Japan Car

Version complète : Cherche 3000 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila comme le dis le titre, je suis a la recherche d'une 3000GT. Je suis pas presse, vu ke je rentre en france ke dans 4 mois. Pour le budget, je dirais dans les 15000 euros, apres fo voire le vehicule Wink
Desole, j' ai vendu la mienne recement pour 14500euros de 1996 avec 98000km; ma ca m' etonnerai si tu en retrouve une a ce prix la,
BONNE CHANCE :roll:
Merci qd meme Smile Sympa d'avoir repondu.
Tu l'as acheter combien ton Evo VI ? Paske si je pouvais en trouver une, c sure ke c pas le meme tarrif, ce serait le pied. C de la caisse ca l'Evo Twisted
il y en a une 3000GT TT rouge à vendre à coté de Clermont-Ferrand (63)

1995 - 19000 Euros - ? kms
Merci pour l'info Wink
ah bon toi aussi tu en cherche une!

en plus c'est pilpoil dans les dates que je veux en prendre une

sa va etre la guerre!!! lol

bonne recherche a toi aussi
Pour trouver une bonne accaz, il faut aller sur le site "mobile.de"
ou "autoscout24.de" ellles commencent a moins de 12000euros, mais par contre si vous aller en voir une il faut voir si elle a le numero europpeen sur la plaque constructeur, sinon il faut faire la demarche par la DRIRE, mais cela se rentabillisse de toute facon vu le prix de vente!!
Et en general elles sont toujours en meilleur etat et avec le carnet d' entretien tres complet Wink Wink
klopfenstein manuel a écrit :Pour trouver une bonne accaz, il faut aller sur le site "mobile.de"
ou "autoscout24.de" ellles commencent a moins de 12000euros, mais par contre si vous aller en voir une il faut voir si elle a le numero europpeen sur la plaque constructeur, sinon il faut faire la demarche par la DRIRE, mais cela se rentabillisse de toute facon vu le prix de vente!!
Et en general elles sont toujours en meilleur etat et avec le carnet d' entretien tres complet Wink Wink

a - de 12M€?? prepare toi a des gross revisions... LOL

elles ont toutes + de 150Mkm LOL ou sont des ATMO... 8)

bonne chanse en tout cas pour les recherches... Yes tres belle caisse Yes
y en a une ds le pas de calais>>>>>19989dc la derniere gen avec feux fixes,la plus belle,carnet a jour,bleue,100 000km environ,un peut moins de 20 000 euros9faut negocier,il arrive pas a la vendre! Wink )franchement,elle vaut le coup!pour plus d infos,demandez a zabuza,il peut la voir tous les jours.......
Merci pour toutes les infos Smile C super sympa de votre part.
oui pour ma part, 20000€ j'aurais pas et je me jete pour une 5 vitesse
je vends ma 3000 GT
fin 93 104500kms rouge
15000 euros
Claude a écrit :je vends ma 3000 GT
fin 93 104500kms rouge
15000 euros

interessé e-mail envoyé Wink
Tant mieux si ca peut profiter a qqun, vu ke moi je suis pas en france en ce moment Sad
elle on pas les meme kilomètres 104500 pour 118000kms bizard!!