Japan Car

Version complète : micra 350r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: Micra_350Z_moody.jpg]

V6 central 3.5l...humm!
Shock
il doit demastiquer,le pot de yaourt! Big Grin
Et on s'assoie ou????????????????? :yeah:
tiens tiens, comme sa petite soeur Clio :o
ca me rappele la KA corsworth Big Grin
Mount a écrit :ca me rappele la KA corsworth Big Grin
c koi ca?
Ca doit être ça, c'est une 4x4 mais pas d'indic sur le moteur

[Image: 400x300fordkacosworth4x4rallyc.jpg]

[Image: 400x300fordkacosworth4x4rallyc1.jpg]

[Image: 400x300fordkacosworth4x4rallyc2.jpg]

Moi j'ai peur dans les petites voitures... Oops!
ben le moteur corsworth lol
Mount a écrit :ben le moteur corsworth lol

Savé pas que le moteur été le même sur toute les caisses cosworth, suis pas trop Ford moi... LOL
ouah le monstre!
terrible cte micra, doit y avoir moyen de faire un sleeper de fou
oli mk2 a écrit :[Image: Micra_350Z_moody.jpg]

V6 central 3.5l...humm!

Yes je me souvient avoir vu un reportage dessus je l'avais jamais retrouver c'est une v6 3.5l ? il me semblais que c'etait un Rb26Dett de 350 cv ( ds le reportage que j'avais vu il disait tout droit sortie de la skyline Wink ) enfin .. ça doit arracher le slip !! bref y'a aussi pour faire plaisir a Mount une fiat SEICENTO 300 cv faudrait que je retrouve les tofs
Mount ta KA c'est une T3F, on trouve des Saxo aussi...etc....

Pour me faire plaisir tout seul je choisi une Mini V8 LOL

Tiens mieux, la TOYSTAR !

[Image: nateart1s.jpg]

Une MR2 mk1 avec un V8 Northstar 4.2
[Image: nissan_micra_r01s.jpg]
[Image: nissan_micra_r05s.jpg]
[Image: nissan_micra_r06s.jpg]
[Image: nissan_micra_r07s.jpg]
[Image: micrar04_02.jpg]
NISMO has also breathed on the engine that has been fitted to a very special Micra which, too, is making its debut at this year’s Goodwood Festival of Speed. The Micra R shown at last year’s event has become the Micra 350SR after a heart transplant conducted by Ray Mallock Limited based in Wellingborough using a 350Z engine with NISMO parts to produce 310PS and 363Nm of torque. Its engine is rear mounted, where the Micra’s rear seat would normally go, and drives the rear wheels through a six-speed manual gearbox shared with the American market Nissan Altima SE-R. 350Z wheels and hubs are used along with specially machined drive shafts. Painted in the 2005 350Z Japanese GT touring car colours, the muscular Micra 350SR will be showing off its new engine on the Nissan stand. Its sub-five second 0-60mph acceleration and 150mph+ top speed will be proven at a later date.

Une première version était motorisée par un 2.0l primera BTCC de 265cv.(Genève 2005)
Ca doit être sympa a conduire !!
moins de 5 sec de 0 à 100 Shock
j'imagine déjà la tete du mec en Evo 8 qui se fait déposer par la ptite micra Cry
sympa à conduire fo voir...

ça doit être terrifiant, 350cv dans 1000kg, imaginez en ville en train en 1ère, etant donner que la deuxième ne sera jamais passée :o
yaxx a écrit :ça doit être terrifiant, 350cv dans 1000kg, imaginez en ville en train en 1ère, etant donner que la deuxième ne sera jamais passée :o
Tu démarres en 2, voire en 3 avec un engin pareil :]
trés bonne idée j'ai jamais compris pkoi les constructeur persistai a metttre des moteurs atmo ou ayant moins de 6 cylindres dans les petite voitures, faudrai aussi sortir une micra avec un sr20vet
Tsuchiya a écrit :trés bonne idée j'ai jamais compris pkoi les constructeur persistai a metttre des moteurs atmo ou ayant moins de 6 cylindres dans les petite voitures

...d'ailleurs maintenant il n'y a plus que des TURBO diésel
Tsuchiya, si tu réfléchissais deux secondes, t'aurais remarqué, que d'une, ca ne se vendrait pas, et que de deux, deux... c'est tout...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tsuchiya, si tu réfléchissais deux secondes, t'aurais remarqué, que d'une, ca ne se vendrait pas, et que de deux, deux... c'est tout...

LOL si sur jpcar ca se vendrait bien
T'es sorti d'hibernation et tu réponds à tes 26791 messages en retard ? :]
SK_Flowne a écrit :T'es sorti d'hibernation et tu réponds à tes 26791 messages en retard ? :]

LOL ouais