Japan Car

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous. Moi c'est shifty, possesseur d'une ej8 de 97 en boîte auto. J'ai eu quelques japonaises, une civic ej9, une mimicracra, un patrol, et une accord aerodeck 2.0exi de 1989.
Sinon j'ai une autre japonaise mais à 2 roues.
Ah oui j'allais oublier, ma copine a une honda jazz.
Je suis de saône et loire.
slt Shifty,
je suis nouveau aussi
Bienvenu a toi shifty aurais tu des photos , au cas ou je te croise que je puisse te faire signe Big Grin
Dans ma voiture et moi, ou sur le lien dans ma signature!
----------
D'ailleurs demain vers midi je serai sur chalon, j'y suis souvent mais je vois rarement des japs. Et je suis dèg' j'ai croisé exactement la meme que moi à Louhans aujourd'hui, mais sans jantes et surement en boîte manuelle.
Moi je bosse a lux et je suis en velo en ce moment ><
La civic est sur cale chez AP Tune's
Tu bosse où à Lux?
Chez norbert dentressangle en face de jardiland
T'es polonais? mdr je sais où c'est ND, j'avais passé un entretien pour y bosser, le gars avait fait genre je sais pas trop si je vous prend, et quand il m'avait rappelé pour me dire ok je lui ai dit que j'avais plus envie ptdr. Si je doit reprendre le volant d'une semi je le ferais en TP c'est bien plus cool.
Mec j'en est marre des polonais ^^ si tu veux moi je bosse pour euromaster mais je suis sur le parc de ND et tout les jour je me fait chier a parlé Franglais Mdrr
Hello, office? Office? ils savent dire ca au moins. Et je suis d'origine polonaise lol
Oui mais toi tu parle francais ^^ , le truc ils arrivent ils disent pas bonjour ni merde ni quoi , et il te montre ces pneux , ouais bah quoi tes pneux , chef zehgoqno , je sais pas ce qui baragouine alors je lui dit degage ^^ et les courva mach ca il savent le dire Big Grin
mdr, ils sont sympa, quand t'en vois un demande lui "pivo? Pivo?"
----------
Tu verra ca sera ton pote après
Aha Big Grin oui ca je connais aussi Smile d'ailleur la dessus il sont généreux c'est cool , pierdol aussi je connais ( courva pierdol !!! ) Généralement je lui repond gentiment et calmement je t'emmerde gros con
J'en avait un sur paris qui était toujours à quai à côté de moi, je lui ai dit bonjour en polonais après c'était mon super pote mdr, il payait ses clopes et sa bibine.
----------
Tu la récup quand ta tondeuse?
Si la douanne est gentille semaine prochaine , sinon je ne sais pas , je suis bagué , ca me prend un peux la tete
Pourquoi la douane? c'est un import?
Oui , donc les douaniers font surement une grosse inspection car les pieces sont commander depuis le 26 décembre et la Civic sur cale depuis 26 décembre ^^"
Pourquoi t'as prit un import? Fallait acheter la mienne d'EJ9, je l'ai vendue une misère en plus. 160000km, juste une porte à changer et le pied de porte à redresser ^^
Ah non non pardon je me suis mal exprimer , la voiture est francaise , ce sont les pieces qui sont en import car je suis en train de passer sur du train a disque a l'ar
Ok. Chef toi arrete trainer avec polonais, toi plus pouvoir exprimer toi ^^
(30-01-2013, 23:58:33)Shifty a écrit : [ -> ]Ok. Chef toi arrete trainer avec polonais, toi plus pouvoir exprimer toi ^^

Semarre Ouais ^^