25-01-2013, 14:17:58
25-01-2013, 14:28:50
Salut,
Moi j'avais une limace sur laquelle j'ai essayé 2-3 systeme de cloisonnement maison mais il y avais toujours cet étouffement a haute vitesse.
Du coup j'ai monté une boite de c63 amg (faut prendre celle qui est coté conducteur, moi j'ai celle coté passager mais elle a l'envers
) avec une prise d'air dans le pc avant et j'ai eu une petite perte a l'appuyer pure mais par contre le moteur est bien gavé a haute vitesse, ce qui est du tout bon du moment que ton objectif n'est pas les DA 
Le tout sur un b18c6
Moi j'avais une limace sur laquelle j'ai essayé 2-3 systeme de cloisonnement maison mais il y avais toujours cet étouffement a haute vitesse.
Du coup j'ai monté une boite de c63 amg (faut prendre celle qui est coté conducteur, moi j'ai celle coté passager mais elle a l'envers


Le tout sur un b18c6

25-01-2013, 14:31:51
A la place d'ouvrir un topic je vais poser ma question ici si cela ne derange pas.
J'ai une ej8 quelle est le meilleur passage pour ramener de l'air frais a ma short ram,en sachant que je ne veut pas percer mon pare/choc,j'ai lu a la grille devant qu'il y a des risque de flotte?
J'aimerais votre avis merci.
J'ai une ej8 quelle est le meilleur passage pour ramener de l'air frais a ma short ram,en sachant que je ne veut pas percer mon pare/choc,j'ai lu a la grille devant qu'il y a des risque de flotte?
J'aimerais votre avis merci.

25-01-2013, 14:49:54
virer le short ram, remettre la boite à air d'origine avec une gaine pendante dans le passage de roue
25-01-2013, 23:44:02
et ça ce trouve ou une EP racing ?
arf je me rappelais plus que loler94 m'avait donné le lien^^ desolé
arf je me rappelais plus que loler94 m'avait donné le lien^^ desolé
26-01-2013, 00:46:10
Quelqu'un connait les boites à air Level 7 Motorsports ?
http://level7motorsports.blogspot.fr/p/parts.html
![[Image: 5747759323_ce0e3e6f54_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5747759323_ce0e3e6f54_b.jpg)
![[Image: 5747953034_8827be6a31_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5747953034_8827be6a31_b.jpg)
![[Image: 5748485576_dcdc645cfb_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5748485576_dcdc645cfb_b.jpg)
![[Image: 5747422039_37edd9d519_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5747422039_37edd9d519_b.jpg)

![[Image: 5747759323_ce0e3e6f54_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5747759323_ce0e3e6f54_b.jpg)
![[Image: 5747953034_8827be6a31_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5747953034_8827be6a31_b.jpg)
![[Image: 5748485576_dcdc645cfb_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5748485576_dcdc645cfb_b.jpg)
![[Image: 5747422039_37edd9d519_b.jpg]](http://i53.photobucket.com/albums/g52/level7motorsports/5747422039_37edd9d519_b.jpg)
26-01-2013, 01:46:59
Sacré boite il doit y avoir des résultat avec ça,connaissais pas mais a mon avis le prix doit douiller.
26-01-2013, 02:12:05
Bah, clique sur le lien, les prix sont indiqués, ils varient de $350 à $425 (260€ à 315€ au cours du jour) pour une EG selon les options.
Je trouve çà fort intéressant, ceci même si les douanes passent par là.
Je trouve çà fort intéressant, ceci même si les douanes passent par là.

26-01-2013, 10:25:54
(26-01-2013, 00:46:10)Démon a écrit : [ -> ]Quelqu'un connait les boites à air Level 7 Motorsports ?http://level7motorsports.blogspot.fr/p/parts.html
La qualité a pas l'air dégeu!!
Par contre apparemment il n'en font pas pour civic 4g...

26-01-2013, 10:41:32
(26-01-2013, 10:25:54)ugotookie a écrit : [ -> ]apparemment il n'en font pas pour civic 4g...
Contactez-nous si vous souhaitez acheter une entrée pour une application non listée. Inclure des informations sur l'application ainsi que les options qui vous intéressent, telles que le revêtement de poudre ou de l'extension de l'air frais. Nous sommes prêts à faire un système pour n'importe quelle application, étant donné que nous avons le véhicule disponible pour maquette.
PS: Je leur ai envoyé un mail en espérant plus de photos (intérieur et option air frais direct), si c'est convainquant et qu'ils expédient en France, je pense passer commande.
26-01-2013, 11:04:32
Bel trouvaille 
edit : tu leur as demandé aussi le gain ?

edit : tu leur as demandé aussi le gain ?
26-01-2013, 11:18:27
Non mais je pense que l'on va avoir un petit échange de mails lol.
Sur leur site ils annoncent un gain de 13.9rwhp soit 14.09cv (puissance à la roue arrière il me semble) sur un S2K stock :
![[Image: DSC01986.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/-82yC2LahP7Y/Tl5JKCd9mrI/AAAAAAAAAVc/pdiMGZX_1T8/s1600/DSC01986.jpg)
http://level7motorsports.blogspot.fr/201...debut.html
Sur leur site ils annoncent un gain de 13.9rwhp soit 14.09cv (puissance à la roue arrière il me semble) sur un S2K stock :
![[Image: DSC01986.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/-82yC2LahP7Y/Tl5JKCd9mrI/AAAAAAAAAVc/pdiMGZX_1T8/s1600/DSC01986.jpg)

26-01-2013, 12:46:14
Je vois pas d'arrivée d'air par dessous, sa me fait penser à une boite à air ARC dans la conception.
26-01-2013, 12:50:39
(26-01-2013, 12:46:14)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je vois pas d'arrivée d'air par dessous, sa me fait penser à une boite à air ARC dans la conception.
+1
C'est ce que j'étais en train de penser.
26-01-2013, 13:09:33
(26-01-2013, 12:46:14)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je vois pas d'arrivée d'air par dessous, sa me fait penser à une boite à air ARC dans la conception.
Je ne vois pas non plus mais ils disent que l'arrivée d'air frais directe est en option, c'est surtout pour çà que je demande plus d'infos, çà doit être dans le même style que sur la S2K :
![[Image: DSC01916.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/-giCFJ8MSyic/Tlz1c0ya9VI/AAAAAAAAAVM/ej_dlL3EPFA/s1600/DSC01916.jpg)
Au cas ou, çà ne me sera pas difficile de modifier çà !
26-01-2013, 20:45:48


26-01-2013, 21:39:28
vous y trouvez quoi a cette psedo boite a air ?
c'est juste un CAI avec un cloisonement partiel intégré.
pas de réserve d'air apres le filtre,la prise d'air frais est courcircuité par le top qui est surélévé de 2cm.
l'alu conducteur thermique idéal
....
c'est juste un CAI avec un cloisonement partiel intégré.
pas de réserve d'air apres le filtre,la prise d'air frais est courcircuité par le top qui est surélévé de 2cm.
l'alu conducteur thermique idéal
....
26-01-2013, 22:09:56
Si l'on regarde une boite Mugen elle n'a pas non plus de réserve d'air après le filtre, la boite ARC oui mais faut l'acheter à part et rien n'empêche de rajouter ce manchon de réserve d'air, celle-ci me semble quand même mieux conçue et moins chère qu'une boite ARC. Pour ce qui est de la chaleur de l'alu, c'est indiqué qu'il y a une protection thermique DEI à l'intérieure (option). J'attends les infos, surtout concernant la protection thermique et l'arrivée d'air frais en espérant qu'ils me donnent des photos.
26-01-2013, 22:13:35
Interessant, c'est dommage qu'on ne voit pas comment est foutu l'interne...
26-01-2013, 22:21:02
peut etre mais la mugen est une admission close pas ouverte ,donc l'air frais est directement pris par le manchon inférieur il n'y a pas d'autre choix.
dans le cas de la LEVEL7 je vois pas comment l'aspiration va choisir de prendre l'air frais du manchon inférieur si la boite est ouverte sur le dessus.
c'est ca le truc que je pige pas !pour moi c'est pas une boite a air mais juste un cloisonement
le manchon arc peut etre rajouter sur une mugen,une promax,itr aussi .
dans le cas de la LEVEL7 je vois pas comment l'aspiration va choisir de prendre l'air frais du manchon inférieur si la boite est ouverte sur le dessus.
c'est ca le truc que je pige pas !pour moi c'est pas une boite a air mais juste un cloisonement
le manchon arc peut etre rajouter sur une mugen,une promax,itr aussi .
26-01-2013, 23:09:40
et une boite elr?
26-01-2013, 23:13:54
la boite de type elr est a mon avis le meilleur compromis.
c'est dans més projets d'en faire une copie pour comparer avec ma MUGEN.
c'est dans més projets d'en faire une copie pour comparer avec ma MUGEN.
27-01-2013, 00:02:38
(26-01-2013, 22:13:35)gineto a écrit : [ -> ]Interessant, c'est dommage qu'on ne voit pas comment est foutu l'interne...
Justement, c'est pour çà que j'ai demandé des précisions et photos par mail.
frank31,
Je me pose également la question..."pourquoi la boite n'est pas fermée sur le dessus" ?
Sur leur site ils parlent d'air frais arrivant et chassant l'air chaud du dessus si j'ai bien compris, çà me semble improbable :
Citation :Cet air souffle dans la boîte, fourni de l'air frais au filtre forçant l'air chaud à l'extérieur du couvercle.
Si leur envie était que l'on aperçoive le filtre, ils aurait au moins pu poser une plaque translucide.
Je ne veut pas polémiquer, je trouve juste qu'elle est mieux faite qu'une boite ARC qui elle a son filtre totalement exposé à l'air chaud et aucune arrivée d'air frais il me semble.
Bref, j'attends les infos et vous tient au jus.
27-01-2013, 00:50:55
(27-01-2013, 00:02:38)Démon a écrit : [ -> ]je trouve juste qu'elle est mieux faite qu'une boite ARC qui elle a son filtre totalement exposé à l'air chaud et aucune arrivée d'air frais il me semble.
je suis d'accord avec toi.
27-01-2013, 10:25:34
vous vous prenez la tête alors que une des meilleures modifs par rapport a son prix reste la boite a air stock modifié
Pour le 1 cheval que tu vas perdre face a du mugen/promax ect... a 100/200/300/400e de plus ça vaut pas la peine

Pour le 1 cheval que tu vas perdre face a du mugen/promax ect... a 100/200/300/400e de plus ça vaut pas la peine

27-01-2013, 11:06:01
(27-01-2013, 10:25:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]vous vous prenez la tête alors que une des meilleures modifs par rapport a son prix reste la boite a air stock modifié
Pour le 1 cheval que tu vas perdre face a du mugen/promax ect... a 100/200/300/400e de plus ça vaut pas la peine
+1, surtout que les 4/5 n'ont pas de prépa poussé ( sa se limite à une admission + collecteur/decata/ligne + reprog )
Si tu continues dans quelque chose de + évolué ( interne moteur/culasse ), là les boites Mugen/promax/Comptech etc viennent en complément.
27-01-2013, 11:24:54
post pour suivre, le systeme d'abonnement du forum n'est pas pratique.
mais je pense que toutes ces boites à air proposées sont trop commerciales. un coté plug-and-play pour que le client cible puisse dépenser ses sous et gagner des chevaux sans transpirer. selon, on sacrifie la puissance à la facilité d'installation.
ps: la boite en alu est juste stupide...
mais je pense que toutes ces boites à air proposées sont trop commerciales. un coté plug-and-play pour que le client cible puisse dépenser ses sous et gagner des chevaux sans transpirer. selon, on sacrifie la puissance à la facilité d'installation.
ps: la boite en alu est juste stupide...
27-01-2013, 11:31:43
pour rouler avec une elr je vous assure qu en couple on la sent apres pour la puissance je ne sais pas je suis pas un banc
27-01-2013, 11:48:33
PAPYCIVIC, quand tu parles de boite à air stock modifiée, je suppose que c'est celle d'ITR ?
lethallunacy, j'ai un peu plus que "admission + collecteur/decata/ligne + reprog". Je cherche à récupérer un peu de couple en bas/milieu de régime, je vais déjà changer mon collecteur 4-1 pour un 4-2-1 et cherche à changer ma Limace.
lethallunacy, j'ai un peu plus que "admission + collecteur/decata/ligne + reprog". Je cherche à récupérer un peu de couple en bas/milieu de régime, je vais déjà changer mon collecteur 4-1 pour un 4-2-1 et cherche à changer ma Limace.
27-01-2013, 12:03:22
La boite a air mugen (ou copies) font bien mieux qu'une boite a air d'itr par exemple ca ne se joue pas à un cheval 
pour la level 7 ca a pas l'air top mais j'en ait jamais reglé (ni arc) donc je m'avance pas trop

pour la level 7 ca a pas l'air top mais j'en ait jamais reglé (ni arc) donc je m'avance pas trop
