19-09-2003, 21:03:55
19-09-2003, 22:55:59
on voit rien
20-09-2003, 10:21:24
si on voit !
bravo jt , c'est nickel , on dirait une instal d'origine !
ça donne bien ?
bravo jt , c'est nickel , on dirait une instal d'origine !
ça donne bien ?
20-09-2003, 14:53:35
pssst louicifer j'avais aubliez le HTTP:// .unfois vue ma connerie j'ai ragouté et voila .
20-09-2003, 15:23:20
tres bonne integration sobre et je suppose efficace
les amplis sont placé dans l'emplacement de la roue de secour, pense tu qu'il y a assez de ventillation??
les amplis sont placé dans l'emplacement de la roue de secour, pense tu qu'il y a assez de ventillation??
20-09-2003, 18:17:12
pour l'amply du sub i y a pas de prob mais l'aute est chaude mais on peut toujour metre sa main deçu allors je pance que sa va :
20-09-2003, 21:12:05
Rien à dire devant ce beau travail. C'est nickel. :top:
C'est vrai que l'emplacement de la roue de secours est assez confiné pour 2 amplis, mais apparemment c'est suffisant. C'était une bonne idée !!
C'est vrai que l'emplacement de la roue de secours est assez confiné pour 2 amplis, mais apparemment c'est suffisant. C'était une bonne idée !!
20-09-2003, 22:22:50
tré zoli bravo!
21-09-2003, 00:19:29
tres belle integration
21-09-2003, 19:32:19
c du jolie juste une question pourquoi n'a tu pas fait le contraire le sub dans l'enplacement de la roue de secour volume trop petit? sinon c un chef d'oeuvre :appl:
21-09-2003, 20:08:38
pas assé de volume et mentenant jai le couvercle sur les amplis pour pouvoir metre des truc dans le coffre
Anonymous
21-09-2003, 20:15:31
oui moi je trouve ca pratique et bien fini
Mieux vaut simple et bien fait que compliquer et moche car mal fini
Mieux vaut simple et bien fait que compliquer et moche car mal fini
22-09-2003, 12:43:22
ben c franchemet nikel tout ca! C toi qui l'a monté tout seul ?
J'aimerai bien mettre un petit ampli dans la mienne ms niveau install va falloir que je confie ca a norauto et ca va surement douiller pi si ca se trouve il font ca comme d manches.....
J'aimerai bien mettre un petit ampli dans la mienne ms niveau install va falloir que je confie ca a norauto et ca va surement douiller pi si ca se trouve il font ca comme d manches.....
22-09-2003, 13:24:03
Bravo JT, super boulot :top:
Peux-tu nous donner plus d'info sur l'install
Par ou passe tes cables RCA et alim ampli?
As-tu démonter des truc en particulier?
encore bravo
Peux-tu nous donner plus d'info sur l'install
Par ou passe tes cables RCA et alim ampli?
As-tu démonter des truc en particulier?
encore bravo
22-09-2003, 15:33:52
pour les cables =pos/neg direct de la batt(la coupe est collé sur plusier partie donc prend la mass a la batt.)ils passe coté chaufeur avec les fill pour les hautparleur avant / arriergauche(les file qui viends du ampli ).
les cables RCA (radio=> ampli's)passé coté passagier avec les file pour les hautparleur droit .
evité de metre les cables d'allimentation et les RCA ensamble (interference).
demontage= les plastiques au pieds et entsous le tableau bord les paneauporte avant /paneau arriere banquette arriere
tapis coffre enlever hautparleurs et tweeter (il est collé mais avec un peux de force sa va )le garse bout interieur (le plastique noir) avant.
montage =tweeters collé dans le triangle d'origine.
hautparleur avant dans le montage d'origine mais place 1 cm de spacer (autrement la fenetre ouvre pas completement)les fils pour passé a l'interieur rentre par le gardebout (imposible de les metre dans l'acordeon de la porté)
enlevez un bout de la protection hautparleur pour pouvoir ferme le paneau de la porte .
et tres impotant...enlevez l'ampoule de la lumier du coffre parceque sa fais con can sa donné sur le caisson
boulot= beaucoup plus que je pencais 1 journe pour le caison et 1 journe (a deux) pour l'instalation .
et plus que je pencais aussi. les piece pour fair cette instalation
seullement en cables coute deja 200 le caisson 100 hp avant 120 arriere 100. boite doré pos et neg 200 les ampli's (prix neuve des ampli 550 les phoenix gold sub 250 )=1500
et 3 jour de 10 heurs de boullot
specs des ampli = le crusader 560 =4x 70 W RMS a 4ohms
=2 x 170 W RMS 4 ohms
crusader 300=2 x75 W RMS 4 ohms
1 x 200 W RMS 4 ohms
les cables RCA (radio=> ampli's)passé coté passagier avec les file pour les hautparleur droit .
evité de metre les cables d'allimentation et les RCA ensamble (interference).
demontage= les plastiques au pieds et entsous le tableau bord les paneauporte avant /paneau arriere banquette arriere
tapis coffre enlever hautparleurs et tweeter (il est collé mais avec un peux de force sa va )le garse bout interieur (le plastique noir) avant.
montage =tweeters collé dans le triangle d'origine.
hautparleur avant dans le montage d'origine mais place 1 cm de spacer (autrement la fenetre ouvre pas completement)les fils pour passé a l'interieur rentre par le gardebout (imposible de les metre dans l'acordeon de la porté)
enlevez un bout de la protection hautparleur pour pouvoir ferme le paneau de la porte .
et tres impotant...enlevez l'ampoule de la lumier du coffre parceque sa fais con can sa donné sur le caisson
boulot= beaucoup plus que je pencais 1 journe pour le caison et 1 journe (a deux) pour l'instalation .
et plus que je pencais aussi. les piece pour fair cette instalation
seullement en cables coute deja 200 le caisson 100 hp avant 120 arriere 100. boite doré pos et neg 200 les ampli's (prix neuve des ampli 550 les phoenix gold sub 250 )=1500
et 3 jour de 10 heurs de boullot
specs des ampli = le crusader 560 =4x 70 W RMS a 4ohms
=2 x 170 W RMS 4 ohms
crusader 300=2 x75 W RMS 4 ohms
1 x 200 W RMS 4 ohms
22-09-2003, 15:52:30
Super complet
Merci JT
Merci JT
22-09-2003, 20:25:03
ouai vous avait resont mieux vo bien fini que une installe moche ......