18-01-2013, 21:58:49
18-01-2013, 22:11:28
Salut,
C'est des jantes que tu as ou que tu comptes mettre ?
8.25" ET0 sur EG4, faut se lever tôt pour les passer.
Mais pour te répondre, il nous manque la dimension d'origine des pneus de ton EG4 et la dimensions des XXR.
C'est des jantes que tu as ou que tu comptes mettre ?
8.25" ET0 sur EG4, faut se lever tôt pour les passer.
Mais pour te répondre, il nous manque la dimension d'origine des pneus de ton EG4 et la dimensions des XXR.
18-01-2013, 22:17:03
Mais non sa passe tout seul, sa dépasse juste de plus de 4.5cm des ailes, c'est rien
18-01-2013, 22:27:06
sa depasse temps que sa? d origine c'est du 175/60/13
18-01-2013, 22:34:24
Je te laisse cherché des photos de l'ej2 de dicouit, il a des xxr en 8 et0, comme sa tu vera par toi meme
18-01-2013, 22:38:16
il a les aille tendu?
avec du carrossage ca passe sachant que je suis en amorto sport avec des ressort court -35
----------
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...Ag&dur=383
quand j ai vue cette photo j ai craque enfin pas encore mais fin de semaine prochaine(mais si elle passe pas sa pose problème)
avec du carrossage ca passe sachant que je suis en amorto sport avec des ressort court -35
----------
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...Ag&dur=383
quand j ai vue cette photo j ai craque enfin pas encore mais fin de semaine prochaine(mais si elle passe pas sa pose problème)
18-01-2013, 22:42:53
Les ailes sont tiré a leurs extreme limite, presque a craqué et il y a du carrossage a mort .
18-01-2013, 22:49:52
18-01-2013, 22:53:13
J'aime bien le "un peu" alors que le pneu dépasse de l'aile
C'est pratique pour manoeuvré quand on est légerement en appuie aussi non ?
Si c'est une voiture qui sert normalement faut mieux oublié ...
C'est pratique pour manoeuvré quand on est légerement en appuie aussi non ?
Si c'est une voiture qui sert normalement faut mieux oublié ...
18-01-2013, 22:53:54
sa fait bien classe!!les aille c'est toi qui les a tire ou sa c'est fait en roulant(et l’intérieur au roller fender?
8.25" sa doit pas trop change par rapport au 8"? et je doit mettre du 195/50/15 aussi malgré mais 0.25" en plus les pneu seront pas trop tendu
( désole je mis connait pas trop je commence)
----------
c'est quoi comme jante?
8.25" sa doit pas trop change par rapport au 8"? et je doit mettre du 195/50/15 aussi malgré mais 0.25" en plus les pneu seront pas trop tendu
( désole je mis connait pas trop je commence)
----------
c'est quoi comme jante?
18-01-2013, 22:56:25
(18-01-2013, 22:53:54)scrapi66 a écrit : [ -> ]( désole je mis connait pas trop je commence)
Non allez ... J'suis gentil.
http://www.pneus-online.fr/table-des-cor...seils.html
http://marksink.com/tire_wheel_offset/offset.html
http://www.rimsntires.com/specs.jsp
http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions...b=tourisme
18-01-2013, 22:59:38
(18-01-2013, 22:53:13)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'aime bien le "un peu" alors que le pneu dépasse de l'aile
C'est pratique pour manoeuvré quand on est légerement en appuie aussi non ?
Si c'est une voiture qui sert normalement faut mieux oublié ...
la roue étais légèrement braqué et je peu t'assurer que ça frottais uniquement en appuis mais jamais quand je braquais (il y'avais plus de pare boue et c'étais replier aussi à l'intérieure)
et entièrement d'accord avec toi sur le fait que si c'est pour un usage au quotidien il vaut mieux oublier
c'étais des Rota zero les jantes
18-01-2013, 23:07:59
merci c'est gentil donc c'est chaud pour les faire passé sans tire les aile
18-01-2013, 23:54:01
C'est pas que c'est chaud c'est que sa passe pas !
Pour passé du 9 et20, qui ressort donc quasiment 1cm en moins que du 8.25 et0 pour pas touché aux ailes c'étais camber a fond soit près de 9° de carrossage a l'arriere ( ) ou une fois un carrosage "normal" les ailes bien tiré et décalé de 2cms en plus et au braquage voiture en appuie, comme pour sortir de chez moi, ben l'aile se posé sur la roue
Et sa avec des jantes qui resorté 1cm de moins que celle que tu veut .
Et dam's je te parle pas du pare boue mais directement de l'aile, la ton pare boue tu risqué pas de le touché vu que ta roue dépaasé de l'aile, sa risque de touché uniquement quand le pneu passe derriere l'aile .
Pour passé du 9 et20, qui ressort donc quasiment 1cm en moins que du 8.25 et0 pour pas touché aux ailes c'étais camber a fond soit près de 9° de carrossage a l'arriere ( ) ou une fois un carrosage "normal" les ailes bien tiré et décalé de 2cms en plus et au braquage voiture en appuie, comme pour sortir de chez moi, ben l'aile se posé sur la roue
Et sa avec des jantes qui resorté 1cm de moins que celle que tu veut .
Et dam's je te parle pas du pare boue mais directement de l'aile, la ton pare boue tu risqué pas de le touché vu que ta roue dépaasé de l'aile, sa risque de touché uniquement quand le pneu passe derriere l'aile .
19-01-2013, 00:34:58
a mon avis c'est une prise de tête pour rien, car dans tout les cas ça passera pas ou très juste et tu vas frotter partout...
j'ai une question, pourquoi tu veux mettre ça? Tu les a déja? c'est juste pour le "style"? (le prend pas mal, je te demande pourquoi, moi aprés tu fais ce que tu veux hein!)
Je ne PENSE pas que tu puisses avoir un gain ou que ce soit en montant ces jantes.
j'ai une question, pourquoi tu veux mettre ça? Tu les a déja? c'est juste pour le "style"? (le prend pas mal, je te demande pourquoi, moi aprés tu fais ce que tu veux hein!)
Je ne PENSE pas que tu puisses avoir un gain ou que ce soit en montant ces jantes.
19-01-2013, 11:05:12
(18-01-2013, 23:54:01)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Et dam's je te parle pas du pare boue mais directement de l'aile, la ton pare boue tu risqué pas de le touché vu que ta roue dépaasé de l'aile, sa risque de touché uniquement quand le pneu passe derriere l'aile .
j'avais compris mais je te jure que ça frottais et que ça ne touchais pas en braquant (je crois que j'étais pas sur du plat sur la photo j'étais un poil plus haut normalement)
je sais pas par quel miracle par contre ça devais passer au poil de c*l
bref depuis j'ai changé je me soigne
19-01-2013, 11:49:28
T'étais peut etre telement en mode bout de bois que les suspates bougé pas aussi .
19-01-2013, 12:45:16
oui aussi
19-01-2013, 13:10:54
Le truc super dangereux quoi.
19-01-2013, 13:35:05
enfin bref ....
la n'est pas la question et puis je n'ai jamais eu de voiture "dangereuse"
stop le HS
ça passe pas ou alors avec beaucoup de modif voilà
la n'est pas la question et puis je n'ai jamais eu de voiture "dangereuse"
stop le HS
ça passe pas ou alors avec beaucoup de modif voilà
19-01-2013, 14:24:48
XXR 501 15X8/ET15/4X100
sa sa passerais mieu?
sa sa passerais mieu?
19-01-2013, 14:47:07
19-01-2013, 14:59:21
tirage d'aile obligé ou un petit coup de roller pour plié l'aille suffit?
----------
ou sa passe meme sans rien ?
----------
up
urgent
----------
ou sa passe meme sans rien ?
----------
up
urgent
20-01-2013, 03:28:57
Sur eg si tu veut rien touché tu dépasse pas le 7 et25 .
Plus large ou plus de déport et il faudra modifié, camber, tirage d'aile, ...
Plus large ou plus de déport et il faudra modifié, camber, tirage d'aile, ...