08-01-2005, 15:00:04
Pages : 1 2
08-01-2005, 15:01:26
Kim a écrit :kahn: le roulement c'est pour ED9 ou pour EK? car les prix pour EK4 font parfois halluciner
je dis le prix la en moyenne !!!
ça peut etre 50 comme ça peut etre 90
08-01-2005, 23:05:39
Alors .. moi je pense aussi a la plaquette qui vien lécher le disque...
J'ai se problement .. et j'ia baut fair tous se qui a écrit sa ne chnage rien ... le probleme vient peut etre comme moi du piston de l'étrier qui ne revient pas...
enfin je ne suis pas du tous mécano hein !! je dit juste sa comme sa car moi j'ia se probleme la .. mais sa na surement rien a voir :roll:
@++
J'ai se problement .. et j'ia baut fair tous se qui a écrit sa ne chnage rien ... le probleme vient peut etre comme moi du piston de l'étrier qui ne revient pas...
enfin je ne suis pas du tous mécano hein !! je dit juste sa comme sa car moi j'ia se probleme la .. mais sa na surement rien a voir :roll:
@++
09-01-2005, 02:27:51
crx man vtec power, RESSORT D AMMORTO IL ONT MEME PAS 6 MOIS !!!!!!!
et en plus ca grinseré des quil i a une bosse
et en plus ca grinseré des quil i a une bosse
09-01-2005, 10:05:39
CiViC_VTI_Le_top, T'az nettoyé???
Si non.... FILE !!! :tape:
Si non.... FILE !!! :tape:
09-01-2005, 13:41:44
RB26DETTvs2JZ a écrit :CiViC_VTI_Le_top, T'az nettoyé???
Si non.... FILE !!! :tape:
09-01-2005, 20:13:56
Clai nettoyer et mettre un petit peu de graisse sur les appui du ressorts usr la coupekles superieur et inferieur et aussi silnets blocs qui avec le froid sont plus dur
09-01-2005, 23:23:53
j ai looker a travers la jante ta l heure
et apparement ya une plaque de la taille du disque qui est derriere pour protégé on diré
aprement elle etais trés proche du disque!
avec mon doigt j les bougé et hop cane faisais plus de bruit a chauqe tournant
mais new blem
j ai tapé une barriere de sécu ya 2heures
erf erf erf pas de marbre apparement
et apparement ya une plaque de la taille du disque qui est derriere pour protégé on diré
aprement elle etais trés proche du disque!
avec mon doigt j les bougé et hop cane faisais plus de bruit a chauqe tournant
mais new blem
j ai tapé une barriere de sécu ya 2heures
erf erf erf pas de marbre apparement
09-01-2005, 23:26:52
CiViC_VTI_Le_top a écrit :j ai looker a travers la jante ta l heure
et apparement ya une plaque de la taille du disque qui est derriere pour protégé on diré
aprement elle etais trés proche du disque!
avec mon doigt j les bougé et hop cane faisais plus de bruit a chauqe tournant
mais new blem
j ai tapé une barriere de sécu ya 2heures
erf erf erf pas de marbre apparement
qu'est ce que t'as foutu ?
09-01-2005, 23:31:37
une connerie , jétais fatigué
dans une pseudo descente, un tournant a gauche a 30km/h en 4eme
elle est parti en gliss , jai acceléré , mais en 4 eme a 30, LOOOL le couple quoi
et hop j ai tapé a 10 15 km/hla barriere
snif
j etais fatigué , et j ai pas vu c'etais humide et j etais TROP en sous regimé
enfin j ai riern ma copine non plus , un capot a changé , une travers , et le par chqoque et la calandre sont ratrapable
dans une pseudo descente, un tournant a gauche a 30km/h en 4eme
elle est parti en gliss , jai acceléré , mais en 4 eme a 30, LOOOL le couple quoi
et hop j ai tapé a 10 15 km/hla barriere
snif
j etais fatigué , et j ai pas vu c'etais humide et j etais TROP en sous regimé
enfin j ai riern ma copine non plus , un capot a changé , une travers , et le par chqoque et la calandre sont ratrapable
10-01-2005, 15:38:43
ok ça va alors, bah refait là bien et fais gaffe la prochaine fois !
10-01-2005, 16:10:26
yes
EK4 du top must Go on
EK4 du top must Go on
10-01-2005, 16:35:42
Salut
Y du bon conseil dans ce post pour tester cardan train avant et amorto
Le top courage! ça fait chier mais c'est que de la tole 8)
A+
Y du bon conseil dans ce post pour tester cardan train avant et amorto
Le top courage! ça fait chier mais c'est que de la tole 8)
A+
Pages : 1 2