Japan Car

Version complète : Dimunition de la conso d'huile moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

il m'arrive une chose bizarre, ma ptite carina e de 1994 avec 322 000 consomme moins d'huile qu'avant.

Il n'a ya rien de changer dans la conduite, les parcours, ni même la marque d'huile.

Je vidange tous les 10 000, mais j'ai remarqué que la niveau ne baisse plus et je suis a 5 000 et au dessus du 3/4 rempli sur la jauge. Avant a ce kilomètrages j'étais plus sur la moitié voir en dessous.

Suis je devenue fou ?jump
322 000 kms ? non c'est normale tu vient juste de finir le rodage Yes

Plus sérieusement tu n'a pas changer un joint ? (cache-culbu ou joint de carter d'huile ... pompe a huile ?)

Sinon je vois pas pourquoi tu t'inquiète, au contraire c'est une bonne nouvelle Yep
(15-01-2013, 21:38:58)juju33 a écrit : [ -> ]322 000 kms ? non c'est normale tu vient juste de finir le rodage Yes

Plus sérieusement tu n'a pas changer un joint ? (cache-culbu ou joint de carter d'huile ... pompe a huile ?)

Sinon je vois pas pourquoi tu t'inquiète, au contraire c'est une bonne nouvelle Yep

Changement d'un joint ???? Là je le prend comme une insulte pour une Toy ! nono angel

Bein non rien changé du tout Cool
Ce n'est pas une insulte pour une toy, y'a pleins de toy qui fuient hein LOL

Les 3SGE et 3SGTE avec leur miraculeux joint de cache culbu par exemple LOL
(16-01-2013, 17:03:02)Dudu25 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas une insulte pour une toy, y'a pleins de toy qui fuient hein LOL

Les 3SGE et 3SGTE avec leur miraculeux joint de cache culbu par exemple LOL

Étant possesseur d'une mr2 je ne peut que plussoire avec ferveur !
t'as pas juste changer d'huile à la dernière vidange que tu as faite?