Japan Car

Version complète : [EJ8] Un bruit qui m'inquiete
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un bruit au moteur qui m'inquiète.
J'suis sur que c'est normal, mais il me srtess.
On l'entend dans et hors de la voiture. Pour mieux l'entendre sur la vidéo j'ai ouvert le capot. Ca le fait qu'a basse vitesse et qu'en bas dans les tours.
Vous allez très certainement me dire que c'est normal, que c'est le moulin qui est super bruillant, mais je préfère poster pour rien que de passer à coté d'un problème mécanique.

http://www.video-perso.com/item/VziEiF5p/1
Salut Nether, je pense que c'est ta pompe à eau, tu as peut être changer ta courroie de distribution sans changer ta pompe à eau!
ça ressemble beaucoup à un bruit de courroie trop tendue Smile
ouais moi meme bruit sur la mienne, j ai changer courroie distrib + pompe a eau et ca fais le bruit depuis la.donc courroie trop tendue
J'irai chez honda regler ça.
Sinon le fait qu'elle soit trop tendu diminu sa durée de vie de beaucoup ?
Je roule pas comme un goret mais je rentabilise le vtec quoi...
pas comme un goret .... ben presser de voir ce que tu appelle comme un goret alors ... ptdr
ben ecoute moi ca fais 50 000 km que je roule comme ca et je tire bien dessus aussi t inquiete pas.maintenant ben ca peux tenir comme ca peux lacher.a ta place j irai faire regler la tension de la courroie et voir si y as pas autre chose aussi
D'après ce que j'ai compris,c'est ta pompe à eau qui prend tout dans la tronche avec une distrib trop tendue Confused Moi je n'attendrai pas trop quand même Wink
ouais effectiviement ca forces sur les roulements de la pompe mais aussi des tendeurs et renvoi. pis des fois c est la courroie qui pete aussi
Je vais aller vite fait chez honda, vendredi au plus tot.
En plus j'ai pété la télécommande de fermeture à distance... ça douille combien une télécommande ?