Japan Car

Version complète : Une Mamie dans le Loir et Cher
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Oué mais ils ne passeront pas dans mes jantes en 15' ...

Pour les plaquettes que tu sites, on trouve l'équivalent pour monte sur Leg?
Perso, j'utilise ma Leg au quotidien, donc je ne cherche pas des plaquettes compete. Je veux surtout un freinage correct. Si je vais sur circuit, ce sera pour le plaisir et pas pour le chrono (conscient des limites de l'auto et surtout des miennes...). De ce que tu présentes, le meilleur compromis serait les Pagid.

Merci pour tes conseils et ta propose. Si jamais je change de jantes, je te fais signe.
Sinon, pour ce genre de consommable, vous allez sr quel site? Sur Oscaro et compagnie, je ne trouve pas ce genre de marques (il y a bien des plaquettes Brembo, mais je ne sais pas ce que ça vaut).
Pour les Sub à partir de la GT, beaucoup de monde passe commande chez Stef-Design mais sur son site y'a rien pour les Legacy... cela dit tu peux toujours l'appeler pour savoir s'il peut t'avoir ce que tu recherches, il se fera un plaisir de te renseigner. Après tu peux aussi chercher sur eBay Wink
moi je cherche tout sur ebay monde ...
Il y a I.S.A qui est spécialiste du freinage sur Paris, je comande les Pagid chez lui.

Sinon Pourchier sur Marseille son super compétent et sympa. de plus tu as énormément de références pour tous type de voiture.

après pour une voiture qui à une vocation plus typée "trajet-travail" je garderais de l'homologué type Ferrodo DS Performance. Elle freine a froid et sont plus endurantes que les origines, mais moins que les non homologuées. C'est ce que j'avais sur ma BMW la il y avait un gros changement par rapport à l'origine...

tu pourras regarder la :

http://www.ferodoracing.com/catalogue/se...brake_pads
Ouaip.

Sur le site que tu présente, on retrouve bien les DS 2500 plus typées racing.

C'est à priori le plus homogène pour un usage daily/quelques bourres/1 sortie circuit de temps en temps (rare).

En plus on les trouce chez Stef. Niveau longévité, j'espère que ce n'est pas trop mal, car c'est cérrement plus cher que la monte origine! (m'enfin si ça freine beaucoup mieux aussi...)
Par contre, c'est pour ça que je t'orientais vers les DS perf, les DS2500 ne sont pas homologuées.

Pour un usage Daily, ça peut être risqué... Wink
les ds2500 c'est de la daube franchement elles freines pas et se décompose au premier coup de chaud , et comme dit elles sont pas nf . Si tu cherche une plaquette nf et qui freine bien a froid comme a chaud , et en plus pas cher , il te reste les EBC green stuff .
J'ai du EBC actuellement mais du redstuff (à changer bientôt devant)

Merci pour ces infos.
http://www.webclub-subaru.com/viewtopic....5&t=157128

Que pensez-vous de ce projet?

Y a-t-il des électroniciens ou programmeurs pour me conseiller?
très belle ta legacy
ça fait un moment que je regarde ce modèle en break, elle a un coffre immense
ça donne quoi en daily, agrément de conduite et conso?
Salut.

Pour la conso, c'est une sub'... Sur des trajets assez longs (hors ville) en n'ayant pas le pied trop lourd, on peut passer sous les 10l. J'ai réussi à passer sous les 9l avec pied léger. Sur des trajets plus courts ou avec quelques arsouiller, c'est de suite 11 à 12l.

L'amortissement est souple d'origine ce qui rend la conduite confortable mais n'empêche pas la voiture d'enrouler vite en virage (4rm).

L'assise est un peu raide (malgré le cuire), mais jamais mal au dos!

Pour le freinage, et bien, ça demande a être amélioré... Ma Leg a bénéficié de durites avia et de bonnes plaquettes. Mais ça reste perfectible, notamment en endurence.

Le moteur est volontaire avec des perfs similaires à une wrx (Leg un peu plus lourde que la GT). Il se réveille dans les 2500 à 3000 tours pour ne jamais s'arreter (gros VF12). Avant, c'est calme... Mais ça permet au moins de pouvoir rouler économe. Pour la reprise en 5eme à 90, oublie: repasse directe la 3ème (la c'est jouissif). Bien que la gestion soit restrictive, le closed ne demande qu'à être mieux exploité. Je pense virer le cata voir passer la ligne en 63 ( mais risque de fuel cut).

Pour le reste, faut essayer...
ok, l'agrément de conduite doit être équivalent à de la nissan Wink

je regardais la fiche tech et c'est vraiment le moteur a pas l'air bousculé, un peu dans une 200sx S14
mais par contre la transmission 4X4 fait envolé la conso
imagine avec ma vieille Bluebird turbo de 84 j'arrive a tourné dans les 8l/100 LOL

merci pour les infos Wink
En même temps, Subaru n'est pas réputé pour avoir des véhicules sobres.

Concernant le bloc, oui, il est clairement sous exploité d'autant plus qu'il s'agit d'un closed deck. En libérant la ligne, sans rien changer d'autre, avec une remap: près de 300ch suivant la santé du turbo.
(29-08-2013, 07:12:47)supertotof78 a écrit : [ -> ]Concernant le bloc, oui, il est clairement sous exploité d'autant plus qu'il s'agit d'un closed deck. En libérant la ligne, sans rien changer d'autre, avec une remap: près de 300ch suivant la santé du turbo.

+ une pompe à essence gros débit quand même Wink
Oui, et encore, celle d'origine est déjà plus grosse que sur les GT il me semble (tout comme la pompe à huile).
Ah je savais pas !
salut
au faite la clim fonctionne au R12 ou r134?
Ba, elle ne fonctionne pas... LOL

La voiture étant de 93...
(27-10-2013, 18:13:22)supertotof78 a écrit : [ -> ]Ba, elle ne fonctionne pas... LOL

La voiture étant de 93...
ah mince c'est pas de bol
début des année 90, c'est la loterie, mais en général les modèles fabriqué avant 90 tourne au R12
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