Japan Car

Version complète : Instrumentations/Manomètres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Je suis à la recherche de mano sympa et fiable...

Le soucis, c'est que la plupart du bon matos se trouve soit aux US, soit au Japon...

Qu'est ce qui se fait de bon chez nous en europe?

Je vois bien Stack et VDO, mais je trouve le design moyen-moyen...

Par contre j'adore les Speedhut, AutoMeter, Stewart Warner et defi mais ce sont toutes des marques hors CE et la douane ça douille! Shock

J'aimerai avoir des feedbacks ou des conseils sur ce qui se fait de bon dans le domaine!

Merci d'avance pour les com's! Wink
tout dépendra du budget, si tu cherches du mano a 35€, t'en a plein, après, j'avais les miens a vendre.......qui sont "presque" tous vendu.......
J'avais commandé mes manos Stewart Warner chez http://www.moteur-huger.fr/boutique.php
(14-01-2013, 14:53:37)lethallunacy a écrit : [ -> ]J'avais commandé mes manos Stewart Warner chez http://www.moteur-huger.fr/boutique.php

Merci pour les coms!

Boyou2, je ne cherche que du bon matos... Wink

lethallunacy,

Merci pour l'info! Yes

Il faut obligatoirement s'inscrire pour pouvoir voir les produits? Scratch
tu as le multi D/A de chez greddy qui est vraiment pas mal et comme ça t'as qu un mano
avec certains shop us t arrive a avoir 0 douane Wink
(15-01-2013, 22:01:32)moky92 a écrit : [ -> ]tu as le multi D/A de chez greddy qui est vraiment pas mal et comme ça t'as qu un mano
avec certains shop us t arrive a avoir 0 douane Wink

Tout ce que j'ai commandé jusque maintenant aux US, j'ai toujours payé de la douane...

C'est pour cela que je recherche un shop qui vends ce type de produits! Wink
Pour les US il faut demander un envoi en USPS et qu'il réduisent la valeur sur le prix du colis. Ma dernière commande 4000€ chez CZP.... pas de douane Wink

Mais cela ne marche pas a tous les coups parfois les colis s'arrètent. Mais j'ai profité de la periode de noel pour que la douane soit dans le jus.

n'oubliez pas que dans douane il y a doigt (en phonétique) et a votre avis ils le mettent ou ? fesses

PS : d'ici quelques mois j'aurais 2 mano de temp défi a vendre... je poserais une annonce Wink
le D/A est en rupture chez greddy, et pour l'instant, les marchés Jap' et US sont privilégiés.

Donc personne/rien en Europe.
(14-01-2013, 23:35:31)Fenril013 a écrit : [ -> ]
(14-01-2013, 14:53:37)lethallunacy a écrit : [ -> ]J'avais commandé mes manos Stewart Warner chez http://www.moteur-huger.fr/boutique.php

Merci pour les coms!

Boyou2, je ne cherche que du bon matos... Wink

lethallunacy,

Merci pour l'info! Yes

Il faut obligatoirement s'inscrire pour pouvoir voir les produits? Scratch

Aucune idée, je présume.
Je les avais commandé il y a un + de 2ans chez eux, le site a évolué.
Inscris toi, si tu vois toujours rien envoi leur un mail
(16-01-2013, 13:22:53)boyou2 a écrit : [ -> ]le D/A est en rupture chez greddy, et pour l'instant, les marchés Jap' et US sont privilégiés.

Donc personne/rien en Europe.

j ai bien fait de commander le mien dés la sortie alors! ^^

en tous cas ce mano est vraiment super j en ai eu des diffèrent et la qualité est top!

il reste a le commander sur suruga sinon, mais la douane...
Merci pour vos com's! Wink

Je pense avoir trouvé un shop ici en Belgique qui vend de l'AutoMeter!

Je vérifie l'info et je vous en fait part!
sinon t'as les STACK chez Oreca, très bonne qualité (STACK c'est SARD Wink )
Stack c'est super fiable, précis, sa se trouve chez oreca, ou mieux chez demon tweeks en UK, les prix sont souvent un peu mieux placés que Oreca...
Mais si tu n'aime pas le design sa n'apportera rien LOL