Japan Car

Version complète : Enlever le TVIS (AE92)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déja essayé et si ça marchait bien? ou si c'etait trop creux en bas régime ou si ça marchait pas du tout? (Cause remontage culasse) Confused: :roll:
Stock pas bon, culasse retouchée oui Wink

Alors tu en est où??? Big Grin
merci de ta réponse. en fait j'ai laissé tombé mon projet Toyota car je prefere continuer ma Lancia (j'ai aussi une delta integrale) et je n'aurais pas les moyens de faire 2 protos. La je refait tout d'origine parce que je prefere qu'elle soit 100% d'origine, je vais meme virer ma ligne. Et toi tu en es ou?

A+

Pascal
lebof > Quand tu dis culasse retouchée, que faut-il faire ?

Pascal-34 > Quelle voiture as-tu ? Si jamais tu vends des pièces moteur/chassis pour AE92, je cherche pas mal de choses. En particulier des cardans en bon état et des pièces perfs.
thopp a écrit :lebof > Quand tu dis culasse retouchée, que faut-il faire ?

Pascal-34 > Quelle voiture as-tu ? Si jamais tu vends des pièces moteur/chassis pour AE92, je cherche pas mal de choses. En particulier des cardans en bon état et des pièces perfs.

j'ai une AE92 aussi. Je n'ai pas de pieces competition seulement de l'origine (1 moteur complet, alt, dem neuf, cardans (a verifier) 1 feu, freins etc...) qui etaient sur ma 1ere AE92.
Si tu vends tes pièces (je pense au moteur et/ou aux cardans), ça m'intéresse fortement. Mes cardans sont HS donc je cherche à les remplacer, voir à remplacer le moteur complet par un moins kilométré (le mien à 267000).
thopp a écrit :Si tu vends tes pièces (je pense au moteur et/ou aux cardans), ça m'intéresse fortement. Mes cardans sont HS donc je cherche à les remplacer, voir à remplacer le moteur complet par un moins kilométré (le mien à 267000).

mon moteur a 140000km réels. Prevoir distri. Je le vends pas specialement mais d'un autre coté je ne m'en sert pas... tout comme le reste des pieces... :roll:
Culasse préparée Wink
Pascal-34 > Tiens moi au courant si tu es vendeur car ça m'intéresse bien. Dur dur de trouver des pièces d'occas Sad

lebof > Si je trouve un nouveau moteur, je pourrais faire une petite prépa Smile