22-01-2013, 14:43:04
Namasté tout l'monde !
Bon, comme mon veau est au repos, il à fallu que j'achète un truc pour aller chercher des pack d'eau à Auchan et aller au taf quand il pleut.
Donc, c'est une EC9 sans options (ah si, j'peut régler le volant en Hauteur \o/)
Vitres manouel, direction assistée toussa... Elle totalise dans les 295.000 km, et elle est de 1989 (comme moi !)
Dessus, y'a
_ligne complète ED7
_sièges d'EE9
_banquette arrière de mon ancienne EG (pas sur les photos)
_feux de phase 2
_jantes 15" de folle (ART je crois)
_C-pillar
_cales d'aileron pour faire kanjo
_Ressort Court KW (-60 Av / -40 Arr) montés sur Amortos d'origine
_lame avant Golf CL
_Open air
_veilleuses US
En contrepartie, il manque un pare soleil, le cable de capot est cassé (ouvrir le capot en tirant le cable du pare chocs, c'est la grande classe !!) et des soufflets de cardan sont à changer.
Voilou les photos le lendemain ou je l'ai ramenée :
Souvenir de ses anciens proprios : (j'vous aime les coupains !)
Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue, c'est l'ancienne de Nokio puis de Mini-apache !
Et sinon, y'a quelques modifs de prévues dessus, mais j'annonce rien, j'vous les mettrait au fur et à mesure.. 'fin déjà y'a un nettoyage en profondeur à finir, et le globe jaune qui reste à virer !! y'a que celle la que j'vous mets, parce que je viens de la recevoir :
Lame de Golf CL, elle sera montée quand il s'arrête de neiger
Voilaaaa !
Bon, comme mon veau est au repos, il à fallu que j'achète un truc pour aller chercher des pack d'eau à Auchan et aller au taf quand il pleut.
Donc, c'est une EC9 sans options (ah si, j'peut régler le volant en Hauteur \o/)
Vitres manouel, direction assistée toussa... Elle totalise dans les 295.000 km, et elle est de 1989 (comme moi !)
Dessus, y'a
_ligne complète ED7
_sièges d'EE9
_banquette arrière de mon ancienne EG (pas sur les photos)
_feux de phase 2
_jantes 15" de folle (ART je crois)
_C-pillar
_cales d'aileron pour faire kanjo
_Ressort Court KW (-60 Av / -40 Arr) montés sur Amortos d'origine
_lame avant Golf CL
_Open air
_veilleuses US
En contrepartie, il manque un pare soleil, le cable de capot est cassé (ouvrir le capot en tirant le cable du pare chocs, c'est la grande classe !!) et des soufflets de cardan sont à changer.
Voilou les photos le lendemain ou je l'ai ramenée :
Souvenir de ses anciens proprios : (j'vous aime les coupains !)
Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue, c'est l'ancienne de Nokio puis de Mini-apache !
Et sinon, y'a quelques modifs de prévues dessus, mais j'annonce rien, j'vous les mettrait au fur et à mesure.. 'fin déjà y'a un nettoyage en profondeur à finir, et le globe jaune qui reste à virer !! y'a que celle la que j'vous mets, parce que je viens de la recevoir :
Lame de Golf CL, elle sera montée quand il s'arrête de neiger
Voilaaaa !