Japan Car

Version complète : [crx-ee8] Probleme boite a vitesse
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salut a tous je vous explique mon problème ,toute les vitesses passe bien par contre quand je rétrograde j'ai une seule vitesse qui craque de la 4 a la 3 a votre avis boite hs ?
pour info j'ai un b18 dessus il est possible de monter une boite b18 ?
merci par avance
Probablement la bague de syncro...

Vidange de boite dernièrement effectuée,niveau d'huile correct,type d'huile?

Cable d'embrayage suffisement tendu?...des fois ça rajoute aux autres facteurs de soucis.
merci pour ta réponse l' huile c ok vidange a jour par contre point de patinage assez haut
Salut j'ai un Crx ee8 b18c6 avec boite d'origine y2 et j'ai le même problème que toi sauf que la 4 saute et reviens au point mort dans les virages. Besoin de savoir s'il faut changer les synchros?
ok moi pas de souci de 4 je regarde ca ce week je vous tiens au jus
(14-01-2013, 23:27:07)chriscivic46 a écrit : [ -> ]merci pour ta réponse l' huile c ok vidange a jour par contre point de patinage assez haut

Embrayage fatigué alors et peut etre le synchro de boite avec.
je vais le retendre voir !
(15-01-2013, 11:09:02)mire16 a écrit : [ -> ]Salut j'ai un Crx ee8 b18c6 avec boite d'origine y2 et j'ai le même problème que toi sauf que la 4 saute et reviens au point mort dans les virages. Besoin de savoir s'il faut changer les synchros?

C'est ton ressort de verrouillage qu'il te faut changer normalement
Essaye de le retendre mais je penserai plus aux syncros qui fatigue
ok ya plus qu'a opéré il existe des kit de réfection pour y2 ?
(16-01-2013, 14:11:09)chriscivic46 a écrit : [ -> ]ok ya plus qu'a opéré il existe des kit de réfection pour y2 ?

oui, il y a synchrotech je crois.Wink
ok merci je vais regarder
Oui synchotech font des kit synchros et remise a neuf en carbone
c'est pas donner par contre
Shock