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Version complète : [FAQ Honda] Différence EG6 <> EK4
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le message était pour Yvan et non pas pour toi little!
Plus sérieusement, sur la tienne tu la montes jusqu'à combien en 3 (au compteur)?
ET avec le décata je rupte à 8500 trs et vous?
145 je crois. Je regarde plus le compte-tours.
c'est sûr qu'on respire mieux en montagne ... mais sûrement pas dans Grenoble LOL Oops! Wink
Seb13 a écrit :les vitesses au compteur sur EG6 (au rupteur):
1ère : 65
2ème : 100
3ème : 145
4ème : 195
5ème : ...

Ben pareil avec ma EK4,pour tous les rapport sauf la 1ere car j'ai jamais regarder
EG9 pareil aussi la vitesse au rupteur
Bon maintenant sachant que le moteur est le même mais pas le poids des 3 véhicules : EG6 - EG9 - EK4, laquelle a la boite la plus courte ?
bah d"apres tout les message les rapport de boite on l'air similair et d'apres certaine personne l'eg9 marcherai le mieu en pointe grace à sa malle arriere mais c à verifier je pense
mijy_ a écrit :bah d"apres tout les message les rapport de boite on l'air similair et d'apres certaine personne l'eg9 marcherai le mieu en pointe grace à sa malle arriere mais c à verifier je pense

En quoi la malle permet d'avoir une meilleure vitesse de pointe ???

L'aérodynamisme ???
bah oui c se que j'ai entendu dire apres il faudrait verifier!
Moi c'est le poids qui me chiffone, comment 3 voitures de poids différents avec le même moteur peuvent marcher pareil : c'est pas possible...
perso!!!!!

j ai une EK qui marche du tonner de feu!!!!!
et j ai des vitesse au rupteur plus basse je croi!!!!

60 90(5) ....

et je suis presque sur que se qui differencie toute ces auto, c 'est la boite de vitesse!!! l EK a une boite revu et mieu etager!!!

demander a panta83! je croi quil connais bien la reponse
Citation :Moi c'est le poids qui me chiffone, comment 3 voitures de poids différents avec le même moteur peuvent marcher pareil : c'est pas possible...

le poid n'est pas si différent que ça mon eg9 faisait 1140kg et une EK4 fait 1100kg je croit, l'eg6 je c plus
regarder sur vos carte grise svp pour comparer les poiud
merci! Big Grin
mijy_ a écrit :
Citation :Moi c'est le poids qui me chiffone, comment 3 voitures de poids différents avec le même moteur peuvent marcher pareil : c'est pas possible...

le poid n'est pas si différent que ça mon eg9 faisait 1140kg et une EK4 fait 1100kg je croit, l'eg6 je c plus
regarder sur vos carte grise svp pour comparer les poiud
merci! Big Grin

1070 kg eg6
1090 kg sur la carte grise de mon ek4
1090 c'est ce que j'avais sur la CG de ma première EK4, sur la nouvelle c'est 1145 :-(

Je pense plutôt que c du grand n'importe quoi les CG.
sur la carte grise j ai 1150kg!!!!


ouf ouf ouf


j ai la clim, ca doit etre pour ca!!!! j ai supprimer la banquette, roue de secours, outil, tapis de sol

gain= 42 kg!!!!
La eg6 fait 1t080 fin 92
Regadez vos controles techniques, il y le poids total, le poids par essieux
VIBO, pas con!!! des que je rentre, je jete un oeil
Les poids carte grise, ça ne vaut rien, vu que c'est au moment de faire immatriculer la voiture que le propriétaire indique le poids de la voiture.
Et il est très facile de se tromper d'un chiffre.
Donc de propriétaire en propriétaire, la voiture peut vite prendre quelques kilos... voire plus.
Mon EK4 est donnée pour .... 1T250 à vide !!!!

Du grand n'importe quoi donc, surtout que je n'ai pas de clim Wink
1t250 c'est ce que j'avais sur ma ek4 aussi
...
C'est aussi en fonction des chiffres qu'ils ont pour la mise en circulation dans les préfectures.

Donc il peut y avoir de très gros écarts Wink

Je peux t'assurer qu'une EK4 ça pèse pas 1T250, c'est encore plus lourd qu'une Astra GSI ! Shock
non perso je pense plutot 1 tonne 100 150 max!!!
des que j'ai ma EK4 et que je retourne au boulot (bah oui j'suis en vac la) je la met sur la balance pour voir!
1090 kg pour mon EK4 (1996) sur la carte grise.
t1 mais ya trop de difference entre toute c EK4, abuser!
Il faudrait que je la repasse à la balance aussi, je suis sur que maintenant, je suis en dessous de la tonne LOL

J'ai le modèle sans clim... et aussi sans garnitures... et euh, sans rien en fait Twisted

Toute stock qu'elle était, j'étais à 1040 kg...
Encore un truc différent...
Fushi, WAAAAAAAHOU!!!!


ca doit dechirer moin d une tonne
Ouep, mais ça déchirera plus quand j'aurai des jantes légères Wink

Pour l'instant mes jantes sont beaucoup trop lourdes, et c'est impressionnant comme ça nuit aux performances Shock
Fushi, j en doute meme pas!! vive les superlegera!
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