Japan Car

Version complète : REBUILD RENESIS RX8 231CV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(22-01-2013, 19:27:56)folken a écrit : [ -> ]J'essaierai d'y faire un tour de chez moi quand même, mais je crois que noscript y fout un peu le boxon.
Ca fait pas mal de temps que je me dis qu'il me faudrait un compte bidon, mais à chaque fois sur le moment je repousse

C'est quoi noscript ?

Ben justement peut etre bien que c'est le bon moment ^_^
Un pluggin Firefox qui bloque les scripts java, et aussi flash je crois. Tu peux n'activer que ce dont tu as besoin, ou les sources sûres.
Sur certains sites, je sais pas si c'est lui ou FF qui n'est pas à 100% compatible mais même en désactivant le blocage j'arrive pas à tout afficher.

Pour Facebook, je me demande aussi si il ne faut pas être connecté pour voir certaines pages pourtant censées être accessibles au public.
en tout cas ma page est publique et ouverte a tous sans aucune restriction donc je pense que tu devrais pouvoir y avoir accès sans compte Wink
(22-01-2013, 06:46:44)mitch75 a écrit : [ -> ]En même temps faut juste savoir qui "supervise" ce rebuilt pour tout de suite comprendre le gag ..

Ho tiens, monsieur Brice, comment va tu?

Avant de l'ouvrir assure toi d'être irréprochable, et la t'en est loin Wink
(20-01-2013, 00:53:22)schubaker a écrit : [ -> ]Mon père est motivé pour en acheter une mais soit elles approchent les 100000km et le moteur montre des signes de fatigues, soit elles sont à des prix assez élevés.

Tu en a pas mal qui ont plus de 100 000 kms et qui marchent très très bien, voit mieux que certaines qui en ont moins. Je suis à 104000 kms avec ma 8, lubrifiée à la Castrol, et elle se porte comme un charme Wink

Bon courage pour ton rebuild coucou
(22-01-2013, 14:27:45)Aurélie78300 a écrit : [ -> ]Je sais qui ils sont ne tkt pas je ne parlais pas d'eux du tout mais de D -fazeur

Ca j'avoue, je n'ai jamais rebuild de rototo mais des 4 temps normaux j'en ai fais une paire.. donc c'est pas comme si j'postais en parfais neuneu qui ne sais meme pas c'est quoi un piston.

Mais bon quand on sais que le bleu sur le métal commence à venir apres avoir passé les 300°C, j'te laisse réfléchir à ca et donc ensuite suivre les bon conseil de Ice ou JBG Wink
(22-01-2013, 21:39:56)Grayfox19 a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 00:53:22)schubaker a écrit : [ -> ]Mon père est motivé pour en acheter une mais soit elles approchent les 100000km et le moteur montre des signes de fatigues, soit elles sont à des prix assez élevés.

Tu en a pas mal qui ont plus de 100 000 kms et qui marchent très très bien, voit mieux que certaines qui en ont moins. Je suis à 104000 kms avec ma 8, lubrifiée à la Castrol, et elle se porte comme un charme Wink

ouais moi la miennne a 136000 mille et tourne du feu de dieu
(25-01-2013, 01:15:49)talboro a écrit : [ -> ]
(22-01-2013, 21:39:56)Grayfox19 a écrit : [ -> ]

ouais moi la miennne a 136000 mille et tourne du feu de dieu

c'est bizarre, tout le monde s'accorde pour dire qu'un rototo marche du feu de dieu avant de rendre l'âme LOL
C'est comme Louis 16, cinq minutes avant sa mort il était encore vivant Sac
bon, je viens de matter les tofs :

1/la demoiselle s'est blesser a un doigt
2/ on a beau dire 'c'est le métier qui rentre', mes mains/bras prouvent encore le contraire après plus de 15ans de méca LOL
3/taffer dans la pièce principale, rien de nouveau, tant que vous n'aurez pas nettoyer les pièces dans la baignoire, vous me battrez pas LOL
4/il est dommage d'abîmer de si jolie mains, faut laisser ça aux gars.....

pour le reste, il y a eurocard/mastercard Sac
(25-01-2013, 01:40:04)boyou2 a écrit : [ -> ]bon, je viens de matter les tofs :

De quelle façon doigt-on interpréter cette phrase ?
C'est aux hommes que revient la lourde tache d'user ces si jolies mains ?
ce serait juste dommage de les retrouver caleuses aux bout à force de mécaniquer...

petite tranche de vie perso :

je ne sens RIEN quand je touche des personnes ou des objets du bout des doigts, c'est frustrant d'un certain point de vue......donc dans les moments privés Rolleyes
Roh le menteur, quand tu va pour me tripoter tu sais bien ou t'a les doigts hein Sac
je sais ou j'ai la main, les doigts....... LOL
(25-01-2013, 01:40:04)boyou2 a écrit : [ -> ]bon, je viens de matter les tofs :

1/la demoiselle s'est blesser a un doigt
2/ on a beau dire 'c'est le métier qui rentre', mes mains/bras prouvent encore le contraire après plus de 15ans de méca LOL
3/taffer dans la pièce principale, rien de nouveau, tant que vous n'aurez pas nettoyer les pièces dans la baignoire, vous me battrez pas LOL

pour le reste, il y a eurocard/mastercard Sac

1/ Oui et moi aussi Big Grin
3/ Pareil sauf que j'ai une douche, j'ai vidangé un RB20 accroché a une chèvre a l'endroit ou tu vois la table je te bats ? Sac
4/ C'est ce que je me tue a lui dire... C'est la ou j'en venais sur facebook, ca a beau etre une nana et ben elle est bien plus efficace que beaucoup de mecs Big Grin
----------
(22-01-2013, 06:46:44)mitch75 a écrit : [ -> ]En même temps faut juste savoir qui "supervise" ce rebuilt pour tout de suite comprendre le gag ..

[Image: 62348_480013892033730_1809217642_n.jpg]
(25-01-2013, 02:03:14)boyou2 a écrit : [ -> ]ce serait juste dommage de les retrouver caleuses aux bout à force de mécaniquer...

petite tranche de vie perso :

je ne sens RIEN quand je touche des personnes ou des objets du bout des doigts, c'est frustrant d'un certain point de vue......donc dans les moments privés Rolleyes

mais que je te comprends.Ouinn...metier mecano poids lourdsFacepalm
(25-01-2013, 01:31:23)boyou2 a écrit : [ -> ]ouais moi la miennne a 136000 mille et tourne du feu de dieu

c'est bizarre, tout le monde s'accorde pour dire qu'un rototo marche du feu de dieu avant de rendre l'âme LOL
[/quote]

A vrai dire ca marche pour n'importe quel moteur...le CA18 envoie toujours juste avant de couler une bielleSac

De surcroit, avant de mourrir, on est toujours vivantSacSacFacepalm
C'est surtout quand la segmentation est usée qu'un moteur envoie bien, rototo ou pas.

Un ca18 pouvant couler une bielle largement avant que sa segmentation soit usée, ça ne s'applique pas à lui Sac
Mdr boyou2, petit coquin va Big Grin
Sinon faire un rebuild soit même c'est une bonne chose dans les cas: économique, connaissance et entretient. Après ces cas sont valable lorsqu'on fait bien le travail. Je ne jugerai pas Aurélie car elle a du courage. Et pour ma part quand le rebuild se fera necessaire (ma RX n'est qu'a 54K km donc j'ai encore un peu de temps) j'aimerai bien le faire moi même mais j'ai aucune connaissance en mécanique à mon plus grand regret car c'est un peu une passion... (contradictoire??)
Si le jour où mon rebuild sera nécessaire quelqu'un qui habite pas loin de Lille voudrai bien me former je serai tout à lui Smile
Beau projet, mais ce serait dommage de ne plus poster à cause de critiques Wink
Bon, maintenant que la phase "Drama" est passée, j'aimerais bien avoir des nouvelles quand a la suite de ce rebuild.. Smile
Stop rager pour rien les gens :o
Pages : 1 2