19-01-2013, 17:46:46
Bonjour.
Voila je possède une EJ6 avec un swap D16Y8.
Quand je l'ai acheté la voiture était swappée avec un D16z6 et un P28.
Quand le moteur a claquer j'ai retrouver un D16Y8 que j'ai donc remis dedans.
Hier je suis passer au banc de puissance et il semble que mon vtec ne declenche pas.
Il y a un harness OBD2a => OBD1 sur la voiture mais j'ai 3 cables qui parte du vtec, un va a la masse et les deux autre ne passe pas par le harness mais vont directement au P28 (un sur A4 l'autre sur D6.
La personne qui a passer ma voiture au banc m'a dis que dans la configuration que je suis, je doit mettre les deux cable qui parte du vtec ensemble et les mettre sur une seule pin mais laquelle ?
Voila je possède une EJ6 avec un swap D16Y8.
Quand je l'ai acheté la voiture était swappée avec un D16z6 et un P28.
Quand le moteur a claquer j'ai retrouver un D16Y8 que j'ai donc remis dedans.
Hier je suis passer au banc de puissance et il semble que mon vtec ne declenche pas.
Il y a un harness OBD2a => OBD1 sur la voiture mais j'ai 3 cables qui parte du vtec, un va a la masse et les deux autre ne passe pas par le harness mais vont directement au P28 (un sur A4 l'autre sur D6.
La personne qui a passer ma voiture au banc m'a dis que dans la configuration que je suis, je doit mettre les deux cable qui parte du vtec ensemble et les mettre sur une seule pin mais laquelle ?