19-01-2013, 22:56:21
(18-01-2013, 15:28:17)tonyjee a écrit : [ -> ]Charly racing m'a renvoyé vers lui ... Je suis plus ou moins op ... car je ne prête pas ma caisse à un acteur d'autant plus pour simuler un RUN ... Je ne suis pas materialiste mais j'ai déjà fais l'expérience de prêt de vehicule perso pour un court metrage et de matos pour un acteur .. Je m'en suis mordu les doigts .. personne ne fait gaffe à rien ...
J'ai aussi un peu peur de l'image qu'il va en ressortir ... pas envie de m'associer à un truc qui n'a rien a voir avec moi .. ou nous ici
Donc je suis dans l'expectative .. et comme je ne veux pas lui faire perdre du temps je crois même que je vais gentillement laisser ma place à quelqu'un d'autre ...
Elle est pas parfaite ma caisse mais c'est un peu une galère pour conserver une oldies en bon état, déjà elle roule plus tous les jours ça la préserve un peu plus des aléas de la route et des autres
Salut Tonyjee,
Roadrunner77, Push, Thundercage,
Boyou2, Gineto, TsoF, Bass0507,
tous ceux qui se posent des questions par rapport à l'image qu'on pourra donner dans le film,
Je voulais d'abord vous dire qu'on ne veut pas dévaloriser l'image des rasso, ou de ceux qui s'y rendent,
Le film s'appelle 'RUN' et comme je sais que certains d'entre vous ont déja participé à des tournages, parfois les scénarios décrivent des choses pas réalistes, et qui font un peu "tiquer",
Mais si le film a pour thème les voitures, c'est d'abord parce que le réalisateur est un passionné, son frère avait une voiture qu'il préparait tous les week-ends et ce film c'est un peu par rapport à cette passion-là, pour tous ceux qui aiment passer du temps sur leur bécane,
Donc hors de question de montrer des choses pas réalistes ou qui donnent une image négative de cet univers.
Après, bien sûr, c'est du cinéma, il faut que ce soit divertissant, et c'est pour ça qu'il y a du run à un moment, avec des rivalités, des bandes, des petites copines qui prennent la défense de leur copain, etc, mais du coup ce sera plus intéressant à regarder, tout en ayant en tête qu'il faut que ce soit réaliste
Pour le reste, je voulais préciser ,
pour ceux qui voudraient participer au film,
L'idée pour vous c'est d'apparaître à l'écran pendant le rassemblement...
En fait l'histoire dans cette séquence c'est que le héros du film, Cédric, qui conduit une petite sportive rouge, viendrait au milieu des voitures présentes au rasso pour saluer les propriétaires, et on vous verrait à ce moment-là. Ensuite chacun monterait dans sa voiture, et ferait une marche arrière tous phares allumés pour laisser passer la voiture de Cédric et celle de son opposant, une BMW 635 CSI grise.
Vous auriez la possibilité d'être filmé au format SCOPE, avec toute une équipe dédiée uniquement au fait de faire apparaître votre voiture sous son meilleur jour... notamment un très bon directeur de la photographie, qui n'est pas avare de conseils.
Inutile de préciser que des DVD du film et des invitations aux projections seraient de mise pour ceux qui seront de l'aventure.
Le tournage a lieu vendredi 25 et samedi 26 janvier, soit le week-end prochain.
Pour finir, en ce qui concerne le type de modèles et la couleur des modèles recherchés, même si effectivement à la base on cherchait une "petite sportive rouge de type Honda", comme a justement fait remarquer roadrunner, nous l'avons trouvée, et du coup si vous voulez participer au projet les critères sont plus souples, il faut que votre voiture soit une sportive, idéalement années 80/90, pour la couleur chaque teinte peut être acceptée, cela dépend du modèle.
Voilà, juste pour mettre au point une ou deux choses par rapport à des questions que certains se posaient