Hi Folks !
J'ai une question toute simple pour les pros de la boite à vitesses de C4A: il y a t'il sur cette boite des emplacements prévus pour des piquages entrée/sortie d'un radiateur d'huile ?
J'ai en projet de mettre une pompe et un petit circuit de refroidissement d'huile, mais je n'ai pas trop envie (en premier lieu) de passer par les bouchons de vidange et remplissage de la dite boite.
Un pro pour me répondre ?
Thanks !
Mon post déchaine les foules....(du calme, ne répondez pas tous à la fois)
:-)))
Je ne pense pas que cela soit prévu d'origine...
Pourquoi veux tu refroidir?
Une ATX je comprend mais une MT ?
Brefi inspire toi de ce setup :
Trans cooling
J'ai vu "radiateur de boîte" j'ai pensé aux bouchons de vidange et remplissage.
J'ai vu "pas par les bouchons", j'ai failli pas répondre...
J'pense pas que tu aies vraiment une autre solution
merci de vos avis.
effectivement je n'ai pas trop le choix: je vais devoir passer par les orifices de remplissage et vidange, avec des raccord banjos.
Une pompe à huile ad hoc avec un petit radiateur, une sonde bien placée pour monitorer la température et ce devrait le faire. :-D
je veux installer ce système pour fiabiliser au maximum ma petite 4WD, le 4g93 est ultra fiable, mais je n'ai pas envie de peter la boite alors que je n'en ai qu'une de rechange, et pas vraiment facile à trouver....
J'allais dire une bêtise
(23-01-2013, 15:01:05)Uranium88 a écrit : [ -> ]J'allais dire une bêtise
vas y !
J'allais te proposer la boîte de la mienne si tu aimes faire des kms mais bon, j'ai oublié que t'as une 4WD...
(23-01-2013, 17:27:31)Uranium88 a écrit : [ -> ]J'allais te proposer la boîte de la mienne si tu aimes faire des kms mais bon, j'ai oublié que t'as une 4WD...
FAIL :-)))
Pourquoi ta boite à quoi de spécial ? tu y a fait des modifs ?
Boîte stock d'une CA4A, la caisse va finir en casse donc autant en profiter
(23-01-2013, 18:03:49)Uranium88 a écrit : [ -> ]Boîte stock d'une CA4A, la caisse va finir en casse donc autant en profiter
ah ok !
J'ai le même problème de mon coté avec ma deuxième Colt 4WD.
Personne n'est intéréssé par la bête (pourtant rarissime), alors la caisse va finir à la moulinette.
Bah si jamais beaucoup de temps et d'argent je passerais ma CJ en 4WD mais bon, ça veut dire modifier la baie moteur pour accueillir un 4G9 CA :/
gotboost le problème est que tu est en Suisse si non oui je suis intéresser mais traverser la France et aller en Suisse pour une voiture sa me tente pas
dommage....la Colt 4WD est ultra rare, et pas importée officiellement chez vous (avec pourtant le volant du bon coté)
Je reste persuadé, qu'elle ferait un petit sleeper surprenant, pour pas cher...
J'ai déjà tapé le trajet à Montpellier pour racheter la CA4A de Brioche, si j'descend en Suisse en chercher une deuxième, ma femme me tue
(24-01-2013, 21:41:32)Uranium88 a écrit : [ -> ]J'ai déjà tapé le trajet à Montpellier pour racheter la CA4A de Brioche, si j'descend en Suisse en chercher une deuxième, ma femme me tue
No pain...no gain
Si elle avait été immatriculable en France, ça m'aurait bien tenté. Et pour les furax, ça peut aussi accueillir un 4G63T, et là ... t'as un monstre.
ouai c sa qui me botte bien moi
(25-01-2013, 13:47:15)bob44 a écrit : [ -> ]et tu la vend combien?
1000.- € elle est à toi.
A venir chercher avec un plateau, elle est fournie remplie de pieces de l'autre Colt 4x4 (pieces moteur,faisceau, ecu, etc..)
La carosserie n'est pas en bon état: attaques de rouille et impacts de grèle: mais le reste est nickel.
(25-01-2013, 14:59:01)gotboost a écrit : [ -> ]La carosserie n'est pas en bon état: attaques de rouille et impacts de grèle: mais le reste est nickel.
Comme la plupart des CA0 j'ai envie de dire