIONEER AVH-6500 avec écran tactile
- Lecteur DVD
- Caisson de basse FOCAL 25 cm
- Kit éclaté avant ALPINE
- Kit éclaté arrière MACAUDIO
- Ampli JBL GTO 4 voies 600w
- Ampli Alpine 2 voies 200w
C'EST ASSEZ COMPLET???? :]
Nissan 100 NX 1.6i 16s
03/1996
26.000 kms (hè oui!!...)
clim, da, ve, fc
100% d' origine
sauf clignos avants et répétiteurs vernis noir (photo pas à jour, dsl)
c'est tout......
model
Primera 2.0L e GT Noir gunmetal
Sr20de redtop (suisse) 150 Cv catalysé
année
1992
kilometrage
193000 Km ( chassis) 98000 Km (moteur)
option
VE
ABS
CLIMB
RE
Phares réglable electrique
Carosserie
100% d'origine
aile avant passager légerement enfoncer juste apres le clignotant
Autocolant Farfad (marque d habie que lance un pot a moi ) coller sur le capot au dessus du phare conducteur et un autre sur la vitres arriere au millieu
moteur
Moteur Sr20De suisse passer en gestion Fr
Ligne complete FR (décata)
Kit d amission direct twister sans la coche alu
interieur
Complet d origine
Start engine maison ( a modifier )
Sono
Vieux poste alpine a cassette de 2001 ( ayant vue une visa et un 205 avant)
4 enceinte clarion
Sub dragster 300 rms
amplie ??? 300 max 150 rms
model
Primera 2.0L e GT Noir suisse
année
?????
kilometrage
95000 Km
option
VE
ABS
Carosserie
Vehicule accidenté sur autoroute francaise ( les suisse svae pas conduire)
Aile clignot phares capot parchoc avant passager casser
aile parchoc bloc optique arriere aillon casser
+ barre stabe arriere casser (resouder a l arc en atendant
moteur
Pas de moteur dessus
interieur
Complet d origine
sauf élement echanger avec primera fr que je pocède
Prépa a venir si les moyen le permette
Swap SR20DET
Ligne complete en inox sorti renplacer par un tube
Vidage complet
changement des élement casser a cause du choc
Apexi SAFC2 et bost control
echanger frontal
Modif chassis
A la recherche de frein adaptable plus gros
passage en 3 portes (si possible avec des éléments de sunny N14)
passage en 4x4 (si possible de sunny GTiR )
A rapeler que se projet est en cour d étude . Votres aide et conseille sera le bienvenue merci
Model
200SX S14
année
1995
kilométrage
56000km (compteur changé) > 86000km en 2009
châssis
stock (mais je pense aux barres anti-roulis)
équipement sécurité / performance
Racelogic Traction Control + launch control en commande
(régule via les capteurs ABS le patinage et launch control pour les DA)
Freins:
plaquettes avant PFC Z-rated Carbon Metallic®
plaquettes arriere EBC Greenstuff (bon seulement pour l'arriere avec 0.51 jusqu'à 550°)
Durite aviation en commande
BMC Z32
Moteur
Bougies froides Denso ik24
Filtre K&N 300zx
Pompe à essence Walbro 255l/h
Reprogrammation ECU
Electronique boost controller Blitz Spec-R
Boost réglé à 1.2bar
Catback 3" OBX
Oil catch Tank chromé
Intercooler ARC > Apex type2 depuis 2009
EGR supprimé
embrayage spec stage2 (brule) > un japonais stage 3 à patins
intérieur
stock
extérieur
clignotant avant blanc de Honda, l'ateraux blanc almera et plus d'anti-brouillard (pour passer les FMIC) > envie d'un pc R33
Pneus :
Passage fait en 225/50/16 (souhaité 225/45/17)
edit: pc avant R33, arriere racing edition, aileron et feux kouki, capot uras...
Model.... 200sx S14
Année....1995
Km....83000
Options....toutes sauf le cuir!
Couleur....vert emeraude
Chassis
Jantes....8x18 Allesio F1
Pneus....falken FK-451 225/40/18
Bar....front/up Nismo (attente de reception)
A venir....4 koni reglables+amortisseur Eilbach (-35mm)
Moteur
Bov....double piston forge
Cat-back+decata 3"+collecteur inox Megan Racing
Kad bi-cone
A venir....pompe walbro/ bougies froides/ FMIC/ Maf Z32/ Apexi AVC-R
Interieur
2 baquets Cesam sport+ harnais 3pts
Console couleur alu
Montant avec 3 manos (pression du turbo/ t° huile/ t° eau)
Sono complete....Pioneer dehp 7600r+ kit eclaté 2 voies Boss (av)+ kit eclaté 3 voies (ar)+ 2 sub en 30cm Mac-audio et ampli Mac-audio (coffre)
Exterieur
Plaque de reflecteurs peinte couleur caisse
Coffre dessiglé
Aileron alu double lame Bomz Racing
Kit carrosserie complet a venir (je garde le secret!!!)
Voila tout en esperant venir a bout de tout ca un jour!!
SEB
Model nissan 200SX RS13
année 1990
kilometrage 258000Km
Chassis
En cours
Moteur
En cours
Interieur
En cours
Exterieure
Kit jacquemond en cours de montage
Mais bientôt tout ça en photos
200sx s14 a
modele 98
entierement d'origine sauf le poste que j'ai changé