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Version complète : [crx-ee8] question collecteur d'admission
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salut a tous ,alors je vous explique j'ai un b18 avec un collecteur b16a1 ,si je monte un collecteur skunk 2 et papillon skunk2 en 68 es-que je peut récupérer les capteurs,les injecteurs... en gros tous remonter sur le collecteur vierge(skunk 2)si ca ce monte es-que les perfs vont être inférieur a des capteurs, des injecteurs...de b18.
J’espère que c'est assez clair sinon demander moi des précision merci
fo voir c est pour quel année le skunk 2, ptre le iacv seras pas pareil et qu il en faudras un de vti , il te faut aussi une patte qui tiens le cable d acdelerateur de b18 car avec la patte b16 sa touche le capteur de temp. et le capteur map qui se trouve sur le papillon de vti ou mettre un adaptateur pour rebrancher le tuyau de celui de vtec.
pour le reste c est bon.
ok merci B18 tu est ma principale source d'information lol ,je te met le lien du collecteur apparemment il fait b16 et b18

http://www.akr-performance.fr/entre-dair...ssion-2331
http://www.akr-performance.fr/entre-dair...ion-3-4362
http://www.akr-performance.fr/entre-dair...-68mm-2388
http://www.akr-performance.fr/entre-dair...-68mm-2319
voila j'heste entre c'est deux marque
c est cher par ici..ptre ce serais mieux d attendre un occas!,dur de savoir c quel modele exactement et je ne connais pas les reference .la sortie du col d inj sk2 est de 65 mm ,pas besoin d un papillon plus grand ou alors adapter le diametre de sortie du col d inj.
tu as quoi comme carto?
c'est coubi qui me fait ma carto je sais pas exactement sinon tu connais moin cher ?
ok pour le 65 ca devrais suffir il parait que trop gros ca sert a rien
pour le pap il ya un calcul a faire mais je le retrouve pas ;sinon pour le collecteur regarde au states apres ta le risque de la douane qui et assez faible pour un collecteur au pire ca te reviendra au meme prix voire un peut moin donc je pence qui faut tenter
tu peux tout monter(skunk2) a la place du collecteur de b16a1
meme le regulateur de ralentie est ok.
tu auras peut etre quelques tuyaux de depression a dévié ou a dédoubler.pour ca il te faut de la durite,et des y qui vont sur les durites de pipi glace.(a la casse)
et le papillon skunk2 accepte le montage de la sonde map sensor directemrnt dessus ou déporté avec un tuyaux grace a un petit teton qui se visse sur le pape.
le rechaufeur de papillon n'existe plus sur le skunk2.
il te suffit juste de faire partir cette durite au regulateur de ralenti directement.
merci j'ai peut être trouver mon bonheur
Il me semble que le rechauffeur dont tu parles a aussi un clapet de starter fitv ou un truc du genre