15-01-2013, 01:24:31
Salut à tous,
Je me décide à rejoindre votre sympathique forum !
C'est mon premier message, alors je me présente en 2 mots. J'habite dans le sud-ouest et je suis l'heureux propriétaire une Mazda MX-5 NA de 1991, et ce depuis... 8 ans.
J'ai d'abord laissé la voiture en l'état "usine" pendant de nombreuses années, et puis il y a deux ans j'ai commencé à la personnaliser. Juste un peu. Actuellement la voiture a reçu les modifications suivantes:
- une barre anti-rapprochement avant.
- des combinés filetés BC racing (pas encore installés sur la photo).
- un jeu de jantes Rota RB silver (pour garder l'esprit des jantes d'origine)
- un jeu de Michelin Exalto
- une grille d'aérateur
- une antenne radio format mini.
Pour mon daily, j'ai placé les BC racing sur un réglage 'souple' (tout est relatif ) + un léger rabaissement.
Je ne suis pas vraiment adepte des tunings trop voyant. Je cherche juste à affirmer le caractère de cette sympathique de cette "mimix".
Mes projets sont les suivants (du plus sûr au plus improbable) sont:
- une nouvelle capote
- une rénovation peinture
- éventuellement une roll barre Hard dog...
- un peu d'air pour le moulin avec une nouvelle admission et un nouvel échappement (mais là, je délire).
Dernière choses, j'ai possédé il y a une quinzaine d'année une Nissan Silvia S12... Si, si ! Ce délire n'a pas duré très longtemps.
@+ sur le forum
Je me décide à rejoindre votre sympathique forum !
C'est mon premier message, alors je me présente en 2 mots. J'habite dans le sud-ouest et je suis l'heureux propriétaire une Mazda MX-5 NA de 1991, et ce depuis... 8 ans.
J'ai d'abord laissé la voiture en l'état "usine" pendant de nombreuses années, et puis il y a deux ans j'ai commencé à la personnaliser. Juste un peu. Actuellement la voiture a reçu les modifications suivantes:
- une barre anti-rapprochement avant.
- des combinés filetés BC racing (pas encore installés sur la photo).
- un jeu de jantes Rota RB silver (pour garder l'esprit des jantes d'origine)
- un jeu de Michelin Exalto
- une grille d'aérateur
- une antenne radio format mini.
Pour mon daily, j'ai placé les BC racing sur un réglage 'souple' (tout est relatif ) + un léger rabaissement.
Je ne suis pas vraiment adepte des tunings trop voyant. Je cherche juste à affirmer le caractère de cette sympathique de cette "mimix".
Mes projets sont les suivants (du plus sûr au plus improbable) sont:
- une nouvelle capote
- une rénovation peinture
- éventuellement une roll barre Hard dog...
- un peu d'air pour le moulin avec une nouvelle admission et un nouvel échappement (mais là, je délire).
Dernière choses, j'ai possédé il y a une quinzaine d'année une Nissan Silvia S12... Si, si ! Ce délire n'a pas duré très longtemps.
@+ sur le forum