Bonjour , j'ai l'occasion d'acheter des combi tein basic , j'aimerais avec des renseignement sur eux , combien il rabaisse , tenue de route ...ect
Merci d'avance !
J'attend dans l'urgence vaux avis car le vendeur me les laisse a 300 euro il on 5000 km et il attend une réponse ce soir
utilise la fonction recherche tu aura tes réponses ...
pour connaitre les caractéristique tu peu aussi regarder sur google ...
sa fait la troisieme foi qu'on me dit de changer
changer de quoi ?
pas la section recherche mais la fonction recherche en haut a droite du forum
han pardon , je commence a fatiguer ^^ , jai u quelque reponse aussi avec internet mais il dise -45 pour lavant et -48 pour larriere ,mais sa donne quoi sur une civic eg3 sa ?
Bah ça descend de 5 cms quoi d'après tes dires. Mais le concept du combiné filetés, c'est de pouvoir régler la hauteur donc si tu veux la poser ou la laisser en mode 4x4 tu peux aussi
Mais 5 cm c'est peut non ? J'ai peut que même a fond de filet sa soir toujours en mode 4x4
Si tu veux te faire une idée, j'estime être à peu près à -50 mm sur la mienne, voir un peu plus haut. A mon sens c'est l'idéal, tu flippe pas de toucher partout (enfin si mais au final ça touche pas
) et t'es suffisament bas pour que ce soit beau.
Je te met le lien de mon topic si tu veux voir le rendu en étant monté en 15
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Japa...ok?page=12
Merci je vais voir sa dessuite
----------
C'est sympa c'est vrais mais leg4 et pas déjà un peu plus basse que leg3 ?
Pas que je sache. D'origine mon EG était un 4x4 qui donnait le mal de mer, donc je pense pas qu'elle soit plus basse qu'une EG3
Après tout dépend aussi de ce que tu veux faire avec ta caisse.
Du parking? Alors oui tu peux poser jusqu'à du -100 -120
Un Daily? Du -30 -50 sera largement suffisant pour ne pas avoir peur d'arracher ton chassis à la moindre bosse et t'auras pas à faire demi tour quand tu verras un dos d'ane
Une caisse d'arsouille? -50 - 60 t'éviteras de voir ton pneus frotter l'aile lors des compressions.
T'ajoutes à ça le fait que la taille des jantes est importante aussi pour choisir ton rabaissement. Par exemple quand tu vois les kékés qui mettent du 17 ou 18, bah forcément ils peuvent pas trop rabaisser sinon y'a plus assez de place pour la jante
Tout est une question de compromis pour trouver ce qui correspond le mieux à ton utilisation/budget/esthétique
Je pensais mettre du 15 et passer en -6 et usage bah euh pour le moment tout les jours