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Version complète : [Passage au banc] 16 février 2013 à Aix en Pce <VIDEO P.3>
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[/b]Voilà, suite à plusieurs demandes, j'organise la cinquième session de passage au banc de puissance (2 ou 4 roues motrices), le Samedi 16 février 2013 à partir de 8h.

Lieu: MF Power compétition, rue Jean de Guiramand, Aix en Pce - ZA des Milles. On ne le présente plus, tant le professionnalisme et les capacités techniques de Marc Fanciullo sont reconnus en France: www.mfpowercompetition.com

Objet: passage au banc de puissance pour votre véhicule, avec rapport papier et explications/analyse de votre courbe en fin d'exercice, sur un banc freiné Rotronics jusqu'à 750cv avec empatement réglable, la Rolls Royce du banc, et une précision supérieure à ce qu'on trouve habituellement.

Tarif: LES TARIFS SONT IDENTIQUES A 2012
85€€ pour un véhicule 2RM (au lieu de 150€€).
Ceux qui désirent présenter un véhicule 4RM devront s'acquitter d'un supplément de 15€€, soit, 100€€.

Règlement: chèque de réservation obligatoire à m'envoyer, qui sera restitué le jour J contre paiement en espèces.

INSCRIPTIONS OUVERTES.

LISTE DES INSCRITS (MAJ LE 11/01/13) :

(1) Camille - Renault Clio RS
(2) Guillaume - Honda CRX delsol
(3) Marcel - BMW ///M3 e46 smgII
(4) JP - Honda Integra Type R
(5) Dju - Mazda 323 GTR
(6) Arnaud - Ford Focus RS
(7) Mehdi - Opel Speedster
(8) Camille2 - Honda Civic type R
(9) ?prenom? - BMW ///M3 e36 3.0
(10) Mika - Toyota Celica GT4
(11) libre
(12) libre
Je viendrais en temps que spectateur cette année malheureusement.
Je vais posté sur un forum annexe pour te trouver un peu de monde.
salut,
Petite question, faut compter combien de temps par auto? perso je ne pourrai que le 16, je le dis autour de moi, mais deja une focus rs de sur, peu etre une autre, et ma 323. Dès que j'ai confirmation je t'envoie les chèques?
Bonjour,

jusqu'à quand on peut donner sa réponse ?
(14-01-2013, 12:03:25)speedyo a écrit : [ -> ]Je viendrais en temps que spectateur cette année malheureusement.
Je vais posté sur un forum annexe pour te trouver un peu de monde.

Pas de soucis poulet, t'es le bienvenu pour boire le café Wink

(14-01-2013, 12:03:25)gekko_70 a écrit : [ -> ]Bonjour,
jusqu'à quand on peut donner sa réponse ?

Je fais en sorte que l'on soit pas trop nombreux, généralement dès que j'atteinds 10 inscrits j'arrête les inscriptions. Si on est 12, au final ça change pas grand chose, mais je préfère le comité restreint et le travail bien fait que le rasso/cirque/meeting avec 500 personnes dont 480 curieux.

(14-01-2013, 12:03:25)gtr dju a écrit : [ -> ]salut,
Petite question, faut compter combien de temps par auto? perso je ne pourrai que le 16, je le dis autour de moi, mais deja une focus rs de sur, peu etre une autre, et ma 323. Dès que j'ai confirmation je t'envoie les chèques?

Il faut compter 10/15 min par auto max, le plus long étant l'arrimage de la voiture au sol. Pour le moment ça ne pose pas de problème de le faire le 16, j'attends de voir la date qui arrange le plus de personnes.
Thanks : )
Question con (jamais fait/vu de passage au banc) : mais le passage au banc se fait moteur à froid ? Confused
non pas a froid sa se fait moteur chaud car on monte ton moteur jusqu'au rupteur
en principe ( lors de mon dernier passage ( pas chez MF mais bon je pense que c'est le meme principe )
quand la caisse qui est devant toi rentre tu fais chauffer ton moteur )
(19-01-2013, 16:36:13)fredmil83 a écrit : [ -> ]non pas a froid sa se fait moteur chaud car on monte ton moteur jusqu'au rupteur
en principe ( lors de mon dernier passage ( pas chez MF mais bon je pense que c'est le meme principe )
quand la caisse qui est devant toi rentre tu fais chauffer ton moteur )
Ok merci pour la réponse
arf! merde, j'ai peur que ça fasse un peu juste pour moi, ma caisse ne roulera probablement pas encore, au mieux, elle sera en rodage.. :/

sinon, le Marc il s'enflamme un peu sur les tarifs, avant c'était 50€ par caisse, il augmente plus vite que l'inflation.. LOL
c'est clair y'a 5 ans on avait payé 50€ à 10 personnes
Pour ce qui est du tarif, ça fait 3 ans maintenant que le passage seul est a 120€ pour une 2RM et 150€ pour une 4RM.
Et les tarifs préférentiels cités ici sont les mêmes depuis 3 ans également.

Pour ce que vous aviez payé, je dirai tant mieux pour vous, mais ça fait un moment que ce n'est plus ça.

Et pour les mauvaises langues, je ne me mets pas un seul € dans la poche Wink
UP ! Alors j'ai reçu plein de MP pour me demander de réorganiser une session et là plus personne de manifeste ?
Allez les loulous, y aura même George Clooney et son célèbre café LOL
Moi en fait, je serai chaud, mais pas sur :/ si y'a des gars du coin, on pourra en discuter au tenji samedi soir sur plan ou aix les milles si il pleut ?
2 autos pour moi, sur, les autres ne peuvent pas venir
Ok peu importe les dates ?
Donne moi prénom et voiture de chacun de vous.
par contre je ne peux que le 16 fevrier, donc

dju, mazda 323 gt-r
Arnaud, ford focus rs 305

En espérant que ce soit ok pour le 16
Ok
Les autres n'ont pas de préférence
Va pour le 16 donc
si je trouve le temps de faire une carto avec moins de chevaux, histoire de ne plus vriller un corps de boite, je ferai bien un passage pour me caler sur un gentil 500-600cv voire moins mais avec une belle courbe.

au-dessus de 750cv, le banc tilte?
[Image: index-3b5db73.jpg]
Sac
(24-01-2013, 23:20:39)rice burner a écrit : [ -> ]si je trouve le temps de faire une carto avec moins de chevaux, histoire de ne plus vriller un corps de boite, je ferai bien un passage pour me caler sur un gentil 500-600cv voire moins mais avec une belle courbe.

au-dessus de 750cv, le banc tilte?
[Image: index-3b5db73.jpg]
Sac
Hé l'autre LOLSac
Ramene ta gueule carto ou pas !
Et puis le corps de boîte tiendra un tir au moins non ???
bah, déjà, changer l'émetteur d'embrayage et checker le fusible qui a sauté puis on verra. puis tu sais que ça le stresse un peu, ma caisse, Marc...
je voudrais être sûr qu'il y a une sécurité pour le banc au-dessus des 750cv... lol
puis ce serait interessant de savoir si le banc gère le Dual-Pump pour calculer les chevaux restitués (4x4 en accél, traction en restitution de puissance). epic-tuning avait été obligé de faire 2 passages sur dynapack (en trac et en 4x4) pour connaitre l'absorption de puissance de cette boite et les chevaux réels.
tilter le banc LOL

Pour moi c'est cuit, j'ai 4 jours au ski avec des amis, et on rentre le dimanche.
Je peux même pas dire de venir en touriste ...
Allez motivation les gars !!!
je serais franchement bien venu passer la xantia 2.0T et la 206s16 du pote mais on taff tous les deux le samedi désolé Sad
Alors pas de bol car malheureusement on fait ça le samedi à chaque fois... Mais pourquoi pas essayer de proposer une date en semaine pour la prochaine ?

Sinon, liste mise à jour.
salut, il reste des places encore

je vais voir pour passé mais je le serais quasi au dernier moment
Oui c'est possible pour le moment il reste encore des places Wink
Salut Kmill !

Je mettais pas encore connecté cette année et je découvre ton post. Je suis hyper tenté surtout que j'ai changé ma carto. Je ferais bien un passage mais j'ai une crainte, j'ai pas encore monté de boost contrôleur et avec la new carto ma pression turbo s'emballe un peu. Ce serais pas le coup d'y laisser une bièle. Il reste une place pour une 'tite poussive ? [Image: 0080.gif]

Sinon elle est à toi la clito ?
Salut Mika !
Mais bien sur qu'il reste une place pour ta belle GT4 !!!
Essaye de venir !
Sinon oui je passe la clio de ma femme, juste pour vérifier que la ligne Akrapovic que je viens de monter apporte bel et bien ce qui est prévu.
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