Bonjour,
Je vous propose de traiter vos pieces en fonte, etriers de freins, fusées, bras de suspenssions...
Le Traitement utilisé est en zinc nickel. Par rapport a la peintude de vos trains ou fusées par exemple, ce traitement est BIEN PLUS LEGER, PLUS DURABLE DANS LE TEMPS ET NE S'ECAILLE PAS!
Pour une paire d'etrier AV ou AR: 9.95€
Pour une paire de trains AV ou AR: 12.95€
Pour une paire de fusée AV: 19.95€
Merci de nous contacter sur la page Facebook TBR CONCEPTION:
https://www.facebook.com/TbrConception?ref=ts&fref=ts
Salut,
Pour information, la publicité est interdite sur le forum. Pour être toléré dans la section "Bon plans", on demande à ce qu'il n'y ai pas de post catalogue, ou de promotion trop appuyé sur le forum. Donc merci de s'en tenir à ce post.
bonne initiative!!! le plus cher ça va etre l envoie
(15-01-2013, 16:26:14)BabaHonda a écrit : [ -> ]bonne initiative!!! le plus cher ça va etre l envoie
+1
Intéressant mais les FDP risque de piquer
Ah ba oui mais jusu'a 15kg c'est 18€ a la poste, c'est pas la mere a boir nomplus
Apres quand c'est dans ma region je les recupere moi meme.
18€ boule ça passe encore pour avoir des étriers comme neuf :-)
Vanter le gain de poids par rapport à une peinture sur des éléments en fonte par contre, c'est un peu gros
Ya pas que les etriers, il y a aussi les fusées et les trains. Pour les mec qui font de la competition oui c'est importent.
Apres tu me diras qu'il y a de beaux bras de suspenssion de toutes les couleurs en alu pour l'ar, mais ils sont mous comme du chewingum... Alor je prefere encore la perf avant tout et concerver la rigiditée de mes trains OEM et les passer en rotule.
Salut
GTune
Je démonte mon delSol dès février, donc on va avoir des contacts
Par contre, est-ce que ce procédé fonctionne aussi sur l'acier, je pense aux bras longitudinaux arrières
Pour l'acier du type des bras longitudinaux ar je te redirigerai sur un autre type de traitement. Prend contacte avec moi par MP ou sur face book si tu veux.
(18-01-2013, 21:12:51)Gtune a écrit : [ -> ]Pour l'acier du type des bras longitudinaux ar je te redirigerai sur un autre type de traitement. Prend contacte avec moi par MP ou sur face book si tu veux.
Yep, je te rappelle en MP dès que je suis prêt à te livrer
Aller, plus il y en a, moins c'est cher!
Désolé de ma question, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Pour quel type d'utilisation ou autre, ça a son avantage ?
Pour des étriers grippé ça se passe comment ?
Tu aurais une photo en grand d'un de tes traitement?
C'est une galvanisation?
Un traitement a chaud?
comment tu fait sur les partie usiné et pas de vis?
merci
dmtony: l'interet? Et bien si tu prefer une peinture deguelasse qui va s'ecaillée ou changée de couleur au bout de6 mois c'est toi qui voi. Pour les pistard ce procedé est plus leger que de la peinture et permet, pour les etriers par exemple, un meilleur echange thermique avec l'air, donc un meilleur refroidissement.
flointhecho, c'est notté dans l'annonce. C'est le meme traitement que tu as quand tu achetes un etrier neuf. J'ai pas d'autres photos.
Plus qu'une semaine avant le premier traitement.
question surement con , mais, ca se fait sur les jantes ?
IL n'y a pas de questions con, mais que des cons qui ne pose pas de questions.
Je ne pensse pas, car là c'est un traitement pour la fonte. Tu as d'autres traitements pour de l'acier mais l'acier doit etre nu et non peint.
Et si elles sont en alu, seul l'alu USINE et non moulé peut etre anodisé.
ce traitement est l'équivalent d'un bichromatage, les traitements fait en usine sur les etriers (par exemple, ce qui donne leur couleur irisé jaune/gris)
c'est un traitemernt de surface, comme un zinc-plating en fait, donc les seules éléments a pouvoir etre traité sont des aciers et derivés (fonte dans ce cas)
pour les bras de suspensions en tôle emboutie, il vaut mieux partir sur de l'epoxy, car le bichromatage est sensible aux projections de graviers.
vous pouvez aussi faire ce genre de traitement sur de la visserie OEM.
ce genre de propositions pourraient intéresser des collectionneur, car il est très difficile de trouver des boites qui proposent ce traitement aux particuliers.
par contre, je suppose qu'il faut envoyer des étrier démonté, et non grippé, car le travail sur l’étrier ne fait pas partie de la prestation du traitement.
par contre (encore), traitement impossible sur de l'alu, comme dit, c'est de l'anodisation qui est fait dan ce cas (sans teinte, ou avec)
Et bien toi, tu auras droir a une sucette!
En effet, bouyou2 est birn rentré dans les details et confirme bien mes dires.
Pour les etriers, le prix ne change pas s'ils arrivent montés et gripés. Je les demontes et les prepares sans surplus. En revanche, pour une refection joints/souflets je peux les montés s'ils sont fournis par le client ou bien je peu les commander de mon coté et r'envoyer un produit ready to run.
Traitement en cours!
question : possible de t'envoyer 5kg de visserie?
(19-01-2013, 12:45:25)Mr V-Tec a écrit : [ -> ] (18-01-2013, 21:12:51)Gtune a écrit : [ -> ]Pour l'acier du type des bras longitudinaux ar je te redirigerai sur un autre type de traitement. Prend contacte avec moi par MP ou sur face book si tu veux.
Yep, je te rappelle en MP dès que je suis prêt à te livrer
si ça donne un effet doré, il y a moyen d'avoir des infos?
salut !!! besoin de vos service MP :-)