Japan Car

Version complète : J'ai un intercool a placer mais j'ai besoin de votre aide
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Salut...suis nouveau...je vous explique mon petit problème. J'ai acheté un intercool 350 Euro (j'aimerais mettre une photo, mais je sais pas comment faire, ca aussi faudra qu'on m'explique parce que la...) et franchement, je ne vois pas comment on peut faire passer les durites car la batterie et tout ce qui est autour, ne permets pas de passer les durites...je sais pas comment faire...Si vous pouviez m'aider ce serait cool...

entre parenthèse, je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai acheté notre cultissimme, bellissimme, coupé s13 au mois de mars de cette année. c'était une première main, troisième voiture de la propriétaire, 31750Km Shock (oui oui...) pour 11'000.- suisses. Depuis, j'ai déjà parcouru 30'000 km et pas un bruit...accessoires : combinés filetés Tein super street damper (reglable en dureté), jantes 18' 5Zigen, pneu en 215-35 (qqn a utilisé le terme skate board une fois ici, je pourrais confirmer d'ici deux semaines :-) intercool, short shifter B&M (je déconseille fortement Megan Racing Evil (il ne mette pas la bague en plastique (impossible de fixer la boule) (quitte à payer bcp plus, B&M ne sont pas no1 pour rien (tu visses, tu dévisses, c'est parti tu glisses entre la 1ere et la 2ème...) Big Grin

et franchement, aider moi pour ces photos car j'aimerais trop partager cela avec vous..
elle a lair cool ta sx avec ce ke tu as dessu Wink pour les foto trouve kelkun ki veu bien les mettre sur son ftp ensuite tu poura les mettre sur le forum
Va voir y a deja un topic qui explique comment mettre des photos. (fait une reherche avec le modul rech)
tu peux me les envoyer sur mon email je les posterai
alexdabast@hotmail.com
ou bien
xfire@pt.lu
tu peux trouver de toutes petites batteries "racing" sur http://www.apexperformance.co.uk
Octave a écrit :elle a lair cool ta sx avec ce ke tu as dessu Wink pour les foto trouve kelkun ki veu bien les mettre sur son ftp ensuite tu poura les mettre sur le forum

FTP qu'est-ce que c'est ?
Supralex a écrit :tu peux me les envoyer sur mon email je les posterai
alexdabast@hotmail.com
ou bien
xfire@pt.lu

ca marche je te les envoies! Merci en tout cas.
c'est vrai qu'elle est grosse cte batterie. Meme souci pour mettre mon ic de xm td....je suivrais ce post tiens!
Sans photo visualisants le problème on ne pourra malheureusement pas t'aider Confused
200SeXy a écrit :tu peux trouver de toutes petites batteries "racing" sur http://www.apexperformance.co.uk

Et est-ce que la longévité est la meme ou bien c'est proportionnelle à la taille de la batterie ?
pour l'IC, le kit demande surement de changer la batterie et de percer, oui oui, dans le support de batterie pour passer le piping
nissan200sxs13 a écrit :
200SeXy a écrit :tu peux trouver de toutes petites batteries "racing" sur http://www.apexperformance.co.uk

Et est-ce que la longévité est la meme ou bien c'est proportionnelle à la taille de la batterie ?

D'après ceux qui l'utilisent, la longévité est la même.
Mais une précision s'impose:
Elle tient aussi longtemps en durée de vie, elle fournit un excellent ampérage
MAIS
Il faut beaucoup moins longtemps pour la décharger complètement (avis aux gens qui oublient d'éteindre leurs équipements electriques)
Quand j'ai monté mon FMIC Hybrid , j'ai passer la batterie dans le coffre... comme ça pas de probleme...
Kyosuke a écrit :Quand j'ai monté mon FMIC Hybrid , j'ai passer la batterie dans le coffre... comme ça pas de probleme...

j'allais le dire, dans le coffre
DATA a écrit :
Kyosuke a écrit :Quand j'ai monté mon FMIC Hybrid , j'ai passer la batterie dans le coffre... comme ça pas de probleme...

j'allais le dire, dans le coffre

comme ca qd en Suisse les flic t'arrete pour n'imp et qu'ils te demandent d'ouvrir le capot
- tient elle est ou votre batterie ?
euh dans le coffre
- Ah ?
- pourquoi donc ?
euh ..... Oops!
- dites elle est d'origine votre voiture ?
si si j'vous l'jure :roll:
- bon vous vous presenterez demain au poste pour que l'on voye ca hein !?
mais EUH Shock

LOL LOL LOL
salut,
tiens tu ouvre cela
http://www.imageshack.us/index.php

ensuite tu fais parcourir, tu va chercher ta photo 1 par une je crois, tu fait host it, cela mouline laisse faire ensuite il y a une page qui apparait avec tous en bas, l adresse a recuperer. tu selectionne toute la ligne , tu fais ctrl c . tu reviens sur le forum, tu appui 1 fois sur la case img en haut a droite, tu fais ctrl v ( tu a le chemin sur image schack )et tu rappui sur la touche img pour fermer la balise.
tu peux avoir cela par exemple
[Image: hybrid-1.jpg]

sinon essaye cela:

http://www.hybrid-power.com/installation/180sx.pdf

voila j espere t avoir aidé Wink

tony..
dadou1981 a écrit :pour l'IC, le kit demande surement de changer la batterie et de percer, oui oui, dans le support de batterie pour passer le piping

en effet, j'ai un ami qui a aussi une 200 sx et il a fait passer le tout par le support de batterie...il a fallu le découper et faire passer la durite dessus.
photos ? :roll:
SK_Flowne a écrit :photos ? :roll:

Photo de quoi donc ? de l'intercool ? Oui, mais je sais pas comment les mettres...j'ai posé ma voiture par terre depuis hier!!! trop fort, ca tient le pavé et le look, je te dis pas, on dirait une voiture de supertourisme...démentiel!!!
t as trouvé ça ou!! c un fmi de ouff!!
tony-s14 a écrit :salut,
tiens tu ouvre cela
http://www.imageshack.us/index.php

ensuite tu fais parcourir, tu va chercher ta photo 1 par une je crois, tu fait host it, cela mouline laisse faire ensuite il y a une page qui apparait avec tous en bas, l adresse a recuperer. tu selectionne toute la ligne , tu fais ctrl c . tu reviens sur le forum, tu appui 1 fois sur la case img en haut a droite, tu fais ctrl v ( tu a le chemin sur image schack )et tu rappui sur la touche img pour fermer la balise.
tu peux avoir cela par exemple
[Image: hybrid-1.jpg]

sinon essaye cela:

http://www.hybrid-power.com/installation/180sx.pdf

voila j espere t avoir aidé Wink

tony..

j'ai essayé d'aller sur les deux sites, mais ca ne marche pas, c'est dommage...en tout cas merci car c'est cool...