Japan Car

Version complète : Arras Asian Meet #1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
bon j'ai créer un compte faut qu'un admin me l'active mais je vais posté sa
j'ai mis un nom a notre rasso LOL
Un depart groupe de arras ? Big Grin
qui partirait de ou ?
j'serais ptet la, tout dépend de mes exams Wink
Bah cher pas dans arras pour se qui sont pas du coin de auchan histoire d arriver en groupe ou henin par la
bah après si vous venez tout seul vous pouvez on va pas vous mangé ! LOL
Non on ne mange que les ep3 type r sur la route cest tous !!!!
( rire ) .
----------
Jrigole car il y en a un qui ma gratter une fois en 1ere et deu.xieme. La honte pr moi .lol
Cherche pas , meme mon EJ9 mange son CTR Sac C'est le genre a tout le temps louper sa deux !
Serieux ??? en tous cas moi cetait une ctr noir avec un putin de bruit et il ma gratter 1ere et deux jmen souviendrai tous le temps. Apres jsui presque stock.
Mais un jour aussi avec mon ancienne corsa opc. Jme suos pris 3 a 4 metres ds la vu

il marche quand meme bien cest CTR !!!!!
mdr mathieu arrete s'est pas drole Blush et je me suis rattrapé apres donc je m'en tape on a bien rigoler Big Grin et benji s'est qu'elle bloc dans la supra ? tes devant les ctr...pour l'instant..Wink Big GrinBig Grin
Sa me fait penser que j'ai suivi une FN2 noire dans la rue St Aubert la semaine dernière, quelqu'un la connait ?
(01-04-2013, 14:10:54)mickey62 a écrit : [ -> ]mdr mathieu arrete s'est pas drole Blush et je me suis rattrapé apres donc je m'en tape on a bien rigoler Big Grin et benji s'est qu'elle bloc dans la supra ? tes devant les ctr...pour l'instant..Wink Big GrinBig Grin

c'est pas toi que j ai vu à fresne les montauban (courte paille)
Pr repondre a mickey mon bloc moteur un 2jzgte. La supra mk4 biturbo quoi.

Jsui devant les CTR mais pas en 1 et 2. Jsui stock jai qune ligne mais jai encore le cata.
Baba s est possible tous depend quand mais pas a courte paille meme jpasse au rond point pour l autoroute stooo =) on est 3 par cher moi en gris cosmic

Benji ok ok s est bien la tienne que j ai vue a beaurains ya un ptit moment alors =)
Raaaah, ç'aurait été avec grand plaisir, mais je serai en Irlande ce soir-là... Sad
Bonjour à tous,

J'ai eu l'info d'un amis roulant en sub (Hugues pour ceux qui le connaissent) qui ne pourra être présent..
Je serais surement présent avec la 300 qui vient de passer son CT ce matin Smile

Au plaisir de vous rencontrer !

JC
pas de souci soit le bienvenu ! Smile
Du monde du monde ca va etre cool il commence vraiment a y avoir quand meme du monde la. Intetessant !!
ouai comme tu dis benJ sa va etre sympa après a voir si tous le monde viendra ! Smile
Auchan ferme tard aussi le samedi =/
Si il y a encore du monde a auchan on peut se mettre derriere la pompe a essence ou il y a baboo tous ca . Eux sa ferme a 19h ( en attendant ? ) moi perso je pense arriver 21h voir 30 .
le temps devrait etre avec nous.. hate d y etre !
De même !!!
bah je sais pas a voir mais en même temps si on se met dans un coin au pire sa peut le faire sinon a voir si on ferai pas a coté au niveau des pompes comme tu dis au pire on peu meme resté la bas si jamais le temps le permet ! enfin après c'est une idée comme une autre ! Smile
C'est pas une mauvaise idée car a auchan il y aura un peu de monde encore je pense
Si il fait beau oui pourquoi pas faire ça sur le parking de l'ancien auchan, pi si il pleut go sur le nouveau ! Xd
ouai bah on verra sa le jour meme au pire Smile
Oui oui tout a fait , bien sur , probablement ,peut etre nous le ferons en attendant derriete lapompe.

Moi jarive 21h30.
Et moi le lendemain demontage de mes sieges avant, ils partent en scellerie lundi pr du cuir !!!!!
je passerais surement en s13 avec un pote en EP3 mais rien de sur encore (surtout pour l'EP)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7