Japan Car

Version complète : [ek4turbo] quelqu'un pour une remap sur p28??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca marche pas mal.... On a mappé sur une base map avec crome et un Ostrich 2.0.

Mais on a mappé avec du SP98, on mappera avec de l'E85 quand j'aurai réglé le problème de datalogging qui ne fonctionnait pas.

c'est le moates Extrem Hu-log....

Sur Crome le datalogging en real time ne fonctionnait pas....

j'ai lu sur Moates.net qu'il fallait régler le Latency timer du port usb... apparemment on était à 16ms, il fallait mettre 1ms.

J'espère que c'est ça car tout et neuf !
bon c'est pas mal alors, tu auras le temps de parfaire tout ça quand?
Bonne nouvelle pour toi, une ek4 turbo ca doit avoiner violent Big Grin
Hâte de voir la suite !
(20-01-2013, 22:22:52)JEYS 34 a écrit : [ -> ]bon c'est pas mal alors, tu auras le temps de parfaire tout ça quand?

cette semaine je pense, je dois aussi démonter la downpipe pour modif, elle était trop longue donc pas loin du sol et pendant la map, j'ai touché le sol à grande vitesse et la tresse a morflé...
----------
(20-01-2013, 23:56:05)Rafinerie a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle pour toi, une ek4 turbo ca doit avoiner violent Big Grin

Je confirme, ça avoine copieux, mais bon.... y a toujours mieux,
mais là tu galères pas à prendre pour bloquer le compteur ! nono
Genial, te reste du budget pour renforcer tout ça bientôt?
c est alors qui te la mapper ????
Mon pote Ricardo Moates!!! :-)
Non... un ami qui s'est fait une Prelude 2.2Vti Turbo!!! Je sais plus son pseudo... Jari.....
On a choppé une base map sur xénocron d'un B16 turbo avec à peu prés la même config pour la faire démarrer...
Puis feu avec Crome et le pc dans la voiture avec les yeux rivés sur les manos! (Mauvaise config des port usb pour le realtime...)
3/4h-1h après nickel, j'habite à coté du circuit BMW donc on a de la grosse ligne droite,
On la fait une dizaine de fois!!!
C'est au poil!
ça y est downpipe modified! Cool

J'ai fait faire un petit tour à mon frangin.... dans le feu de l'action: Facepalm
"boom...pschiiiii... ben merde plus de Vtec, ah non plus de turbo....on s'arrete à la station de lavage à 200m...... help
Pas de sushi un démanchonage en règle!!! et devinez quoi le seul que je n'ai pas serré moi-même!! Sac

une vrai fusée, franchement elle marche surper bien!!! Piaf

Je prends de l'accélération à chaque tour gagné, finalement je ne regrette pas le choix de mon turbo..... l'esprit Vtec Honda est toujours là, avec le décollage en + Big Grin

[/code]
(22-01-2013, 21:24:37)mat_le_v2002 a écrit : [ -> ]finalement je ne regrette pas le choix de mon turbo..... l'esprit Vtec Honda est toujours là, avec le décollage en + Big Grin

attend d'avoir gouté autre chose comme turbo.. je passe souvent du côté d'entressen la samatane.. te ferais essayer un bon turbo.. Wink
Allez pas de souci!
LE banc! le banc! le banc!
(27-01-2013, 20:42:28)JEYS 34 a écrit : [ -> ]LE banc! le banc! le banc!

alors premiers prise de mesures avec perfexpert: entre 284 et 287cv avec 27mKg
80-180 9s
----------
ma voiture pèse encore 1050kg je n'ai pas encore déblaxonné l'arrière, il reste le ciel de toit, les panneaux de portes avec l'autoradio et le deuxième airbag.... il y a encore de quoi passer ss les 1000Kg
Oh putain, ca tire x)
oh oui!!!
La piste! la piste! la piste!
Pages : 1 2