Tiens donc, ça me rappel quelque chose cette manière de supprimer le TO.
oui j'ai vu ca sur le forum et j'ai trouver ca assez propre pour moi
haha niquel le déblaxonage! marteau + burin?
marteau tout cours avec l'angle de la pointe nickel 1heure pour tous faire.
Par contre j'ai alluciné il y a trois plaques les unes sur les autres alors que sur mon ex ed7 juste une
Au moins tu as du enlever des KG! c'est quand même plus facile a déblaxoner l'hiver!
pas enorme en blaxon par contre le toit ouvrant oui grave de poid ce truc
C'est un B18 dedans ?
Il me semble que je l'avais vu sur leboncoin
ca il faut pas le dire lol
(18-01-2013, 07:34:57)chriscivic46 a écrit : [ -> ]oui j'ai vu ca sur le forum et j'ai trouver ca assez propre pour moi
Je suis très content que quelqu'un trouve mon travail suffisamment bon pour le copier. Merci
(18-01-2013, 12:23:51)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est un B18 dedans ?
Il me semble que je l'avais vu sur leboncoin
tu va avoir du mal a le cacher car il est connu ici ce crx
c est l ancien de Xtrange tu devrais pouvoir retrouver son topic
sinon que lui prevois tu?
je prévoie de faire un châssis intéressant avec:
-combiné fileté zenki
-barre inférieur avant,arrière
-bras alu
-camber kit avant,arrière
-jante untraleggera
-demi arceau (partie arriere)
-refaire tous les SB en énergie
-capot carbone
-refaire mes étrier avent arrière
-changer un partie de la face avant
-peinture d'origine (aspect ed9 ph1 loL pas de bequet, pas de logo vtec,phare jaune)
je crois que j'ai rien oublié
Apres niveau moteur c'est un bas moteur b18c4 avec cullasse B18C6 raboté pour rattraper le RV il me reste a mettre:
-pipe admission b18 oem ou autre (skunk 2,blox...)
-radiateur alu
-papillon en 65 voir 68 pas plus
-admission je tate encore plein d'avis different
-volant moteur allégé
-poulie allégé
-carto by coubi
-mano (afr,pression d'huile, t° d'huile)
-collecteur inox
-ligne buddy club spec 2
-bougie iridium
-faisceau silicone
-allumage msd
j'aimerais au moin avoir 210cv
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(18-01-2013, 15:46:59)never42 a écrit : [ -> ] (18-01-2013, 07:34:57)chriscivic46 a écrit : [ -> ]oui j'ai vu ca sur le forum et j'ai trouver ca assez propre pour moi
Je suis très content que quelqu'un trouve mon travail suffisamment bon pour le copier. Merci
Cest a mon gout la facon la moin couteuse, la plus simple, avec un rendue sympa comme quoi ca sert de ce balader sur le fofo
c'était le but, le faire a moindre coup avec un rendu pas trop mal pour une voiture vide.
c'est bien pour partager l'idée que j'ai poster. si tu as besoin de renseignements demande (même si je crois que tu as tout compris et que tu n'en as pas besoin).
juste pour info: elle t'as couté combien la feuille de lexan? (quelle épaisseur?)
66 euros livrer en 4mm j'ai pris 500x1000 presque pile les dimensions
oki merci c'était pour comparer avec le prix de mon makrolon.
merci mais j'ai pris chez un de mes fournisseurs du boulo et j'ai vraiment pas payer cher (35€ en 5mm)
sinon tu as pris quoi comme colle ?
colle a parebrise comme ça je suis certain que ça ne bougera pas. (10.80€ chez AD)
J'ai une question, il est possible de monter une boite d'itr (me dite pas vas voir des sujet sont deja traité c'est fais mais trop d'avis diverger un coup ca se monte un coup ca ce monte pas )ensuite j'ai un bas moteur de b18c4 et une boite y2 je doit monter un volant moteur b18c4 avec embrayage y2?ou l'un ou l'autre peut importe
merci par avance a ce qui peuvent m'aider
(19-01-2013, 14:15:24)chriscivic46 a écrit : [ -> ]J'ai une question, il est possible de monter une boite d'itr (me dite pas vas voir des sujet sont deja traité c'est fais mais trop d'avis diverger un coup ca se monte un coup ca ce monte pas )ensuite j'ai un bas moteur de b18c4 et une boite y2 je doit monter un volant moteur b18c4 avec embrayage y2?ou l'un ou l'autre peut importe
merci par avance a ce qui peuvent m'aider
ca se monte mais le carter touche le longeron donc il faut modifier le longeron ou peut etre le carter je n'ai pas encore regarder ca,et il faut soit passer en commande hydrolique ou prendre un convertisseur hydro/cable
pour l embrayage il doit correspondre au nombre de cannelure de la boite de vitesse,moi sur mon ex crx j'ai mis un b18c6 avec son embrayage et avec ma boite B16A1 et j avais pas de soucis (mais il parrais qu'il y a un leger jeu donc mauvais a long terme..)
une boite d itr sa se monte apres faudras ptre enfoncer un peu le longeron , ou une boite de b18c4 qui passerais plus facil .
pour le volant moteur , b16 ou b18 c est pareil ,juste le nombre de boulons de cloche qui changent.pour une y2, embrayage y2.sur le long terme ,sais pas en tout cas moi j ai fais 50000km avec le b18 et embrayage b18 et pas de soucis.
ok merci pour vos reponces la au moin c'est du vecu pas des "on-dit"
oui car les on dit y en a un paquet
moi un ami mecano m'a dit que il y avait un jeu tres minime dans les cannelure mais je n'ai jamais vu de probleme lié a ca directement...
moi je devrais monter sur mon b20 une boite B18C6 avec 4-5 de vti,tout est demonter faut mixer tout ca
donc tu l'auras surement fait avant moi
ma boite est presque hs donc je vais tenté la boite de b18 avec autobloc d'origine tu sais si le support de boite est le même?
je ferais un topic pour le montage au moin ce sera clair j'ai passer 4 heure a cherche des info c'est des heures en moin sur la caisse
rien n es pareil, pour le support frontal faut se faire une patte +- comme sa.
pour celui du haut il faut acheter un support de conversion au us.
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j ai retouvé sa pour le support superieur
merci B18 c'est nickel ca j'ai vue aussi pour le compteur il faut recup le tachymètre de la boite y2 et mettre sur la boite itr pour le compteur a câble.
Comment ca ce fait qu'il y a un support supplémentaire sur la boite itr on peut pas juste mettre celui du longerons comme la y2?
si avec des support moteur renforcé ou rempli de colle a pare a brise