voiture ed9 crx d16a9 200000 KM
je vous explique mon probleme ce soir roulant à 80 km/h la voiture c'est coupée puis à repris son regime moteur mais mon malheur ne s'arrete pas là , arrivé à un rond point la voiture ce coupe et impossible à redémarrer ...
je pensais au man-relay qui déconne pourtant je l'entend claqué enfin y me semble
j'attends vos propositions merci
C'est arrivé en virage ? niveau d'essence ? peut être un "déjaugage" ...
(15-01-2013, 19:59:28)*BrUnO* a écrit : [ -> ]C'est arrivé en virage ? niveau d'essence ? peut être un "déjaugage" ...
la 1ere coupure à plat
la 2eme dans une legere montée
niveau d'essence demi-plein
tu as encore la distri dessu ?
(15-01-2013, 20:24:12)wodz a écrit : [ -> ]tu as encore la distri dessu ?
euh je pense que oui ^^ elle a été faite y'a 2000 km
enfin elle a pas l'air d'avoir les syndrome d'une distrib décalée ou cassée
----------
ça pourrait etre le pompe a essence en elle meme ? possible de tester la pompe ?
perso je pense
à
- tete d'allumeur
- man relay
- pompe a essence
- fusibles
ce soir j'ai testé
- man relay ok
- fusibles ok
- mopmpe a essence ( bzzz ) donc pour moi ok
reste l allumeur quoi
Un pote a eu les même symptômes, pour lui c'était la pompe a essence, mais bon si tu entends le "bzzz"
Tu peut tester ta pompe peut etre quelle n'est pas sufisament bonne en debit ou le circuit nest pas en pression
Il ya une séquence avec le Main relay afaire (a 2)
Tu prends ta durite retour carburant, tu shunte ton main relay et tu met le contact, tu compte 10sec normalement tu dois receuillir 250 mL si tout va bien
regarde bien la RTA
bon pas d'étincelle aux bougies j'en conclus que l'allumeur est mort
Mon ED me faisait la meme chose a un momnent donné.
Quand elle fait ses coupures les voyants du tableau de bord s'allument ?
Attention au relais
!!!
Le miens claqué quand j'alimenté le circuit de commande, mais il été qd meme mort car oxydé au niveau de la palette, il te faut un multimetre, tu alimente le circuit de commande, il claque, et la seulement tu verifie si tu as une resistance ou pas au niveau de ton circuit de puissance
j'ai pas de check ingine d'allumé et le man relais j'ai testé avec un autre
je pense allumeur c'est toujours le meme probleme sur le d16
sois allumeur , sois avec un peu de chance une cosse de batterie que fait a peine contact.
Bonsoir deterage power j'ai la même choses qui m'arrive surtout en tournant a droite (j'ai l'impression ^^ ) ec9 swap d16a9
Qu'est ce qui est casser a lallumeur comment l'avez vous tester et réparer merci