Japan Car

Version complète : puce powership
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pour 2 litres 2ieme modele!!!passe de 138 a + de 150 ch d'apres power ship sans degradation moteur
voir sur le site de power ship pour plus d'explication
acescream a écrit :pour 2 litres 2ieme modele!!!passe de 138 a + de 150 ch d'apres power ship sans degradation moteur
a vendre 299 euros
peut etre en rentran de vacance si mon bankier me le permet .
@++ acescream
c'est ce qu'ils te disent. la vérité c'est que les meilleures puces c'est les puces constructeur, ils dépensent bcp plus en recherche. avec une puce, tu consommes forcément plus. même s'ils te disent le contraire. et le gain de puissance est très discutable, certainement pas ce qu'ils annoncent...
les puces c'est uniquement valable si t'as fait une prépa moteur (et pas seulement une admission directe et un échappement sport). et là il te faudra une puce faite sur mesure exprès pour ton moteur (c'est possible)
en tout cas si tu veux un peu plus de puissance, vaut mieux commencer par adm. directe et échappement sport, là tu peux gagner quelques chevaux, peut-être 10 au banc, pas plus...
mindreaper a écrit :en tout cas si tu veux un peu plus de puissance, vaut mieux commencer par adm. directe et échappement sport, là tu peux gagner quelques chevaux, peut-être 10 au banc, pas plus...


je suis tout a fait du même avis, l'admission est une des premières pieces a revoir, j'ai éffectueé plusieur test sur banc :
tout d'origine
filtre KN
CAI

et le gain est bien de 10CH avec une admission froide CAI

voir mes mesures >>>ICI<<<

ensuite j'ai instalé une ligne complète inox et repassé au banc et le gain n'etait pas significatif "NUL" Confused
voir mes mesures >>>ICI<<<

par contre un collecteur 4 2 1 sa change tout !!!! un de nos gars avec CAI + collecteur en a tiré 164ch donc + 20CH par rapport a l'origine LOL
Salut

J' ai un tiburon 1er generation, le 2l16,j y ai mis un collecteur OBX +un CAI AEM,c est deja tres efficace.

Par la suite une petite gestion reprogrammé et je pence que tu ty retrouvera bien
deja les boitier power machin et tout et tou a ne jamais je dit bien jamais mettre sur un moteur (a par les tdi...)
mis a part cela la meilleur solution et la suivante
une reprogramation sur mesure cher un preparateur (bien sur il faut un minimun cad une admi et echappement)
a se qui parait se genre de boitier additionnel c'est une resistance qui agit sur une sonde
et donc se qui fait que le boitier va "tromper " ton calculateur

C'est simple a comprendre, a froid votre injection envoi plus de carburant car l'air admi est plus froid (donc plus de possibilité d'en rentrer avec le méme volume de chambre)
pour garder un rapport correct de combustion.

Seulement a chaud, l'air admi dans votre chambre de combustion étant chaud il en rentre moins, c'est pourquoi l'injection diminu la quantitée de carburant pour rester dans un rapport correct de combustion.

Maintenant si vous mettez autant d'essence a chaud que a froid et bien lorsque votre moteur sera chaud le mélange étant mal dosée, la température dans la chambre va augmenter dangereusement.
petit renseignement complementaire au sujet des puces ,le coupe rd1 a un calculateur coule dans la resine donc impossible à changer Wink
ca depend des modele, moi elle etait pas moulé dans la resine mais yaya25 si...