29-11-2004, 22:36:47
29-11-2004, 22:43:57
Merci les gars !
... elles sont sympas ; un peu old style (de l'époque quoi) mais dans l'esprit racing.
Ca doit bien côuter des jantes Mugen comme ça !
... elles sont sympas ; un peu old style (de l'époque quoi) mais dans l'esprit racing.
Ca doit bien côuter des jantes Mugen comme ça !
29-11-2004, 22:58:26
c ca t sur? on dirais du totoshop...
c plas plutot ca?
c plas plutot ca?
29-11-2004, 23:03:42
Tenzo R est ton ami...
Plus facile à trouver que des vraies Mugen...
Plus facile à trouver que des vraies Mugen...
29-11-2004, 23:04:58
il est vrai mais tenzo doit pas etre moi cher
29-11-2004, 23:40:09
TriadeOne a écrit :Tenzo R est ton ami...Clair que trouver des Mugen de cette époque, ça relève du miracle...
Plus facile à trouver que des vraies Mugen...
30-11-2004, 18:44:41
Tien moi au courant...
30-11-2004, 19:19:51
Citation :il est vrai mais tenzo doit pas etre moi cheralors la detrompe toi! y a aucune marque qui atteint les prix faramineux de mugen...
Et pour ma part: Tenzo -> Tres bon rapport qualité prix.... c est pas donné c est sur, mais t en a pour ton argent.
30-11-2004, 20:30:57
Escusez moi du HS...
Mais, c'est bien sur les CRX mugen qu'ils mettaient de la mousse expansive dans les longerons ?
Si oui, c'est vraiment utile ?
Mais, c'est bien sur les CRX mugen qu'ils mettaient de la mousse expansive dans les longerons ?
Si oui, c'est vraiment utile ?
30-11-2004, 23:37:38
Aucune idée
01-12-2004, 22:55:46
Citation :Et pour ma part: Tenzo -> Tres bon rapport qualité prixtu trouve ou le kit en france ??
tu as des tof de ton kit ??
01-12-2004, 23:52:46
Le WingsWest RS car le Mugen etais d'origine sur certain modele. A mon avis tu le trouve plus tant
03-12-2004, 11:41:07
tres belle voiture... avec le passage des grilles en noires, elle approchera la perfection!
16-12-2004, 23:42:18
Et un chti "UP". Bon, donc j'ai un moyeu et un pedalier soft en commande et après avoir fait une 'tite liste de mes priorités, j'ai décidé que la prochaine étape serait la suspension et le freinage... J'ai donc commencé a parcourir le web et notamment eBay ou j'ai trouvé 2/3 babioles qui ont l'air pas mal (pis ça a pas l'air d'être de la contrefaçon a priori) :
- Ressorts Eibach Pro Kit (Que j'avais déjà en vue depuis pas mal de temps et dont le prix à l'air correct) et deux amortos qui m'ont l'air pas mal du tout :
- Tokico Illumina
- KYB AGX
ou du bilstein mais j'ai pas encore trouvé dans mes liens...
Alors, z'en pensez quoi ?? ça vaut le coup de passer par eBay ?? Tokico ou Kayaba ?? ou d'autres idées peut-être ??
Sachant que ça sera pour janvier/février... on verra ensuite pour le freinage (Brembo, J-Power, Power Slot ??? je sais pas trop pour l'instant...).
- Ressorts Eibach Pro Kit (Que j'avais déjà en vue depuis pas mal de temps et dont le prix à l'air correct) et deux amortos qui m'ont l'air pas mal du tout :
- Tokico Illumina
- KYB AGX
ou du bilstein mais j'ai pas encore trouvé dans mes liens...
Alors, z'en pensez quoi ?? ça vaut le coup de passer par eBay ?? Tokico ou Kayaba ?? ou d'autres idées peut-être ??
Sachant que ça sera pour janvier/février... on verra ensuite pour le freinage (Brembo, J-Power, Power Slot ??? je sais pas trop pour l'instant...).
17-12-2004, 13:09:29
hier soir je jouais à la console du futur PS1 , et sur le dernier grand tourismo, le 2 8) donc pour moi et j'ai gagné à la fin d'un course justement le CRX Mugen 182cv autour de 900kg. Je l'ai conduis un moment ça m'a régalé. tu peux regarder les modifs possibles dans le jeu.
Là les chiffres je sais si c'est avant modif ou pas.
M'enfin bon projet
Là les chiffres je sais si c'est avant modif ou pas.
M'enfin bon projet
17-12-2004, 21:56:45
Jules a écrit :hier soir je jouais à la console du futur PS1 , et sur le dernier grand tourismo, le 2 8) donc pour moi et j'ai gagné à la fin d'un course justement le CRX Mugen 182cv autour de 900kg. Je l'ai conduis un moment ça m'a régalé. tu peux regarder les modifs possibles dans le jeu.
Là les chiffres je sais si c'est avant modif ou pas.
M'enfin bon projet
Ce pourrait être sympa d'avoir la fiche technique et les réglages de la base de données du GT .
17-12-2004, 22:36:21
Très sympa ce petit CRX.
18-12-2004, 07:08:38
Veedub a écrit :Très sympa ce petit CRX.
Oops... je suis découvert...
22-12-2004, 11:04:41
Akira33 a écrit :Jules a écrit :hier soir je jouais à la console du futur PS1 , et sur le dernier grand tourismo, le 2 8) donc pour moi et j'ai gagné à la fin d'un course justement le CRX Mugen 182cv autour de 900kg. Je l'ai conduis un moment ça m'a régalé. tu peux regarder les modifs possibles dans le jeu.
Là les chiffres je sais si c'est avant modif ou pas.
M'enfin bon projet
Ce pourrait être sympa d'avoir la fiche technique et les réglages de la base de données du GT .
tu sais dans gt2 y pas trop marqué les marques des pièces c'est général(volant moteur allégé, stage 3 pièces....) donc je connais pas le matos précisément. Mais ce qui est intéressant c'est la puissance gagnée par modif, car je pense qu'ils mettent la puissance max que fait gagner chaque type de modif. Comme ça j'ai vu que pollissage des élément ben c'est 4cv, admi+filtre+echappement c'est 20cv etc...
SSinon encore hier soir je me suis apperçu qu'en faisant les circuits avec des Japonaises on gagne des japonaises traffiquée (idem quand on fait avec une française on gagne un française traffiquée je savais pas) je croyais que quand on gagnait une course il y avait une seule voiture à gagner. J'ai donc refait plusieurs fois le championnat des atmo tout cv et j'ai gagner la cicic type r spoon (210cv 850kg 12000 tret modifiée 250cv 750 kg grace au pièce carbone et pas de kit turbo comme la vraie c'est pour dire le réalisme) j'ai aussi eu l'integra spoon 290 cv atmo 850 kg 10000 tr une fois modifiée mais là on peut rajouter un compresseur pour 390 cv 8)
Voilà jouez bien
nb : il y a aussi la del sol mugen pro 3 184 cv 880 kg mais civic mugen pas encore trouvée
22-12-2004, 11:58:23
Jules a écrit :tu sais dans gt2 y pas trop marqué les marques des pièces c'est général(volant moteur allégé, stage 3 pièces....) donc je connais pas le matos précisément. Mais ce qui est intéressant c'est la puissance gagnée par modif, car je pense qu'ils mettent la puissance max que fait gagner chaque type de modif. Comme ça j'ai vu que pollissage des élément ben c'est 4cv, admi+filtre+echappement c'est 20cv etc...Oki, ça donne quand même une bonne petite idée des modifs faites
Donc 20cv avec admi+filtre+echappement .
Bah ça peut être sympa tout ça :P .
22-12-2004, 20:11:43
Akira mon kit WWRS est arrivé en Suisse aujourd'hui, donc semaine prochaine y doit etre chez moi...
Sinon j'ai un kit de Filletés chez moi que je vais mettre sous peu.
Pro.2 project in progress donc...
J'ai fais mon hood en noir etant donné ma CRX orange.
Je te tiens au courant!
Pour la CRX de GT c'est celle la a qqch pres:
Sinon j'ai un kit de Filletés chez moi que je vais mettre sous peu.
Pro.2 project in progress donc...
J'ai fais mon hood en noir etant donné ma CRX orange.
Je te tiens au courant!
Pour la CRX de GT c'est celle la a qqch pres:
22-12-2004, 21:09:39
Froggyvti a écrit :Akira mon kit WWRS est arrivé en Suisse aujourd'hui, donc semaine prochaine y doit etre chez moi...Nickel ça 8) .
Citation :Sinon j'ai un kit de Filletés chez moi que je vais mettre sous peu.Pour ma part, je me renseigne deça, delà pour l'instant .
Citation :Je te tiens au courant!Oki .
Citation :Pour la CRX de GT c'est celle la a qqch pres:Ok, donc avec la déco "piste", ça doit être bien sympa... Il a pas trop de problème avec les Men in Blue ??
22-12-2004, 21:11:39
non elle est expertisée rouge/blanc et il a jamais de soucy.
Ouai les Coilovers j'ai racheter d'occase sur une EE8 pliée.
Ouai les Coilovers j'ai racheter d'occase sur une EE8 pliée.
22-12-2004, 21:22:33
Bien ce ptit projet..
Juste à peindre les grilles en noir..et voila !
EDIT: et les feux avant...
Juste à peindre les grilles en noir..et voila !
EDIT: et les feux avant...
23-12-2004, 20:17:49
Bien sympa comme idée! Perso pour l'echappement je prendrai le hks ou alors le Mongoose, c'est ce qui ressemble le plus a l'origine. Je ne sais pas quoi penser de Invidia, qualité ou pas?
Autrement je voulais savoir si vous avez eu des problème pour monter ce kit, car il est actuellement en cours de montage sur mon ed9, et c'est la grosse galère! C'est surtout le pare-choc avant qui pose soucis, beaucoup trop large. Au niveau de l'echappement aussi, le pare-chocs arriere touche, il faudrait que je le rabaisse de 3-4cm .(c'est un sebring, mais il n'est pas gros, je ne pense pas qu'il prennet plus de place que l'origine).
merci pour toutes infos les gars, et bravo pour ton projet!
Autrement je voulais savoir si vous avez eu des problème pour monter ce kit, car il est actuellement en cours de montage sur mon ed9, et c'est la grosse galère! C'est surtout le pare-choc avant qui pose soucis, beaucoup trop large. Au niveau de l'echappement aussi, le pare-chocs arriere touche, il faudrait que je le rabaisse de 3-4cm .(c'est un sebring, mais il n'est pas gros, je ne pense pas qu'il prennet plus de place que l'origine).
merci pour toutes infos les gars, et bravo pour ton projet!
23-12-2004, 21:45:13
norman crx a écrit :Autrement je voulais savoir si vous avez eu des problème pour monter ce kit, car il est actuellement en cours de montage sur mon ed9, et c'est la grosse galère! C'est surtout le pare-choc avant qui pose soucis, beaucoup trop large. Au niveau de l'echappement aussi, le pare-chocs arriere touche, il faudrait que je le rabaisse de 3-4cm .(c'est un sebring, mais il n'est pas gros, je ne pense pas qu'il prennet plus de place que l'origine).
En fait, avant de laisser le carrossier se charger de la monte, j'avais fait une pose "à blanc" histoire de vérifier que tout concorde et ce qui était le plus coton, c'était les bas de caisse qui étaient un poil galère à placer correctement et les élargisseur de porte qu'il a fallu placer bien en "arrière" pour pouvoir ouvrir les portes. Pour le pare-choc avant, il tombait nickel chrome, l'arrière par contre est très (trop) juste par rapport à la sortie, heureusement l'adhésif alu est là pour protéger .
24-12-2004, 02:03:45
superbe en rouge et blanche !
> j'ai d'ailleurs une autre photo :
> j'ai d'ailleurs une autre photo :
24-12-2004, 11:52:11
Froggyvti a écrit :Akira mon kit WWRS est arrivé en Suisse aujourd'hui, donc semaine prochaine y doit etre chez moi...
Sinon j'ai un kit de Filletés chez moi que je vais mettre sous peu.
Pro.2 project in progress donc...
J'ai fais mon hood en noir etant donné ma CRX orange.
...
c'est bien beau tout ça mais tu ferais mieux de régler tes dettes avec la personne qui a bossé sur ton ancien crx avant d'investir et de te la peter sur ton nouveau projet :roll: :roll: :roll:
si t'admires vraiment le japon, les caisses jap et honda tu dois savoir ce que représente le mot honneur non?
24-12-2004, 12:13:23
y a du TEIN pour les CRX, fo rester jap!
pour la ligne, y a ce qui fo aussi
t'as pas msn AKIRA33?
pour la ligne, y a ce qui fo aussi
t'as pas msn AKIRA33?
24-12-2004, 13:35:14
n0angel a écrit :c'est bien beau tout ça mais tu ferais mieux de régler tes dettes avec la personne qui a bossé sur ton ancien crx avant d'investir et de te la peter sur ton nouveau projet
si t'admires vraiment le japon, les caisses jap et honda tu dois savoir ce que représente le mot honneur non?
[Mode reglement ON]
Tout est réglé et je ne pense pas que ca regarde certaines personne non plus. Je ne vais pas m'y attarder car il a pas été plus correct que moi.
Les coil ont ete recup sur une CRX pliée
De plus Ca a ete payé par l'assurance d'une miss qui ma plié la CRX. Car moin cher un WWRS que des PC Honda. Et je n'admire pas le japon plus que tant mais le CDN
[Mode reglement OFF]
Sinon recu WingsWest RS ce matin. Je vais devoir retouché moi meme les phares avant car pas prevu pour phares EE8 sinon aux anges!