Japan Car

Version complète : [EJ6 fério] US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci !
Je voulais les memes pour mon mien !! Au moins je vois le rendu et ça claque Big Grin
Très belle auto sinon Wink
Merci !
Hop petite new !

J'ai commandé des camber kit arrière pour ne plus frotter dans mes ailes arrières =D
J'ai donc choisi des Blox.

Commande payée mercredi vers 22h à Luig de HP Factory, reçu vendredi vers 14h ! Donc super rapide étant donné que jeudi était férié.

Montage cette aprem !

[Image: pict0515.jpg]


[Image: pict0516.jpg]
pourquoi retour a l'origine ?
Tu viens pas sur le forum pendant 10 mois et tu fais une vente sauvage bravo... Confused
Édite vite ton message si tu veux pas chopper un averto Confused
J y venais mais sans me connecter avec mon tel Wink et retour a l origine car petits soucis perso. Mais les filetés c est pour passer sur du homologuer
ça reste une vente sauvage... C'est pas le bon coin ici... Confused
(13-03-2014, 23:10:06)Migu2l a écrit : [ -> ]J y venais mais sans me connecter avec mon tel Wink et retour a l origine car petits soucis perso. Mais les filetés c est pour passer sur du homologuer

Poste ton annonce de vente sur Leboncoin il y a aussi tout Japancar qui traine ok .. merci

La modération.
C est pas une vente étant donné que j ai pas mis de description ni de photo ni de prix --" on a plus le droit d écrire ce que l on veut? Bref si ca vous amuse de supprimer un commentaire faite donc ;-) c'est pas ça qui va changer ma vie Wink
C'est sur marquer "Je met ma Civic en vente s'il y en a que ça intéresse", c'est pas du tout une vente Facepalm
Et nous dire après que c'était pas une vente parce que tu n'as pas mis ni de photos, ni de prix, ni de description... Mais... LOL

Je te rappel un point du règlement :

Le règlement a écrit :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.

Si tu préfères continuer à nous prendre pour des c***, on peut appliquer le règlement bêtement et méchamment... C'est au choix...
(20-03-2014, 12:05:47)TsoF a écrit : [ -> ]C'est sur marquer "Je met ma Civic en vente s'il y en a que ça intéresse", c'est pas du tout une vente Facepalm
Et nous dire après que c'était pas une vente parce que tu n'as pas mis ni de photos, ni de prix, ni de description... Mais... LOL

Je te rappel un point du règlement :

Le règlement a écrit :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.

Si tu préfères continuer à nous prendre pour des c***, on peut appliquer le règlement bêtement et méchamment... C'est au choix...

vasy tsof fait péééééttttteeeeeerrrrrr

[Image: 3277538-2012-09-28-judge_dredd_01.png]

Big Grin
Semarre
Version française svp.....






[Image: 841748image.jpg]
..Semarre....


LOL ... bon arrêtez de le traumatiser y comprend pas ! hein y comprend pas ... pourtant c'est clair là dans le règlement Confused
Sont déchaîner les modo dit donc Sac

Sinon super classe ton ej6, j'ai la même mais en coupe, je savais même pas que sa exister en ferio, ben franchement c'est trop styler Smile
(20-03-2014, 14:33:35)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Version française svp.....






[Image: 841748image.jpg]


je préfère celle de ce pays Sac

[Image: toplol_638.jpg]
Bon on va arrêter de lui pourrir son post ... et on va faire le ménage ...

Prochain dérapage de Migu2l c'est BAN d'une semaine ... ça devrait l'aider à comprendre que l'on écrit pas n'importe quoi sur un forum et que l'on se plie au règlement un point c'est tout ... surtout qu'il a déjà été prévenu une fois avant .. Confused
Pages : 1 2