23-01-2013, 20:49:31
alor voici mon ed que j'ai depuis 3 mois je lai echanger contre ma mgf
donc c une ed7 de 1991 avec 296000 kms au compteur
voici le descriptife des piece qui sons dessus
extérieur :
lame golf3 vr6
4 bavettes
jantes alu 14p
béquet relevé
veilleuse usdm(orange)
clinio usdm(orange)
feux teinté jaune(filme)
peinture moyen
rouille ar traité donc aucun souci a prevoir
intérieur:
tout d'origine
juste deblaxoné mais moquette remonté
et paneaux de porte de ee8
volant tulipé gt2i
châssis:
disque zimmerman percé av ar
plaquette ebc black
bar av sup omp
bar av inf no name
bar ar sup home made
bar ar inf no name
kamber kit av
amortisseur koni jaune réglable av ar
ressort cour -45mm h/r
moteur:
d16a9
bougie denso iridium
faisceau haute performance
adm dynamique avec boite oem et filtre piper cross dedans
régulateur de pression d’essence
collecteur supersprint spécial d16a9(dohc)
ligne reactive en 50mm interne
silencieux oem ed7
thermostat gates racing
vm allégé embrayage st3
batterie neuve
calculateur chipé
reprog piv evo 2(de basse) modifié sur banc sur banc de md racing(152cv) en sachant que ma civic esi etai a 130cv sur ce meme banc et a 129cv sur le banc de type max!
place au photo
et les plaque aussi!
et avec mon accord!
le moteur
photo de ma vivic au gtr
voila pour le moment
a venir
durit avia
plaquette av ebc yellow
liquide rbf600
kit sylendbloc poluretan complet
donc c une ed7 de 1991 avec 296000 kms au compteur
voici le descriptife des piece qui sons dessus
extérieur :
lame golf3 vr6
4 bavettes
jantes alu 14p
béquet relevé
veilleuse usdm(orange)
clinio usdm(orange)
feux teinté jaune(filme)
peinture moyen
rouille ar traité donc aucun souci a prevoir
intérieur:
tout d'origine
juste deblaxoné mais moquette remonté
et paneaux de porte de ee8
volant tulipé gt2i
châssis:
disque zimmerman percé av ar
plaquette ebc black
bar av sup omp
bar av inf no name
bar ar sup home made
bar ar inf no name
kamber kit av
amortisseur koni jaune réglable av ar
ressort cour -45mm h/r
moteur:
d16a9
bougie denso iridium
faisceau haute performance
adm dynamique avec boite oem et filtre piper cross dedans
régulateur de pression d’essence
collecteur supersprint spécial d16a9(dohc)
ligne reactive en 50mm interne
silencieux oem ed7
thermostat gates racing
vm allégé embrayage st3
batterie neuve
calculateur chipé
reprog piv evo 2(de basse) modifié sur banc sur banc de md racing(152cv) en sachant que ma civic esi etai a 130cv sur ce meme banc et a 129cv sur le banc de type max!
place au photo
et les plaque aussi!
et avec mon accord!
le moteur
photo de ma vivic au gtr
voila pour le moment
a venir
durit avia
plaquette av ebc yellow
liquide rbf600
kit sylendbloc poluretan complet