Japan Car

Version complète : plus de cheveaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour comment fait ton pour obtenir les 140ch d une mazda 323f de 1990/91 car celle ke j ai ne fait ke 128ch car model de 1992 (bg14g2) merci
bonjour as tu eu tes reponses?
si tu ne les as pas je t'expliquerai comment faire
salut,

si tu as un souci de calvitie , sache qu'aucun produit n'est vraiment efficace, j'ai tout testé !!
Où suis-je tombé ? Sac
bin tu prend une 323f de 90-91.
sinon commence par chercher les différences entre les deux model.
et aussi, évite le langage SMS, c'est chiant sur les forums.
(11-08-2013, 11:15:16)FabHonda a écrit : [ -> ]salut,

si tu as un souci de calvitie , sache qu'aucun produit n'est vraiment efficace, j'ai tout testé !!

Parait que Loreal prévoit de sortir un produit révolutionnaire prochainement. T'en penses quoi ?
calculo de la 140cv + echappement de la 140cv (sans cata), bougies plus avec ecartement plus petit)...

... mais pour avoir eu la 128cv et de part mon expérience, saches que la 128 est plus coupleuse et plus linéaire...

le top étant de mettre une boite de 1.3L... car les 11cv en eux meme ne changent pas grand chose...

j'oublies, les aac sont différents sur la 140cv
(11-08-2013, 11:07:10)Japan Speed Racing a écrit : [ -> ]bonjour as tu eu tes reponses?
si tu ne les as pas je t'expliquerai comment faire

Tu peux nous expliquer alors ? fais donc partager à tout le monde Smile
Avant qu'un modo ne passe, merci d'adapter le titre du topic selon les règles (sinon risque de suppression Wink )