Japan Car

Version complète : [Honda EC9] Vendue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
jamais été fan des extentions à vrai dire, à part sur les miata NA, 240z et autres du genre... mais sur les civic j'ai jamais trouvé ça chouette ^^ et pi bon c'est un daily, j'lui donne juste un peu de gueule parce que j'aime pas rouler dans une voiture qui ne me plaît pas, et une fois les jantes montées, j'ai l'EVO à m'occuper après Wink
Un coup de fender et c good au pire des extension sa va pas top sur une civic
Vraiment la classe ces jantes, ce change direct la gueule ! Langue
Yes
Il y a pas a chier les ph1 son plus belle que les ph2...
oh merci dams elle est super celle la !! Big Grin

et ouais chui d'accord, Ph.1 rules !
vraiment belle cette EC j'adore le toit gros taf quand même. Une tite photo avec les nouvelles jantes Rolleyes
(03-04-2013, 14:34:38)pikachu45 a écrit : [ -> ]vraiment belle cette EC j'adore le toit gros taf quand même. Une tite photo avec les nouvelles jantes Rolleyes

quand elle seront montées, avec plaisir Sac

je viens de commander les goujons longs, le temps que je trouve quelqu'un qui a une presse qui pourrait me faire ça, et je les monte Wink mais elle seront redémontée en mai, pour poncage et peinture !

merci en tout cas !!
où a tu commandé tes goujons long si c'est pas indiscret? il m'en faut Big Grin
a verifier mais il me semble que tu n'as pas besoin de tout demonter pour changer tes goujons tu dois pouvoir les sortir en place sur la voiture quite a leur meuler un tout petit peu la tete pour les sortir et les rentrer pour l'avant
pour l'arriere besoin de rien c'est sur je l'ai fait l'année derniere sur la top chop
J’arrive après la guerre, mais j'adore l'open air love

Angel si ta 5 min a m'expliquer comment en faire un Wink
Marchou : FCT, j'ai pris des blox Wink

Euroblack : bah il me semblait aussi mais un pote à regardé et apparement c'est plus compliqué.. on verra au démontage quand je les recevrait, voir si on peut les passer comme ça ! pour l'arrière pas de soucis ça je me doutait, après avoir changé un rouleement sur l'EG3 Wink merci du conseil !

skyline GTR : merci !! j'te fait un MP Smile mais j'ai pas de photo par contre, sinon, sur google y'a un paquet de tuto si tu veux te rendre compte Wink
Ok super sympa Wink
Pour les gougon av tu peux remettre des oem en mêlant un coter mais avec des long c pas la même histoire...
----------
Pour l'Open air je peux fait le montage pour pas trop cher si tu veux skyline gtr
yep et je te le conseille, franchement le taf est super propre sur la mienne, et au karsher, tonne de neige dessus et grosse pluie, pas une goutte dans la voiture Big Grin
Et cet open air montable sur EK à votre avis? Sac
ça fragilise pas trop la structure? Surtout que j’utilise des barres de toits de temps en temps Wink
(04-04-2013, 15:13:54)furtif-vtc a écrit : [ -> ]Pour les gougon av tu peux remettre des oem en mêlant un coter mais avec des long c pas la même histoire...
----------
Pour l'Open air je peux fait le montage pour pas trop cher si tu veux skyline gtr

Merci, mais ça reste qu'un projet, et de plus je suis assez loin Wink
(04-04-2013, 15:20:06)TsoF a écrit : [ -> ]Et cet open air montable sur EK à votre avis? Sac
ça fragilise pas trop la structure? Surtout que j’utilise des barres de toits de temps en temps Wink

Faud mesure
Après non sa ne fragilise pas la structure car le pavillon est une pièce qui est installer après les coter et Ted bar de toit ce monte sur les montant et pas dur le pavillon
----------
(04-04-2013, 15:25:33)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(04-04-2013, 15:13:54)furtif-vtc a écrit : [ -> ]Pour les gougon av tu peux remettre des oem en mêlant un coter mais avec des long c pas la même histoire...
----------

Merci, mais ça reste qu'un projet, et de plus je suis assez loin Wink

OK OK
(04-04-2013, 15:39:59)furtif-vtc a écrit : [ -> ]
(04-04-2013, 15:20:06)TsoF a écrit : [ -> ]Et cet open air montable sur EK à votre avis? Sac

Faud mesure
Après non sa ne fragilise pas la structure car le pavillon est une pièce qui est installer après les coter et Ted bar de toit ce monte sur les montant et pas dur le pavillon

Ok et on peut jouer un peut sur le bombage de l'open air car le toit d'une ek doit être un peut plus bombé que celui d'une ed LOL
Oui sa tu arrive a jouer un peux je sais que il y en a qui en on monter sur des eg
sympas la voiture le open air donne vraiment bien Wink

sur eg ça doit bien claquer !!
Salut, l'open air ça rend super bien ! Et avec le bleu de la voiture c'est top.
Moi j'aurai un peu peur de me faire ouvrir la toile au couteau par contre... des cons y'en a trop plein lol
Ben la voiture dors dans une "cité" à l'extérieur, et RAS Wink vu le nombre de twingo en open air, c'est "commun"

Sinon, le montage des BBS avance grace à l'ami Zenky Boy qui m'a changé mes roulements et installé les goujons long à l'avant (et débloqué ce putain d'écrou de cardan, mais ça c'est une autre histoire Sac ) !! reste plus que l'arrière à faire (mais ça je peut le faire seul donc dès que l'avant est remonté je m'y attaque)

Mais, en démontant le train avant, je me suis aperçu que les rotules avaient pas mal mangé :/ donc hop commande de rotules neuves !

[Image: 225686_10200998903993606_1295185425_n.jpg]

pour l'instant elle en est la :

[Image: 946041_10201029211593646_194149423_n.jpg]

la magnifique place que j'ai pour bossder Sac

[Image: 282327_10201029213273688_1379793198_n.jpg]
Pis tu fera ton soufflet de cardan coté roue aussi hein Big Grin
vi vi il est à la maison, j'vais le faire avant de le remonter Wink rappelle toi j'avait pris un blueprint ! Wink
extensions d'ailes de golf2 sinon. Ca passe bien sur 4g apparement. Voir le topic ED9 shakotan ici Wink
je vais en avoir a vendre des extention de golf2 Smile
merci Wink mais j'suis franchement pas fan du rendu, j'avait vu sur le rex Wink

nah mais au pire ça va se finir avec une barre de fer entre le pneu et l'aile, rollerfender pacher LOL
(03-05-2013, 16:38:18)Angel a écrit : [ -> ]merci Wink mais j'suis franchement pas fan du rendu, j'avait vu sur le rex Wink

nah mais au pire ça va se finir avec une barre de fer entre le pneu et l'aile, rollerfender pacher LOL

ahhh ca j'aime Big Grin
Des potes m'ont vu taper les ailes de mon EC9 grise a grand coup de marteau.
Ils étaient comme ca
ShockLOLFacepalmFacepalm

Et quand tu raconte ca au taff le lundi "oh ce week end? j'ai elargi les ailes de ma caisse au marteau et a la barre de fer"
bon bah y a plus qu'a remonter tout ça maintenant ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12