Japan Car

Version complète : [ b16a2] quelle boite a air ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut a tous , je roule en ej2 swappé b16a2 et je voudrais changer la boite a air , donc j'aimerais vos conseils de ce qui marche bien pour ce moulin, je pensais a une boite d'ITR avec un KN a l'interieur ou une limace avec le filtre cloisonné ... est ce une bonne idée ? budget plus ou moins 200e. merci d'avance Big Grin
La boite à air ITR est très bien en rapport perfs / prix. J'ai vendu ma limace pour passer là dessus et j'en suis très content.
d'accord avec lui boite itr ou mugen (€€€€)
ok merci Wink d'autres avis ????
(21-01-2013, 09:57:04)Angerfist a écrit : [ -> ]ok merci Wink d'autres avis ????

La copie de la Mugen de chez Tegiwa ?
tu as un lien a me proposé?
La boite d'ITR avec un filtre BLITZ. Apparement c'est le filtre qui donne les meilleurs résultats. Et juste en dessous tu as le SPOON.
Angerfist, voilà pour la copie Mugen Fleche http://www.tegiwaimports.com/tegiwa-carb...r-dc2-618/
le must et en plus économique sera la boite a air style promax pour b16Wink
la Promax est introuvable car plus fabriqué je crois. Occasion only
moultipass vend une promax Wink
merci a tous pour ces avis Big Grin , la tegiwa est un peu hors budget Confused , mais la promax a l'air pas mal , mais il faut en trouver une... sinon entre une boite d'itr et une promax , c'est laquelle qui marche le mieux?
je dirais que sur un B16A2 stock, tu ne verra aucune différence donc la moins chère Wink
chiffre a l'appuie la promax pour mon moulin avec ligne/collecteur/admi/reprog
si non ta sa la replique mugen de chez ep racing
http://www.epracing.co.uk/Carbon-Accesso...-109-1165/
okok je vous remercie de vos avis Smile
moi j'avais pris un CAI de ebay en alu(70usd), prévu pour ITR, j'ai remplacé le filtre Sac par un apéxi d'occaz (50€)!! et avec une reprog je passait devant les ITR plus ou moin stock!!

sinon j'ai essayé la mugen, promax, BMC, boite a air itr,,bof bof!!pour moi c'etait de la psycologie (plus c'est chere plus c'est sencé etre bon)!!

j'ai une video de la voiture si tu veu MP moi pour le lien!!

depui je suis passer a autre chose, mais sa t'intéressera pas Wink (pour linstan)
Il y a également une réplique moins chère de la Mugen chez Fullcartuning Fleche http://www.fullcartuning.com/45050/Full-...a-DC2.html
(22-01-2013, 00:57:50)nephtis974 a écrit : [ -> ]moi j'avais pris un CAI de ebay en alu(70usd), prévu pour ITR, j'ai remplacé le filtre Sac par un apéxi d'occaz (50€)!! et avec une reprog je passait devant les ITR plus ou moin stock!!

sinon j'ai essayé la mugen, promax, BMC, boite a air itr,,bof bof!!pour moi c'etait de la psycologie (plus c'est chere plus c'est sencé etre bon)!!

j'ai une video de la voiture si tu veu MP moi pour le lien!!

depui je suis passer a autre chose, mais sa t'intéressera pas Wink (pour linstan)

euh la promax style c'est 100e une boite mal finie et pourtant elle me trouve 4ch de plus que la mugen et 7ch de plus que la limace au banc sur mon ancien b16
et sur le reste des courbes ?
et la boite à air comptech.
D'ailleurs, j'avais choper un lien pour avoir des boites promax style neuves à pas cher, mais impossible de retrouver...
(22-01-2013, 14:01:01)gineto a écrit : [ -> ]et sur le reste des courbes ?

Les 3 étaients quasi équivalentes jusqu'a 5900tr/mn ensuite la promax s'envole pour sortir son maxi a 6800tr/mn et descend doucement.
La mugen idem en moins prononcé et la limace qui s'effondre a partir de 6000tr/mn
Moi je reste persuadé qu'un montage type Spoon ek9 reste pas cher et efficace.
[Image: img0159q.jpg]
encore faut il en trouver une de promax... sinon comptech et un montage spoon ek9 ca donne quoi niveau tarifs/perfs ????
Moi j'ai une Promax associé à un TopFuel, mesuré +4 ch et +1 N.m au powerdyn sur série D par rapport à la boite à air d'origine (suppression résonateur + KN) avec un très léger gain à mi-régime.

Ca doit revenir a peut près à la même chose avec une limace si elle est bien cloisonnée.

Testé au même moment le montage Spoon et aucune différence mesurée avec le montage d'origine.
pour b16 je peu que conseiller ce que j'ai moi

boite a air EP racing avec top fuel

avec la reprog y'avais un sacré gain !!!!
Ya pas des soucis d'encombrement avec la EP racing ? Sur mon EK4 je pense qu'elle ne passera pas entre le support de boite et le radia alu ...
(24-01-2013, 21:10:41)vivic73 a écrit : [ -> ]pour b16 je peu que conseiller ce que j'ai moi

boite a air EP racing avec top fuel

avec la reprog y'avais un sacré gain !!!!

I confirm , mugen ou dans le style ca vas bien ^^
alors j'y vais de ma petite contribution

j'avais une promax avec un apexi sur mon EK3 ( j'avais sentit un mieux )
apres sur mon B16A1 dans mon ED9 j'ai une boite ITR avec un SPOON et lors du passage au banc j'ai sortie 167 ch avec juste en plus silencieux et decata )
je sais j'ai eu la meme impression je trouve que sa fais beaucoup
apres y'a un bon gain voila sachant que j'ai eu le tout pour 200€ boite ITR avec manchon ITR 100€ filtre SPOON neuf 100 ou 80€
Pages : 1 2 3