Salut Camille !
Je viens sous réserve d'avoir reçu mes gommes. Je les ai commandées hier donc normalement pas de soucis, d'ici le 16... M'enfin je te valide ça dés que se sera fait.
Ta clio c'est une III ?
Oui une dernière phase serie limitée Ange & Demon.
Ok pour tes pneus tiens moi au jus.
Ca me fait super plaisir pour la clio de ta nana ! Nan j'dis ça parce que... c'est ce que je me suis pris comme cadeau de noël ! Une Cup.
Du coup j'vais savoir ce que ça sort au banc et je vais voir si une ligne ça fait pas trop de boucan. J'y ai pas trop prévu de modif c'est mon daily quand même.
Pour mes pneus, je te tiens au jus dés que c'est good !
On va arrêter la discussion de la clio sur ce topic et j'èspère qu'on pourra en discuter samedi.
Je te renvoie mon numéro en mp comme ça tu me tiens au courant via un petit sms dès que c'est ok pour toi au moins je te rajoute sur la liste.
ALLEZ LES GARS DERNIERE LIGNE DROITE POUR S'INSCRIRE !
Pour les autres je vous dit à Samedi matin à partir de 8h, autour d'un bon café et d'une bonne ambiance !
J'ai reçu mes gommes ce midi. Elles devraient être montées demain. Reste à faire sauter les cales des anciennes roues, prévu demain aussi, du coup sauf galère pour monter les gommes (taille basse/flanc renforcés) c'est good à 90%. Confirmation définitive demain après-midi !
![Yep Yep](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_Yep.gif)
Super ! Je t inscris illico
A samedi mika
Bon ça y est ! Mes roues sont montées ! Et tout roule ! Donc j'en suis !
MP
present si toujours de la place ??
répondu, tu es le bienvenu
Pour les autres, à demain matin !
super matinée
merci a KMIL pour l'acceuil et le café
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
de jolie caisse
ouai merci kmil, bien cool! roo la gt4, je suis fan!! moment super agréable, simple, efficace! top!
(16-02-2013, 22:22:15)gtr dju a écrit : [ -> ]ouai merci kmil, bien cool! roo la gt4, je suis fan!! moment super agréable, simple, efficace! top!
ouais la GT4 etait superbe, mais la tienne etait vraiment flambante on aurait dit quelle sortait du concessionnaire
merci! mais quand on y regarde de prés, elle a 20 ans quand même!! mais tout comme la tienne, elle a la santé!
Super moment, orga impéc ! Merci pour tout Kmill !
On aura put voir de belles autos ! Dommage que la S2000 ne soit pas passée, j'aurais bien aimé l'entendre hurler.
(16-02-2013, 22:22:15)gtr dju a écrit : [ -> ]ouai merci kmil, bien cool! roo la gt4, je suis fan!! moment super agréable, simple, efficace! top!
Merci les gars !
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Je suis son premier fan !
![[Image: drapeau33.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau33.gif)
![[Image: 0017.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif)
Pour rassurer certains, je tourne pas à 2,2 bar de pression turbo mais 1,2 bar !
La GTR je confirme, son état est impressionnant !
Tout de même, impressionnant le passage de Ricer Burner, 282000km et plus de 163 ch sur son Del sol ...
Comparé à la Clio de Camille et ses 188 ch pour 270000km de moins,la conclusion est facile !!
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Est-ce réellement comparable ?
Je suis pas spécialiste de la CRX mais la motorisation la plus importante de celle-ci n'était pas de 150 ch ?
Si oui, on peut donc supposer que celle-ci n'est plus d'origine ?
Partant de la pour faire un comparo équitable, il aurait fallu évaluer une civic stock en même temps qu'une clio stock.
ca dépend des autos. même chez renault
les blocs atmo on tendance a faire un peu moins
et a l'inverse les megane 3rs sortent 10 a 20ch de plus d'origine
a tel point qu'ils les annoncent toutent a 265 maintenant et plus a 250 pour les normales et 265 les trophy mdr
Dommage que j'étais pas là, le ou les crx ont donné quoi ?
Le taulier du bouclard de samedi me disait que les pires "arnaqueurs" de puissance c'était Porsche ! Juste devant... Renault.
C'est pour ça que si on veut modifier son auto et pouvoir évaluer ses modifs il faut faire un passage au banc d'origine.
Mince je n avais pas vu le topic et je dois passer lamienne pour un test d admissionet afr... quand le prochain passage groupé?
(18-02-2013, 15:26:37)mika gt4 a écrit : [ -> ]
Est-ce réellement comparable ?
Je suis pas spécialiste de la CRX mais la motorisation la plus importante de celle-ci n'était pas de 150 ch ?
Si oui, on peut donc supposer que celle-ci n'est plus d'origine ?
Partant de la pour faire un comparo équitable, il aurait fallu évaluer une civic stock en même temps qu'une clio stock.
Alors pour te répondre, le del sol est équipé d'un b16a2 et donc donné pour 160 ch (il est full stock bien entendu) tandis que la clio de Camille n'est justement plus d'origine (seulement une ligne Akra mais quand même quoi ...)
Tu me rappelle une question que je me suis déjà posé. Sachant que les valeurs obtenu sur le banc ne sont pas des valeurs aux roues mais en sortie de boite, corrigé après calcule par la machine dans laquelle on a entré des paramètres, marque, modèle, poids réel,... Comment fait la bécane pour tomber juste sur des autos swappé ?!
Je n'en suis vraiment pas sur mais c'est surtout les pertes par la transmission qui sont importantes ...
Ben justement ! Comment il fait le banc ? La perte entre le moulin sur son auto d'origine et le moulin sur sa reçeveuse ne peut pas être le même ?!!
si tu swap faut dire au mr du banc quel moteur avec sa boite il y a avec la taille des Roues , sinon c est un calcul celon les rapport de boite et perdition
apres tu peux metre le moteur que tu veux c est la boite de vitesse qu il faut connaitre et la taille des roues le reste c est un villebrequin qui tourne rien de plus
(18-02-2013, 17:42:01)mika gt4 a écrit : [ -> ]Ben justement ! Comment il fait le banc ? La perte entre le moulin sur son auto d'origine et le moulin sur sa reçeveuse ne peut pas être le même ?!!
il calcule les pertes a la décélération jusqu'a l'arret
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Y a du débat par ici
Merci à tous d'être venus, c'était encore un petit moment sympa. Par contre pour la prochaine, je stopperai les inscriptions à 10 voitures, car il a fallu un peu s'activer sur a fin (j'avais des impératifs horaires et de toute façon le but c'était qu'à midi tout le monde était passé), et j'aime pas le fait de presser les gens lors d'un moment comme ça.
Celà dit ça s'est une fois de + très bien passé, de belles autos, de beaux chiffres, une bonne ambiance sans que 30 mecs se pointent pour regarder, bref, à refaire une fois de + !
La prochaine, dernier trimestre 2013 sauf si j'ai encore de la demande d'ici là.
La petite vidéo récap est en cours
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
La petite vidéo récap est en cours
Cool!! y aura aussi l'opel speedster? je suis parti juste avant qu'elle ne passe, j'aurai bien aimé voir ce qu'elle sortait! c'est vrai qu'il y a eu de belle autos, la M3 e46, pfou le bijoux ( mise à part la jante ar droite
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
)!!