Japan Car

Version complète : Nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour,
Je me présente Nicolas, de Bordeaux, bientot 19ans et fier de son permis, une petite 306 1.4L (Sac ) comme déplacoire pour commencer en douceur.
Passionné de voitures depuis mon plus jeune age (ca doit pour ca que je suis iSSi) au fil des ans 2 tendances se sont distinguées : German plutot pour le coté look et Jap' plutot (mais pas que !!) pour les perf'. Il vous avouer que certaine jap' ont quand meme de la gueule ! Cool
Pour mes 20 ans je prevois de changer de voiture (plus la limite de 90ch de l'assurance LOL ) mais je ne sais pas trop encore quoi prendre (probablement une VW ou petite jap'), je viens donc voir ce qu'il se fait sur les petites nippones !
Voila voila, vous connaissez maintenant ma courte vie Wink
Salut,
bienvenue et n'hésite pas a poser des questions.
Tu penses a quel genre de caisse pour plus tard?
Merci, oui d'ailleurs comment fait-on pour suivre des topics, j'ai vu plusieurs personnes ecrire 'je poste pour suivre' sur differents topics, mais est-on obligé de poster pour suivre un topic ?
Et ensuite peut on accéder directement aux topics que l'on suit, cad a ses 'favoris' sans aller par exemple dans 'ma caisse et moi' et recherché les topics qui nous interessent ?
Merci, et comme caisse: vw golf 3 ou 4 ou polo. Sinon une eg me tenterai bien meme si j'ai un peu peur niveau conso' Wink
bienvenue a toi
bienvenue
Merci, personne peut me repondre; est on oblige de poster pour suivre un topic ?
Non pas obligé, tout en bas il y a "s'abonner a cette discussion", mais moi je post pour suivre ^^
Sinon niveau conso pour te dire j'ai une ej2 de 120ch et je consomme 6 litres/100km
Merci pour la reponse Wink
Par contre j'ai le pied plutot lourd quand je conduis donc ca m'étonnerait que je sois aussi a 6L mais ca m'étonne positivement que tu arrives aussi bas avec ce moteur (je pense partir sur celui la si je prend une civic) !!