V6 central 3.5l...humm!
il doit demastiquer,le pot de yaourt!
Et on s'assoie ou????????????????? :yeah:
tiens tiens, comme sa petite soeur Clio :o
ca me rappele la KA corsworth
Mount a écrit :ca me rappele la KA corsworth
c koi ca?
ben le moteur corsworth lol
Mount a écrit :ben le moteur corsworth lol
Savé pas que le moteur été le même sur toute les caisses cosworth, suis pas trop Ford moi...
terrible cte micra, doit y avoir moyen de faire un sleeper de fou
oli mk2 a écrit :
V6 central 3.5l...humm!
Yes je me souvient avoir vu un reportage dessus je l'avais jamais retrouver c'est une v6 3.5l ? il me semblais que c'etait un Rb26Dett de 350 cv ( ds le reportage que j'avais vu il disait tout droit sortie de la skyline
) enfin .. ça doit arracher le slip !! bref y'a aussi pour faire plaisir a Mount une fiat SEICENTO 300 cv faudrait que je retrouve les tofs
Mount ta KA c'est une T3F, on trouve des Saxo aussi...etc....
Pour me faire plaisir tout seul je choisi une Mini V8
Tiens mieux, la TOYSTAR !
Une MR2 mk1 avec un V8 Northstar 4.2
Ca doit être sympa a conduire !!
moins de 5 sec de 0 à 100
j'imagine déjà la tete du mec en Evo 8 qui se fait déposer par la ptite micra
sympa à conduire fo voir...
ça doit être terrifiant, 350cv dans 1000kg, imaginez en ville en train en 1ère, etant donner que la deuxième ne sera jamais passée :o
yaxx a écrit :ça doit être terrifiant, 350cv dans 1000kg, imaginez en ville en train en 1ère, etant donner que la deuxième ne sera jamais passée :o
Tu démarres en 2, voire en 3 avec un engin pareil :]
trés bonne idée j'ai jamais compris pkoi les constructeur persistai a metttre des moteurs atmo ou ayant moins de 6 cylindres dans les petite voitures, faudrai aussi sortir une micra avec un sr20vet
Tsuchiya a écrit :trés bonne idée j'ai jamais compris pkoi les constructeur persistai a metttre des moteurs atmo ou ayant moins de 6 cylindres dans les petite voitures
...d'ailleurs maintenant il n'y a plus que des TURBO
diésel
Tsuchiya, si tu réfléchissais deux secondes, t'aurais remarqué, que d'une, ca ne se vendrait pas, et que de deux, deux... c'est tout...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tsuchiya, si tu réfléchissais deux secondes, t'aurais remarqué, que d'une, ca ne se vendrait pas, et que de deux, deux... c'est tout...
si sur jpcar ca se vendrait bien
T'es sorti d'hibernation et tu réponds à tes 26791 messages en retard ? :]
SK_Flowne a écrit :T'es sorti d'hibernation et tu réponds à tes 26791 messages en retard ? :]
LOL ouais