(27-01-2013, 12:03:22)Coubi a écrit : [ -> ]La boite a air mugen (ou copies) font bien mieux qu'une boite a air d'itr par exemple ca ne se joue pas à un cheval 
pour la level 7 ca a pas l'air top mais j'en ait jamais reglé (ni arc) donc je m'avance pas trop 
a ce moment la pourquoi se faire c***r, la tegiwa (mugen like) ek4 est a 295£ fdpo (~350€)
la level 7 + les frais de port et eventuellement la douanne ne sera pas moin cher...
en tout cas les tarifs ep racing sont moins agressifs!!!

(27-01-2013, 12:38:41)ugotookie a écrit : [ -> ]en tout cas les tarifs ep racing sont moins agressifs!!!
c'est ce qui m'avais décidé a la testé

surtout que j'achetais le top fuel avec ça ma fais un combo a 400euro a peu pres
pour de bonne perf

Et t'en penses quoi en qualité de fabrication de l'EP racing vivic73 ?
Sa tombe bien bolt-on ?
tu as gagné combien avec cette config vivic73? et ça se trouve ou un top fuel?
ok

le manchon ARC ou osaka coute une fortune, juste pour un manchon...
la topfuel marche vraiment bien, surtout avec une boite a air, c'est ce que j'ai avec une Promax.
la config de vivic73 est vraiment au top !
les admissions topfuel zero1000 ne sont plus fabriquées il me semble, mais c'est bien celle de ton lien un post au dessus.
après, une réserve d'air avec surtout un bon filtre devrait bien donner, sans l'avantage du carbon qui évite que le manchon se rechauffe, mais bon
Le soucis c'est que j'ai vu 2 modèles, les angles ne sont pas du tout les mêmes et celui que tu montres ira beaucoup moins bien avec une boite à air :
EG4/5/6/8/9 EH1 EK3/4/5/8/9 réf 102-H001
Integra Type R - DC2/DB8 réf 102-H003
Sur les photos de
vivic73 c'est la 2ième version.
Post aussi pour suivre

C'est simple, les deux modèle n'ont pas le même angle, celui d'ITR passe juste entre la tourelle d'amortisseur et l'allumeur, pour prendre l'air entre le phare et le radia, avant le longeron donc. Celui pour civic passe aussi près de la tourelle mais beaucoup plus loin de l'allumeur, pour venir prendre l'air uniquement derrière le phare, au dessus du trou après le longeron.
Le modèle d'ITR doit pouvoir monter sur civic, mais intéressant uniquement avec l'utilisation d'une boite à air comme la Mugen dont la prise d'air passe en dessous le longeron...
Le modèle pour civic ne monte pas sur ITR, il peut s'associer avec une Promax à condition de raccourcir le volume (zone en carbon) :
![[Image: imgp0639c.jpg]](http://img337.imageshack.us/img337/9978/imgp0639c.jpg)
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(28-01-2013, 11:32:01)Rafinerie a écrit : [ -> ]Post aussi pour suivre 
au lieu de poster, tu peux cliquer en bas de la page pour s'abonner à une discution ...
Merci gineto, tu confirmes ce que je pensais.

(28-01-2013, 11:43:38)gineto a écrit : [ -> ] (28-01-2013, 11:32:01)Rafinerie a écrit : [ -> ]Post aussi pour suivre 
au lieu de poster, tu peux cliquer en bas de la page pour s'abonner à une discution ...
Mouais, sauf que la notification par mail...
Démon j'ai choppé la mienne ici:
http://www.advancespeedshop.com/fuel-pow...14967.html
Montée sans souci sur mon EK4 (enfin si y a juste un tube en trop qu'il faut couper/boucher). il faut juste que j'installe l'air duct que j'ai choppé pour alimenter en air frais.
(29-01-2013, 05:40:32)Sam98 a écrit : [ -> ]Démon j'ai choppé la mienne ici:
http://www.advancespeedshop.com/fuel-pow...14967.html
Montée sans souci sur mon EK4 (enfin si y a juste un tube en trop qu'il faut couper/boucher). il faut juste que j'installe l'air duct que j'ai choppé pour alimenter en air frais.
Tu as une photo monté ? Par rapport à celles que j'ai postées plus haut, c'est quel modèle, Civic ou ITR ?
Une photo de cette admission sur mon ek3 :
Et avec le cloisonnement :
Sur ek4 ça doit donner la même chose mais avec un b16

Ok merci, donc c'est le modèle pour Civic, pour ma part je vais partir sur le modèle ITR car je veux l'accoupler à une boite style Mugen.
(29-01-2013, 12:18:53)Démon a écrit : [ -> ]Ok merci, donc c'est le modèle pour Civic, pour ma part je vais partir sur le modèle ITR car je veux l'accoupler à une boite style Mugen.
je confirme qu'il faut le modèle d'ITR

salut,
accouplé a une boite a air eg6 OEM avec filtre KN et prise d'air en facade vous me conseillez ce type de manchon ?
Sur le lien de Sam98 ils annoncent 5cv de gain sur vehicule stock avec ca, c'est pas si mal juste pour un manchon quand meme je trouve...
(19-02-2013, 15:49:50)VinceGT-R a écrit : [ -> ]salut,
accouplé a une boite a air eg6 OEM avec filtre KN et prise d'air en facade vous me conseillez ce type de manchon ?
Sur le lien de Sam98 ils annoncent 5cv de gain sur vehicule stock avec ca, c'est pas si mal juste pour un manchon quand meme je trouve...
5cv j'y crois moyen

à la limite si tu refais une carto ouais...
+3ch sur un D15, courbe a l'appui

Il ne faut pas oublier non plus de mettre une arrivé d'air frais pour espérer ce gain!
(19-02-2013, 22:47:42)Sam98 a écrit : [ -> ]Il ne faut pas oublier non plus de mettre une arrivé d'air frais pour espérer ce gain!
il a dit qu'il avait une prise d' air en façade.
