08-07-2004, 15:56:57
Avec mes taux de compression :
Que dois-ja faire ? je voulais préparé mon bébé mais maintenant ça me fait un peu peur... ça me ferais chier de pété le moulin et du même coup faire banquer mes parents une fois de plus ( Ben oui j'ai encore un an a tirer avant de bosser )... Mon père a beau être mécano ( pas de main d'oeuvre du coup ) , mais le prix du moteur risque de faire mal... Ou sinon faudrait tomber le moteur actuel et le refaire... Par contre quelqu'un peut me dire à peu près combien coute les segment chez Nissan ? Le probleme c'est que le padre a du boulot ( Il est en micro entreprise , il travaille la semaine chez renault et le week-end il bosse dans son propre garage ) et du coup il a pas beaucoup de temps libre pour se pencher sur la 200... Pour infos ma S13 tourne comme une horloge malgré son taux de compression , le turbo est dans un état proche du neuf ( 142000 bornes ça va ) , elle a toujours été entretenue (40000 balles de factures)...
Qu'en pensez vous ?
Que dois-ja faire ? je voulais préparé mon bébé mais maintenant ça me fait un peu peur... ça me ferais chier de pété le moulin et du même coup faire banquer mes parents une fois de plus ( Ben oui j'ai encore un an a tirer avant de bosser )... Mon père a beau être mécano ( pas de main d'oeuvre du coup ) , mais le prix du moteur risque de faire mal... Ou sinon faudrait tomber le moteur actuel et le refaire... Par contre quelqu'un peut me dire à peu près combien coute les segment chez Nissan ? Le probleme c'est que le padre a du boulot ( Il est en micro entreprise , il travaille la semaine chez renault et le week-end il bosse dans son propre garage ) et du coup il a pas beaucoup de temps libre pour se pencher sur la 200... Pour infos ma S13 tourne comme une horloge malgré son taux de compression , le turbo est dans un état proche du neuf ( 142000 bornes ça va ) , elle a toujours été entretenue (40000 balles de factures)...
Qu'en pensez vous ?