15-01-2013, 10:08:52
Bonjour,
Habitant des Cévennes, 42 ans travaillant dans le TP, je viens d'acheter pour moi fils (première voiture) une vieille mais attachante petite honda civic de 1985 avec une boite auto.
Nous aimerions passer un peu de temps ensembles en la modifiant type d'après ces dires : "old school" ou "german school" si ça vous parle !
Par contre je ne connais pas grand choses ni à la mécanique ni sur cette voiture, même pas sa cylindrée, son modèle... !
C'est pourquoi afin de ne pas passer pour un blaireau devant mon fils je m'inscris (en douce) sur ce forum afin de glaner par ci par la qqs informations et vous tenir informés de l'avancement de notre préparation !!!
Notre programme est le suivant :
1 / Remplacer pièces abîmées :
* feu arrière gauche
* pare choc arrière
2 / Trouver :
* jantes "nids d'abeilles" + pneus flanc blanc (ou rapportés)
* dra de capot
* galerie de toit
* logo honda qui a disparu
3 / Poncer le capot et le faire rouiller ....
Voila à peu tout pour l'instant...
Toutes les bonnes idées sont les bien venues !
Merci d'avance à toutes et tous !
Habitant des Cévennes, 42 ans travaillant dans le TP, je viens d'acheter pour moi fils (première voiture) une vieille mais attachante petite honda civic de 1985 avec une boite auto.
Nous aimerions passer un peu de temps ensembles en la modifiant type d'après ces dires : "old school" ou "german school" si ça vous parle !
Par contre je ne connais pas grand choses ni à la mécanique ni sur cette voiture, même pas sa cylindrée, son modèle... !
C'est pourquoi afin de ne pas passer pour un blaireau devant mon fils je m'inscris (en douce) sur ce forum afin de glaner par ci par la qqs informations et vous tenir informés de l'avancement de notre préparation !!!
Notre programme est le suivant :
1 / Remplacer pièces abîmées :
* feu arrière gauche
* pare choc arrière
2 / Trouver :
* jantes "nids d'abeilles" + pneus flanc blanc (ou rapportés)
* dra de capot
* galerie de toit
* logo honda qui a disparu
3 / Poncer le capot et le faire rouiller ....
Voila à peu tout pour l'instant...
Toutes les bonnes idées sont les bien venues !
Merci d'avance à toutes et tous !