Salut,
voila ma Mazda Miata Turbo pour circuit. elle était encore en mode street (route) en 2012, cette année seuelement encore pour circuit.
specs important
bas motor renforcé.. (1840cc)
vilebrequin mazda 323 bg gt-r
arbres à cames mazda 323 bg gtx
meqasquirt ecu
turbo garret gt2871r
collecteur flyin miata
949 racing redirection système refroidissment eau (coolant reroute kit)
échangeur mishimoto
radiateurs eau alu mishimoto
ventilateur spal
pompe à huile mazda 323 bg gt-r
refroidisseur huile 25 rangées
pompe essence walbro 255
injecteurs ev14 650cc/750cc
cage secu cusco 7 points
suspension gaz gold pro
auto bloquant soudé
barre anti roulis av+arr flyin miata
silent blocs complet
kit disque freins corrado g60 280mm avant, plaquettes av. carbotech xp10
durites freins aviation
jantes 15x8 déport0
pneus toyo r1r 225/45/15
lame avant garage vary
ducktail kg works
skirts il motorsport
élargisseurs (de chez universal-intercoolers.co.uk)
...
K.
ça doit être violent c't'engin oO
T'as quand même une belle collection de psychocars
Yen a encore qui vont rager
Super tes titines
les jantes, ce sont des compomotiv?
(07-05-2013, 07:58:16)0002s a écrit : [ -> ]les jantes, ce sont des compomotiv?
non ce sont des minilites , elles sont un peu différent des compomotivs
J'adore le traitement apporté a cette mimix
en ce moment c un grand chantier
nouveau injecteurs essence, nouveau turbo
et des élargisseurs afin de rouler sur des 225 en 8x15 déport 0
team NBU il y a qqles années malheureusement la mienne est la seule restante..
Monstrueuse
Vraiment chouette ! J'aime bien les roulettes
j ai pas les image sur ce pc mais j aime bien l esprit de ton auto ^^
Elle est magnifique ta MX
tu utilises quelle gestion?
sympa comme mx.
plusieurs question:
tu utilises quoi comme gestion?
tu sors quelle puissance pour avoir renforcé le moteur?
tu n'as pas trop de lag avec ton turbo?
(10-05-2013, 19:14:13)cherub a écrit : [ -> ]sympa comme mx.
plusieurs question:
tu utilises quoi comme gestion?
tu sors quelle puissance pour avoir renforcé le moteur?
tu n'as pas trop de lag avec ton turbo?
J'utilise une gestion megasquirt.
pour la puissance je vais voir ça donc qqles semaines.
et niveau turbo lag, ça reste raisonnable?
avec le turbo d'origine de ma mx5 mazdaspeed j'ai a peux pres 400-500tr/min de lag.
Une superbe ligne, magnifique !
moi je voudrais un gt2560r sur ma mazdaspeed.
mais je redoute le lag!
ici j'arrive en full boost a 4000tr/min, je voudrais bien pouvoir redescendre ça.
j'ai pensé a prendre un gt2554r, mais j'ai peur d'etre trop restrictif niveau puissance.
et tu soufflais a 1.1b?
tu es passé en interne forgé alors?
GT2554r trop restrictif? on sort plus de 300ch avec ceux la sur des S13 blocs stock
(14-05-2013, 17:47:03)cherub a écrit : [ -> ]moi je voudrais un gt2560r sur ma mazdaspeed.
mais je redoute le lag!
ici j'arrive en full boost a 4000tr/min, je voudrais bien pouvoir redescendre ça.
j'ai pensé a prendre un gt2554r, mais j'ai peur d'etre trop restrictif niveau puissance.
et tu soufflais a 1.1b?
tu es passé en interne forgé alors?
full booost à 4000tr ?! je trouve cela assez tard ! j'avais longtemps une 323 gt-r boosté à 1.3bar, cela avait full boost à 4000tr environ et c un IHI VJ23 qui est un turbo assez gros pour une voiture stock !!
le gt2560r était mon premier choix pour ma caisse mais après réflexion je me suis décidé pour le 2871r. Je crois que le gt2560r reste toujours un bon choix si un roule sur la route avec. le gt2554r peut etre aussi cela dépend combien de puissance on veut sortir et les spécification du moteur. si on as un moteur à pistons bas compresssion je trouve que le 2560r est un bonne option. et je suis presque sûr que même le 2560r full boost est atteint au plus tard à 4000tr !
oui mon moteur est forgé depuis que j'ai mis le turbo dessus il y 2 années. je ne connaissais pas la caisse sans turbo.
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(14-05-2013, 20:19:07)TurboR a écrit : [ -> ]GT2554r trop restrictif? on sort plus de 300ch avec ceux la sur des S13 blocs stock
plutot avec le gt2560r ! avec le gt2554r plutot 280max, et si tu parles de stock tu veux dire moteur stock mais des autres injecteurs, ecu, pompe à essence, échangeur, échappement..mais alors on peut déjà mettre le gt2560r ou même plus gros..
oui, je ravalle ma connerie, gt2560 en effet, mais ce sont les "petits" et pas le disco potato qui lui peut sortir beaucoup.
je me rappel il y a quelques temps on avait monté un disco potato sur un moteur stock (en internes bien sur) de 323gts (1.6T16) et ça wattait trés trés bien, mais je pourrait plus dire a quel regime ça spoolait
et bien sur dans toutes prépas les "externes" sautent trés vite
jolie mais y commence y a avoir pas mal de monde sous le capot.
tu vise quoi comme puissance et pression?? T'es en 1.8L ??
oui 1800cc
j'espère pouvoir rouler 1.2bar +300ch
ça va déménager en plus avec un pont plus court va valoir être souple du pieds droit en courbe
je crois qu'avec les pneus 225 et la nouvelle config de la suspension ça va aller ! bon de tt façon je vais voir cette saison si je ferais d'avantage de grip ou de drift
j'ai le meme turbo IHI que la 323 gtr sur ma mazdaspeed.
tu penses que je pourrais sortir entre 200 et 220cv avec un GT2554R sur mon 1.8l?
en sachant que je ne suis pas en basse compression, j'ai un RV de 9:1.
Sympa cette Mx5.
Elle doit bien envoyer sur piste.