Japan Car

Version complète : Probleme > grincement sur roue avant gauche
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CiViC_VTI_Le_top a écrit :RB26DETTvs2JZ, oki , je voi sque tu veu dire


on appelle la force centrifuge !! LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Kim a écrit :kahn: le roulement c'est pour ED9 ou pour EK? car les prix pour EK4 font parfois halluciner Evil

je dis le prix la en moyenne !!!

ça peut etre 50 comme ça peut etre 90
Alors .. moi je pense aussi a la plaquette qui vien lécher le disque...
J'ai se problement .. et j'ia baut fair tous se qui a écrit sa ne chnage rien ... le probleme vient peut etre comme moi du piston de l'étrier qui ne revient pas...

enfin je ne suis pas du tous mécano hein !! je dit juste sa comme sa car moi j'ia se probleme la .. mais sa na surement rien a voir :roll:

@++
crx man vtec power, RESSORT D AMMORTO Shock IL ONT MEME PAS 6 MOIS !!!!!!!

et en plus ca grinseré des quil i a une bosse
CiViC_VTI_Le_top, T'az nettoyé???

Si non.... FILE !!! :tape:
RB26DETTvs2JZ a écrit :CiViC_VTI_Le_top, T'az nettoyé???

Si non.... FILE !!! :tape:


LOL LOL LOL
Clai nettoyer et mettre un petit peu de graisse sur les appui du ressorts usr la coupekles superieur et inferieur et aussi silnets blocs qui avec le froid sont plus dur
j ai looker a travers la jante ta l heure


et apparement ya une plaque de la taille du disque qui est derriere pour protégé on diré

aprement elle etais trés proche du disque!

avec mon doigt j les bougé et hop cane faisais plus de bruit a chauqe tournant

mais new blem


j ai tapé une barriere de sécu ya 2heures

erf erf erf pas de marbre apparement
CiViC_VTI_Le_top a écrit :j ai looker a travers la jante ta l heure


et apparement ya une plaque de la taille du disque qui est derriere pour protégé on diré

aprement elle etais trés proche du disque!

avec mon doigt j les bougé et hop cane faisais plus de bruit a chauqe tournant

mais new blem


j ai tapé une barriere de sécu ya 2heures

erf erf erf pas de marbre apparement


qu'est ce que t'as foutu ?
une connerie , jétais fatigué


dans une pseudo descente, un tournant a gauche a 30km/h en 4eme

elle est parti en gliss , jai acceléré , mais en 4 eme a 30, LOOOL le couple quoi

et hop j ai tapé a 10 15 km/hla barriere

snif


j etais fatigué , et j ai pas vu c'etais humide et j etais TROP en sous regimé

enfin j ai riern ma copine non plus , un capot a changé , une travers , et le par chqoque et la calandre sont ratrapable
ok ça va alors, bah refait là bien et fais gaffe la prochaine fois ! Wink
yes

EK4 du top must Go on
Salut
Y du bon conseil dans ce post pour tester cardan train avant et amorto Big Grin
Le top courage! ça fait chier mais c'est que de la tole 8)
A+
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